SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-sous-Lucé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-sous-Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire 12/11/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Astrae_a LN (@Astrae_a) a signalé

    @SFR Bonjour, Il s’agirait de réparer votre ****** d’antenne situé dans le nord l’Yonne parce que ça fait 2 semaines J’AI PAS DE 4G ET DE 3G. Je paye pas pour de la *****.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Hoeniir @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • BrascaMatis Matis Brasca Kieffer 🌊 (@BrascaMatis) a signalé

    Bonjour @SFR plus de wifi dans un secteur du 12ème (Paris) depuis 2 deux semaines, tout l’immeuble change d’opérateur... franchement ....

  • Bruno71314674 Bruno (@Bruno71314674) a signalé

    @grabuel @SFR c'est marrant, mais je ne vois pas trop cette implication en tant que client. Je n'ai plus de fibre depuis presque 15 jours et personne ne s'en souci au SAV. Inutile de me renvoyer vers eux, ils ne servent à rien...

  • claclalam Cla ✨ (@claclalam) a signalé

    @Bkn_Anais @SFR Pire réseau

  • youssefbitar0 RyukBinks 🔪 (@youssefbitar0) a signalé

    @SFR Réparez votre wifi après on en parlera

  • anice06 rene anice (@anice06) a signalé

    @SFR C'est un incident ça

  • pasav4 [AS] Dredgen PASAV (@pasav4) a signalé

    Service client @SFR @SFR_SAV une catastrophe. Si vous avez du mal avec les dates, et la communication entre les services, créez vous un compte Google. Mail, agenda… tous les outils vous y seront « offerts ». Pire erreur de vous avoir fait confiance… @mickawette

  • Kentino_Statham statham (@Kentino_Statham) a signalé

    Qu’est ce que tu veux regarder un match sur ton telephone avec une connexion de gros fils de **** pareil, tout lmonde est en 5g moi je suis en 3g @SFR je vous pisse au cul

  • MzelGourmandise hope (@MzelGourmandise) a signalé

    @GuyverNono @SFR Oh moi ça fait 10 jours ...heureusement j ai encore le wifi à la maison !