Est-ce que SFR a une panne dans Vihiers, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vihiers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vihiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Une_Fille_Ici
(@unefille_ici) a signalé
Cliente depuis 10 ans chez @bouyguestelecom , foutage de gueule depuis hier soir après qu'ils aient suspendu ma ligne pour RIEN et service commercial et technique se renvoient la balle! @SFR me voilà rapidement si rien ne bouge aujourd'hui !
-
JeanBonBeurre 🇫🇷
(@JeanBonBeurreL) a signalé
@TourtelTwist30 @SFR_SAV @SFR Jsuis dans le gard j'ai pas de connexion non plus.. tes d'où environ dans le Gard ??
-
le clem
(@clement_chvsn) a signalé
@SFR vous êtes vraiment les pires, entre une personne qui parle moitié français et qui répète 60 fois la même chose comme un robot 50min pour une ****** de résiliation et que ça doit être tellement drôle puisqu’on vous écoute ricaner comme des abrutis.
-
juju57
(@juju5715) a signalé
@SFR_SAV @IVIymy Réponse honteuse. C’est vraiment digne de la qualité qu’est devenu @sfr
-
Gasta🇪🇺
(@VictorCahat) a signalé
Avec @SFR j’ai : - perdu l’accès à la tv suite à une intervention, et n’ont jamais voulu revenir pour réparer malgré les dégâts causés - plus internet depuis aujourd’hui - un service client qui décroche puis vous ignore mais ne réponds pas pour pousser les clients à raccrocher
-
Anne Cecile Durand
(@annececile64) a signalé
15 jours sans wifi, box, télévision, 3G, 4G, etc… pas l’ombre d’une date de rétablissement de la part @SFR. la seule réponse : désolée pour la gêne occasionnée, vous recevrez un sms quand ce sera rétabli ! 🤬on veut pas de compassion, on veux une solution ! @SFR_SAV @60millions
-
Toops
(@carriboot) a signalé
@12freyd @SFR La qualité @XPfibre #aquoisertlarcep
-
tsr
(@m_tsrr) a signalé
@SFR culé va mets moi du réseau ptn
-
BogsnakeN7
(@BogeSimonovski) a signalé
@SFR Je suis client #SFR mobile depuis plus de vingt ans (jamais eue de souci!) et je compter changer de portable cette année,celui que j'ai actuellement commence à ramer sévèrement. Alors merci pour le concours @SFR
-
Underscore
(@deavixx) a signalé
@REDbySFR @SFR #SFR vous m’appelez en prétextant qu’il est obligatoire d’apres @Orange_France de passer à la fibre à la place du câble. J’ai bien évidemment refusé. Vexé par mon refus, vous m’avez coupé internet dans la minute. Serait-il possible de rétablir le service ?