SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Condé, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Condé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France 12/08/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vieux-Condé, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Condé et dans les localités voisines:

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tribeourien Tribe (@tribeourien) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, panne fibre depuis hier matin (92130), une idée de son rétablissement ? (Impossible de joindre la hotline, répondeur signalant le problème mais sans autre info).

  • mhena80328440 mhena (@mhena80328440) a signalé

    @SFR bonjour , est il normal lorsqu’un nouveau client souscrit chez vous a la box fibre , on debranche un ancien client et le penalise de toute connection internet jusqu’a l’intervention du technicien, et ce genre de probleme est repetitif, y a t’il un suivi a ce genre de pb ?

  • Friixy_ Friixy la racaille (@Friixy_) a signalé

    @SFR pire fibre de France

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Donald93370 @mediatrainingfr @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • CreeperTV15 Le Creeper (@CreeperTV15) a signalé

    Encore une fois volé par @SFR tu passe un accord pour une somme sur un forfait et ça compte pas car entre eux au @SFR_SAV il se mette pas d'accord. En plus de sa impossible de changer la box car ils veulent pas. Je me barre direct, j'en est marre. Bisous

  • leilargh Leila™ (@leilargh) a signalé

    @SFR au lieu de nous harceler 10 fois par jour pour nous vendre des forfaits, vous pouvez pas simplement nous offrir un vrai service comme une box internet, un réseau mobile qui fonctionne ?!

  • clarissemrt_ claaaaa (@clarissemrt_) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    d'ailleurs j'y pense mais @sfr pire service client au monde

  • leMaiz1 leMaiz (@leMaiz1) a signalé

    @SFR je paye pour que la wifi fonctionne pas s’il vous plaît réparer vite

  • PierreDewas Pierre DEWAS (@PierreDewas) a signalé

    @SFR Impossible de télécharger le QR Code de ma dernière eSIM. Votre site et appli est plus souvent HS que fonctionnelle ... horrible

  • Reyes_Queen Reyes Luelmo (@Reyes_Queen) a signalé

    Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec le technicien de @SFR pour l'installation de la box de internet. Après 5 heures d'attente, PERSONNE ne s'est présenté.