Est-ce que SFR a une panne dans Villacourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villacourt, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villacourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villacourt, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ludres et Charmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeannus
(@ccjeannus) a signalé
@SFR la satisfaction client c’est pas optionnel pour un service payant
-
⚜️Panam Boy⚜️
(@comcom10021980) a signalé
@SFR @foriou_fr @Hubside Monsieur je vous envoie ça c est une super offre mais j en ai rien à faire de vos choses de vos affaires les soins les voyages les cadeau box les tablettes j'en veux pas j'ai rien demandé à personne déjà on essaie de vivre c'est déjà pas mal mais on t'enfonce 😠😠😠😡😡😡
-
Gorillasquid
(@gorillasquid) a signalé
@SFR bonjour je suis client chez vous et j'ai un problème on a bloqué ma ligne j'ai été en boutique SFR pour savoir pourquoi et ils m'ont dit qu'il pouvait rien faire parce que j'avais à peu près 1000 € de dettes si possible pouvez-vous me rappeler au 06 61 99 44 32
-
Zubareva
(@Zubarevaa_) a signalé
Bon j’ai toujours pas d’internet @SFR_SAV y a moyen vous réparer svp? Secteur Pau 64000. @SFR
-
Mr Anderson
(@GardelPinto1) a signalé
@SFR vous avez la pire connexion internet c’est incroyable, ca va bientôt faire 1 ans que j’ai des pb de co chez moi
-
jeannus
(@ccjeannus) a signalé
@SFR warning incompétence📣 ça fait UN MOIS ET DEMI que j’attend la fibre, deux techniciens viennent en vain, des heures au téléphone pour me dire que j’ai le droit à rien pour une connexion en attendant, et je paye la box de mon ancien et nouvel appartement ;)))) la honte
-
Alex.
(@AlexandrineBang) a signalé
@SFR allez vous faire ****** à un moment non? TOUS les ******* de mois vous allez me faire le coup de la connexion qui saute toutes les 2minutes? @SFR_SAV
-
Jérôme Guyonnet
(@G_Jerome) a signalé
@arnolem @SFR Les trois protocoles n’aident pas à arriver en boîte, il protège la réputation expéditeur. Le problème n’est pas forcément lié au contenu surtout si le message arrive en boîte chez les autres. Faudrait tester d’autres senders, IP, encourager les SFR a sortir les mails des spams…
-
Arnaud Lemercier 😇
(@arnolem) a signalé
@SIPOnline @SFR Je viens de régénérer en 2048 mais ça ne change rien à la note de l'anti-spam #SFR. Pour le moment, la suppression du X-Priority résout le problème. Je garde le 2048 quand même, merci pour l'info 👍
-
Rp 🇲🇨
(@weshpapi) a signalé
@miguelitolovele @SFR Je compatis je subis la mm chose en ce moment. Ils m'ont vendu un faux contrat basé sur une erreur de leur conseiller. Résultat aujourd'hui je paye un contrat que j'ai jamais demandé à 29euros par mois pendant 12mois. ils vous obligent à le respecter.on vous traite comme un chien