Est-ce que SFR a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
Le sketch continue avec @sfr @SFR_SAV : après 13 jours sans fibre (internet, tv) deux équipes se succèdent pour m’informer que le problème est dans le câblage souterrain et qu’ils n’y ont pas accès. Une 3ème équipe spécialisée viendra. Quand ? Mystère...
-
Corto74
(@corto74) a signalé
Se faire installer la fibre par @SFR_SAV mission de longue haleine voire impossible ! @SFR @REDbySFR
-
Simon Phoenix
(@SimonPhoenix7) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR changez d'operateur et arretez le teletravail puisqu'il est de fait "impossible" (retournez au bureau)
-
François Vaudelnay
(@Fdal72) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Free fibre jamais en panne
-
Marcel Poh
(@MarcelPoh) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR J’ai eu SFR. BEURK. C’était il y a longtemps. Bouygues, bon service client. Puis Free. Bof bof. Et retour chez Bouygues. En fait la connections dépend surtout de la ligne. Chez moi c’est aérien et en mauvais état!
-
babe
(@echodesmaux) a signalé
@mompontet Rdv pas honoré que ce soit au tél ou physique ! Et oui on peut se faire poser un lapin par un technicien @SFR, sur facturation sur les 2 lignes fixe et mobile. Problème de débit ... bref ça fait plus de 2 mois et je dois pas être moins des 100 appels aux différents services ! 🤬
-
Nolwenn
(@nolwennctx) a signalé
@SFR_SAV @SFR, j’ai le recommandé 1 mois après TOUJOURS PAS DE RÉPONSES ??? Et je dois repayer un envoie??? Pour vôtre erreur ??? J’espère que c’est une énorme blague ????
-
Philippe BLANCHARD
(@Philoche63) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR Il y a un mot magique pour avec obtenir un technicien compétent sur la hot ligne : RÉSILIATION Je sais de quoi je parle... Bon courage
-
Bad Pitre
(@BadPitre73) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR J'ai rencontré des soucis avec les 4 opérateurs principaux
-
Guillaume Peccatte
(@Guillaume_09) a signalé
@SFR @SFR_SAV après 2 mois d’attente pour avoir la fibre, 4 passages, 48h après l’installation, coupure internet. Maintenant 72h sans internet, technicien ce jour 1h30, plus 3h30 au tel 7 conseillés et toujours rien ! Fuyez SFR !