Est-ce que SFR a une panne dans Villacourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villacourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villacourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villacourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ludres et Charmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Broken_Panda
(@BknPanda) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, ca fait 2 mois que j'ai envoyé un courrier avec AC pour la résiliation de ma BOX , je n'ai toujours pas été résilié .. J'ai pas envie de vous appelez , ni de parler a qq'un , je veux juste être resilié ! , est ce trop compliqué ?
-
UHURU 🇨🇲 💙❤️
(@JesusLiberez) a signalé
La pub @SFR ou une certaine "Chloé" prétend avoir rencontré un "influenceur" pour ensuite voir débarquer CRISTIANO RONALDO , me choque terriblement , d’ailleurs est il au courant que vous le qualifiez de simple influenceur dans votre pub de ***** ?
-
Julien ❇️
(@julien_57100) a signalé
Sinon @SFR y’a possibilité d’avoir un seul mois d’abonnement sans une ****** de panne et coupure !??? Service à la ramasse complet! @SFR_SAV
-
chlo
(@rsrskv) a signalé
@sfr pire réseau de France!!! Jsuis bien déçue d’être partie de chez Free pour aller chez cet opérateur de ***** où je paye un bras et j’ai du réseau nulle part
-
Loly
(@Loly62405174) a signalé
@SFR @Julien_FEBREAU @canalplus Bonjour je voudrais savoir le souci avec la connexion 4g et si sa va durer longtemps merci
-
fabien
(@oheme59) a signalé
@MimiLille59 @SFR Ça ne s’appelle pas un service client à ce niveau . Y’a ni service ni notion de client !! 😡
-
Evä
(@Anelkawa) a signalé
Si tu n’appelles pas pour savoir ou en est ton dossier @SFR ne communique pas . Ils annulent les rdv sans explications . encore une journée perdue à rester à attendre le technicien pour RIEN !!
-
Clo
(@chloelcf) a signalé
@SFR ça fait 4 jours que j'ai plus de WiFi et je passe ma soutenance de mémoire demain on fait comment ? Et oui j'ai débranché et rebranché ma box
-
Kevin Labécot 🛴
(@klabecot) a signalé
Il y a 1 mois je quittais @bouyguestelecom pour @SFR. Hier, j'ai demandé ma portabilité pour revenir chez @bouyguestelecom. J'avais oublié à quel point le réseau de SFR est en mousse... Ou alors à quel point le réseau de Bouygues est bon.
-
Trécon
(@Eliastico_1) a signalé
Trop cool la réparation de ma ligne qui était prévue pour avant hier, ensuite prévue pour hier, ensuite pour aujourd'hui, se fera en fait demain ! (ce sera sans doute toujours pas le cas) vraiment cool de se ****** de la gueule de vos clients @SFR