SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaines-sous-Lucé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaines-sous-Lucé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villaines-sous-Lucé, Sarthe, Pays de la Loire 11/26/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexgel01 alexgel0 (@alexgel01) a signalé

    J’ai eu plus de problème en 1 ans chez @Freebox que en 5 années chez @SFR à bientôt SFR. Au revoir l’arnaque #free @free

  • TySeonix Seonix (@TySeonix) a signalé

    j'aurai jamais cru dire ça mais y a bien pire que @free et c donc @SFR qui sont sur le podium, pire co g envie de vomir

  • Hectic_RL ︎ ︎ ︎тιм (@Hectic_RL) a signalé

    @dln_wse @SFR J'ai vraiment la haine, et c'est un problème soit disant venant d'un fil à 30m de chez moi

  • litdebois ................. (@litdebois) a signalé

    @SFR Pire pub avec eriksen dommage pire timing

  • dovahspectral Jordan (@dovahspectral) a signalé

    @SFR @SFR_SAV des bugs tout le week end et naturellement aucun moyen de vous joindre... Je vous encourage a stabiliser vos appareils et connexions, sous peine de quoi je demanderai le remboursement intégral de mon abonnement, ce problème dst bien trop récurrent

  • le_peyal ronflex (@le_peyal) a signalé

    @SFR vous avez le pire réseau du monde. Bordeaux centre jsuis en Edge. Dernière fois que je prend un abonnement chez vous

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR J'ai souscrit à une box qui a été résiliée sans aucune action de ma part. J'ai dû resouscrire un contrat en urgence. J'ai passé tout mon samedi au tel avec le service client, sans qu'aucune solution satisfaisante me soit proposée. Très déçu.

  • Batmanofstyle 𝔹𝔸𝕋𝕄𝔸ℕ (@Batmanofstyle) a signalé

    @Marj0w @SFR @SFR_SAV Eh ben... Bon courage 🤞 Perso, plus jamais Bouygues ni SFR... Ils sont trop malhonnêtes. Vive Orange et Free

  • IsulaRossa2B Pat Mariani (@IsulaRossa2B) a signalé

    @SFR 😭 😭 Paraît que c'est à cause d'un problème technique dû au déploiement de la 5G dont on n'a pas besoin que nous ne sommes même pas en 3G dans secteur Monticello depuis plus d'une semaine. Pire qu'avec les modems en 1997 😤😤 je sens que le changement ne devrait tarder

  • gaudsamba gaud samba (@gaudsamba) a signalé

    @SFR Service client SFR hyper nul. J'ai souscrit à une box le 29/05. Un technicien est venu l'installer le 08/06. Pour une raison inexpliquée, elle a été résiliée le 10/06. Personne chez SFR n'a été capable de me communiquer des preuves (mails, appels) de cette demande.