SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vihiers, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vihiers, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vihiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vihiers, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 11/18/2025 14:05

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • esus66 Ɛsus (@esus66) a signalé

    @PoliceNationale @SFR Je viens de recevoir un appel du +393394160400 pour soit disant une mise à jour du réseau fibre nécessitant de prendre contact avec un technicien, pour éviter 1 semaine de coupure. C'est une technique connue pour repérer et cambrioler, faites attention !

  • YohFcn Canaris 64 (@YohFcn) a signalé

    @SFR 6eme jour sans internet (fibre) à la maison, cela fait deux fois qu’un technicien nous pose un lapin. Aucune solution à ce jour, malgré 15 ans d’abonnements, allez hop on va aller voir la concurrence, au moins ils seront réactifs et compétents. 👋🏼Coucou @Orange_France

  • Iris89382396 Vasco (@Iris89382396) a signalé

    @SFR fuyez cet opérateur incapable, 48h de délai SANS INTERNET juste pour changer un boîtier, « technicien expert » bande de clown je vais faire quoi jusqu’à dimanche

  • stephmagic88 chat ultras botté (@stephmagic88) a signalé

    @SFR c’est bien beau de supprimer mon adresse mail pour inactivité ! Mais comment je me connecte aux applications maintenant sachant que c’est mon identifiant ??? 🧐

  • CervinGB Le Mister (@CervinGB) a signalé

    Dis moi @SFR quand tes appels de prospection non sollicités s’entendent dire : ici vous êtes dans une société ils te raccrochent à la gueule sans même s’excuser. Vous vous étonnez d’être à l’agonie en cherchant à vendre ? Jamais je ne prendrais un abonnement chez vous. Jamais.

  • joce3862 Jocelyne (@joce3862) a signalé

    @SFR Gros problèmes de connexion chez SFR ….il vaut mieux s abonner ailleurs !!!

  • vitinhabestmc EnzoBuilds (@vitinhabestmc) a signalé

    Sfr aucun réseau depuis ce matin ça commence à me saouler ça va allez che sles concurrents en bien @SFR

  • schtroumphet30 Clotilde KVs 🍓🖍️🖤🐝🌿 (@schtroumphet30) a signalé

    @SFR Le service client est très bien chez sfr. On t’offre des gigas dès qu’il y a un problème. MAIS le réseau sfr est vraiment très mauvais. Je suis en train de changer de fournisseur pour les forfaits de tous les membres de la familles... Et la fibre n’en parlons pas...

  • Kaielden Kaielden (@Kaielden) a signalé

    @SFR @Aleexouuu @Diouck_76 Déjà 24h sans aucune connexion et bien évidemment les test disent tous que tout va bien ... Pour finalement me faire prendre un forfait pour utiliser du partage de connexion ... Envie de caner !

  • Diouck_76 Yann (@Diouck_76) a signalé

    @SFR @Aleexouuu @Kaielden Eh Romain ! ce serais bien de répondre aux messages au lieu de faire du relationnel client en public et ne pas répondre en privé.