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Est-ce que SFR a une panne dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-sous-Lucé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-sous-Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire 12/18/2025 04:55

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 97M4tt Mths Cdt (@97M4tt) a signalé

    Bon, je peux engueuler qui chez @SFR et @REDbySFR là, autant pour la connexion impossible via l'application, que pour l'accès aux factures ou suivi conso en 500, vous savez pas comment faire du déploiement continu etc ? Y en a marre.

  • cdricleboeuf1 cédric leboeuf (@cdricleboeuf1) a signalé

    @SFR elle a quoi encore votre connexion sur le secteur de FLORANGE la ok vous aller etre vendu mais en attendant faites même pas de la bonne connexion juste une connexion correcte merci bien bonne journée 🤔🤔🤔

  • QlfBaloo Hay_Aigri 🇦🇲 (@QlfBaloo) a signalé

    @Juliiianooo_ @SFR Ah gars faut appellez l'assistance c'est plus rapide

  • Hheidifirst Hheidifirst ن (@Hheidifirst) a signalé

    Bonjour @SFR Je recois 2 messages: " renseignez votre code personnel - pour sécuriser votre demande...etc" Je n'ai formulé aucune demande. J'ai contacté votre service client, pas très habile mise en attente surprise, sans retour ...? Peut-être 1 reponse par ce biais? Svp merci

  • Hheidifirst Hheidifirst ن (@Hheidifirst) a signalé

    @SFR @CidIsComing A titre préventif, modifier de suite votre mot de passe de votre espace client. Et laissez-vous guider par le service client, pour ma part je les remercie de leur assistance et appui. Bonne journée

  • suzie2a Suzie (@suzie2a) a signalé

    @Sarah02856194 @SFR Pour ma part ce n’est pas une panne réseau. Le technicien va passer.

  • Mr__Kritik Robin 🎬✨ (@Mr__Kritik) a signalé

    Même une volonté aussi simple vous êtes INCAPABLE de la tenir. C'est à cause de vous et votre service client infâme que je vous quitte @SFR

  • girardet12 sandrinegirardet (@girardet12) a signalé

    @SFR Est ce que ce sont des moustiques à arn message qui vont nous piquer et ensuite nous allons servir d’antenne pour améliorer le réseau ?

  • _Melissouille Mélissa (@_Melissouille) a signalé

    @SFR Il ne cesse de persister. J'appelle dimanche pour une panne de box en sachant que j'ai appelé aux alentours du 30 juillet pour signaler un problème de réseau mobile, on m'a juste renvoyé en me disant vous avez une couverture limitée, j'ai demandé un renvoi de carte sim puisque-

  • _Melissouille Mélissa (@_Melissouille) a signalé

    @SFR Mais qu'il n'est en aucun cas convenu qu'un technicien interviendra pour potentiellement résoudre le problème. Je reprend le télétravail lundi on me dit que j'aurais pas ma box avant ce même jour. Voilà où j'en suis j'ai passé une heure au téléphone avec votre service-