Est-ce que SFR a une panne dans Vihiers, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vihiers, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vihiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Baptiste ROZIER Stéphane Plaza Antibes
(@jb_rozier) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore un recommandé envoyé car toujours sans nouvelle du service recours ! #serviceclientinexistant #worstcustomerservice
-
Joris
(@Joris79_) a signalé
Marre que votre réseau internet plante souvent sur ma commune si ça continu je change d'opérateur ! @orange @Orange_France. Coucou @SFR 👋
-
🦋Oukthynette🦋
(@mesmia93) a signalé
On est que le 5 janvier et j'ai presque finis mes 60Go d'internet puisque @SFR n'a pas été foutu de réparer notre wifi. Des incapables et des voleurs.
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹
(@CremechocoS) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
⚫️⚫️⚫️⚫️
(@kcommekimjongun) a signalé
@SFR En plus d’avoir une qualité de réseau éclaté sa mère, vos blagues sont encore plus éclatés
-
0pie
(@0piie_) a signalé
@SFR C'est votre service client le gif ?
-
Véro la grande gueule
(@FeeLippot) a signalé
@SFR Appeler le service client d'une main, les associations de consommateurs de l'autre tout en écrivant des recommandés au service résiliation ?
-
Thierry Deransart 🇫🇷♦️🔨
(@TDeransart) a signalé
@CdGournay @SFR @orange Je ne me suis jamais consacré qu'à des journaux imprimés sur papier...
-
Sarra Snake
(@sarrourrou) a signalé
@Younesdu34 @SFR Nous sommes entièrement d’accord là-dessus ... et en aucun cas le client finale paie les pots cassés ... @Association_MVD
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈
(@j_capdevielle) a signalé
On est le 5 janvier, et @REDbySFR @SFR, c'est toujours la même *****, pas possible de refuser l'option forcée et l'augmentation de 60%! @pigeon_telecom