SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villargondran, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villargondran, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villargondran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villargondran, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlaugranAficion Ben 🇫🇷 (@BlaugranAficion) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour. Depuis plus de 2-3 jours ma connexion d'upload est CATASTROPHIQUE (0.01Kb/s d'après SpeedTest) alors que généralement elle est plutôt bonne et stable

  • HKpnible Halimax (@HKpnible) a signalé

    @SFR bonjour J’essaye de joindre votre service client depuis hier via le 1023 mais on me dit que tous les conseillers sont en ligne J’aimerais expressément trouver une solution a un problème persistant avec vos services est-il possible d’avoir un retour ?

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @rikaloveyou_ @SFR Bonjour @rikaloveyou_, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa

  • touhaminaj ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé

    @SFR Surfacturation en juin, juillet, vente forcée, service client incompétent, non respect des engagements, c'est de pire en pire.

  • Alohaaaaha Aloha 🥀🌹 (@Alohaaaaha) a signalé

    @SFR @SFR_SAV régler ma réclamation qui traîne depuis un mois c'est compliqué mais vos SMS auto à 00h10 ça c'est faisable Bougez-vous bordel !

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @jesuisRaYzOx @SFR Bonjour @jesuisRaYzOx, je comprends. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi. Que vous annonce-t-il ? Léa

  • Mrbeben87 Mrbeben (@Mrbeben87) a signalé

    Bonjour @SFR je viens de trouver un téléphone , qui est sur votre réseau malheureusement, il est verrouillé donc impossible de regarder les contacts pour joindre quelqu'un. Pouvez-vous me contacter en mp pour que vous puissiez retrouver le ou la propriétaire du téléphone ?

  • Felinx84 Felinxu (@Felinx84) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci Léa de @SFR_SAV le pb a été réglé hier soir mais le problème été général et vos équipes de ma ville ne pouvez pas travailler non plus

  • lordkenata lordkenata (@lordkenata) a signalé

    @SFR Nan @SFR ,arrêter avec ça vos jeux qui coûte 30€ une fois lancé, c’est totalement frauduleux et les jeux sont extrêmement mauvais. Bref à fuir ( j’ai eu l’expérience, remboursé avec beaucoup de mal )

  • unpeuspecialeyt Un peu spéciale (@unpeuspecialeyt) a signalé

    Donc hier, pour raccorder mon appartement à la fibre, un technicien @SFR avait la flemme de faire son boulot et a débranché la connexion internet de ma voisine. 🎊 3 semaines pour avoir un RDV, votre clé 4G ça va pas suffir. Si vous osez me prélever ce mois-ci ça va pas le faire