SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vigneulles-lès-Hattonchâtel, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigneulles-lès-Hattonchâtel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigneulles-lès-Hattonchâtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vigneulles-lès-Hattonchâtel, Meuse, Grand Est 12/17/2025 01:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dodimattei dodimattei (@dodimattei) a signalé

    @SFR_SAV @SFR service client qui sert a rien!!aucune solution trouver depuis décembre! Service technique qui doit rappeler jamais il ne rappelle a Résilier!!!!!

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un moment de 200 euros, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir

  • DclNo Am Stram Gram (@DclNo) a signalé

    @SFR c'est incroyable à quel point votre service client est payé à se toucher les couilles

  • _Nael_ Nael (@_Nael_) a signalé

    @sfr envois un mail pour prévenir de leur prochaine ̶a̶r̶n̶a̶.̶.̶.̶ evolution d'offre, (3€ de +) Seule solution d'opt-out : cliquer sur un lien (ou alors c'est bien caché, pas trouvé dans l'espace client) c'est intelligent et ça fait pas du tout virus un lien dans un mail.

  • AuxPB Mw aux PB (@AuxPB) a signalé

    @AilesCyclables @UFCquechoisir @SFR Ils ont voulu me le faire en janvier sur ma ligne de portable. 30Mo/mois supplémentaires pour 3euros. C'est donc apparemment leur nouvelle technique commerciale 🤬

  • 194krtp . (@194krtp) a signalé

    @SFR faites marcher le wifi svp ça serait gentil

  • meidhi4 مايدي (@meidhi4) a signalé

    3ème panne en 1 mois , 15jrs sur 30 sans internet! Bienvenue chez @bouyguestelecom ! Service client à la ramasse, aucun respect.2 forfaits téléphone et 1 forfait fibre qui va s’arrêter. Cc @orange @SFR, vous avez de la place ?

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Après une quinzaine d’appels, des courriers confirmant le remboursement d’un trop perçu par courrier pour un montant de 200€, je n’ai jamais vu la couleur du virement « promis » par @SFR, celui-ci n’a jamais été fait. Une plainte va être déposée. Cc @UFCquechoisir @SFR_SAV

  • jeanmog Mog la Guinche (@jeanmog) a signalé

    @Cyril_La_Gniak @SFR @SFR_SAV Y’a que le service résiliation qui est compétent chez eux.

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @orange @SFR super votre boîtier wifi 6 ce qui évite de changer les box encore une fois alors @bouyguestelecom et vous ?