SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vignoc, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignoc, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vignoc, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/16/2025 16:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vignoc, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes et Montgermont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRennes Panne Totale
FranceMontgermont Téléphone
FranceRennes Wi-fi
FranceRennes Télévision
FranceRennes Télévision
FranceCesson-Sévigné Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vignoc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vignoc et dans les localités voisines:

  • Kasse29720356 Kasse (@Kasse29720356) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lasource75006 @SFR Sfr c'est de la *****. Ils m obligent à rester chez eux jusqu'au 31 Août 2021. C'est facile d'entrer mais c'est compliqué de ressortir. Je préfère payer 100 euros ailleurs que de rester chez eux et continué à paye 22 euros mensuel. Il ne laisse personne partir

  • skitman35 Trong Voba (@skitman35) a signalé de Rennes, Bretagne

    Bravo @SFR_SAV , non seulement mon internet fonctionne très mal et en appelant le SAV de @SFR le mec fait genre de me passer à un autre service et me raccroche au nez. Bande de m....

  • MyrtilleVDW Anastasia Specter 🤶🏾🎄 (@MyrtilleVDW) a signalé de Rennes, Bretagne

    Essaye @SFR , dans le genre catastrophique c'est pas mal non plus

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • ZeroKiryuuLove 🎃 Choi Jongho Day 🎃 J-18 (@ZeroKiryuuLove) a signalé de Rennes, Bretagne

    @SFR franchement plus jamais je reviendrai chez vous pour internet !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • g_kxy Green Montana (@g_kxy) a signalé

    5 jours que j’ai plus de co je vis comme au Moyen-Age votre service est catastrophique @SFR

  • vieuxpixel 𝓥𝓲𝓮𝓾𝔁 𝓟𝓲𝔁𝓮𝓵 (@vieuxpixel) a signalé

    @Gyro_et_2Tons @SFR J'ai SFR sur mon portable pro, l'assistance c'est la même que RedbySFR, enfin il n'y en a pas... Ils ne comprennent rien, parlent à peine français et vous raccrochent au nez.

  • eliejung Elie (@eliejung) a signalé

    Première dose reçu et toujours pas de 5G en vue je suis dégoûté c'est de votre faute @SFR

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @benmaduzer @SFR Bonjour @benmaduzer, je comprends votre situation. Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'app SFR&Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Quel est le résultat svp ? A votre écoute, Lou

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @LoganMzz @SFR Bonjour @LoganMzz, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Noambyrudy @SFR Bonjour @Noambyrudy, ça serait dommage d'aller aussi loin. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Agréable journée, Lou

  • christophesimi1 christophe simion (@christophesimi1) a signalé

    @SFR ce matin on nous indique par téléphone des prix qui ne coïncide pas avec le mail de confirmation et nous cherchons à revenir en arrière et cela fait maintenant 4 appels et 5 services sans possibilités de supprimer cette modification d’abonnement

  • Nicowtiine Nicowtine (@Nicowtiine) a signalé

    @DinoGurnari @SFR @SFR_SAV Moi ils m'ont dis que les techniciens regleront le problème demain... et d'être patient.

  • GRG_ Berger Hadrien (@GRG_) a signalé

    Fuyez @REDbySFR @SFR_SAV @SFR , 4e fois cette année que j’ai besoin de l’intervention d’un technicien (ok, c’est la faute a pas de chance). Prochaine intervention disponible : 22 juillet soit dans 9 jours ! 9j avec un galet 4G vs la fibre alors qu’on télétravaille… C’est trop

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !