Est-ce que SFR a une panne dans Vignoux-sur-Barangeon, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignoux-sur-Barangeon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignoux-sur-Barangeon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vignoux-sur-Barangeon, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vignoux-sur-Barangeon et dans les localités voisines:
-
MangoCoco
(@Ker_Fripouille) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
@SFR toujours pas internet ça fait maintenant bientôt 2h. Ça va durer encore longtemps cette “maintenance”. Parce qu’en 2019 je trouve ça ahurissant 😤 #sfrerlacommunicationçafaitdeux #sfrfaitdesmaintenancessansprevenir #changeonsdoperateur #aucunrespectpourlesclients
-
_
(@PierrickCzt) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
Euh @SFR ça va la coupure de réseau depuis 1h la ?? On paye déjà pas assez chère et en plus ça fonctionne pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amine🇲🇦
(@Azrod69) a signalé
@SFR Comment avoir un bon réseau : Fin du thread
-
Loy0 Tibo
(@loy0_T) a signalé
@Azurian8 @SFR Bonjour @Azurian8 etant donné qu'ils doivent raccorder ton logement au point de branchement optique (PBO) il sont en effet en droit de te faire payer ce raccordement et c'est d'ailleurs la norme. Cette proposition a titre gratuit est plus un geste commercial dans le but 1/
-
Romain ⭐⭐
(@RagingBullHades) a signalé
Je voudrais résilier RMC sport. Je suis engagé jusqu’au 21/10/22. Les frais de résiliation s’élèvent à 197,45€. Chez SFR il disent que c’est le restant dû. Ça fait cher pour 1 moi 1/2. Est-ce normal ? @RMCsport @SFR
-
Aurebleyde オレ
(@Aurebleyde) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est trop en demander de juste avoir un débit stable ? J'espère pouvoir suivre le ZEvent correctement ce week-end, mais ça commence déjà très mal...
-
Archadaes
(@Zargabaath_) a signalé
@YDeltagon @SFR @gouvernementFR C'est une entreprise c'est légal, par contre toi tu fais ça t'es un enfoiré cherche l'erreur mdrrr
-
LiL SGA ⚡️
(@LiL_SGA) a signalé
@SFR_SAV @SFR problème de connexion hier, rétablie aujourd’hui après la venue d’un technicien et de nouveau le même problème ce soir ? Vous voulez encore que je parte de chez vous ?
-
Bartholomeus IV
(@FeeltheX) a signalé
Bon @SFR (et @SFR_SAV sait-on jamais), vous êtes bien mignons, mais surtout très agaçants. Vous n'êtes peut-être pas pire que vos concurrents, mais certainement pas mieux, et on va en parler un peu.
-
Tresor M
(@lacruizy) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR J'ai envoyé des messages au service client depuis 11h, je n'ai eu aucun retour. Merci
-
Cyril Qjx
(@Cyril_Qjx) a signalé
@SFR @SFR_SAV, votre service client est down, pouvez-vous me mettre en relation avec quelqu'un pour résilier votre truc?
-
Le Mister
(@CervinGB) a signalé
@SFR j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je suis tellement harcelé d'appels non désirés de la part de ton call center que JAMAIS je ne m'abonnerai chez toi.