SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/04/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HowardtheDuck25 ROUILLET (@HowardtheDuck25) a signalé

    @orange apres un appel au service commercial, on m'apprend que le raccordement fibre (infrastructures déposées par le département du Loiret) n'est pas une priorité dans ma zone car pas assez peuplée ! @SFR propose le service depuis juillet ! C'est de la discrimination rurale !!!

  • PhilippeChidiac William Chidiac 🇫🇷 🇱🇧 Bill (@PhilippeChidiac) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Ce sont des escrocs. J'ai galéré avec @SFR et j'ai payé un service que je n'ai jamais eu pendant des années. Je suis passé chez l'opérateur historique, c'est un peu plus cher mais ça fonctionne parfaitement (pour l'instant).

  • _Bosk_1 BOSK!!! (@_Bosk_1) a signalé

    @itslilfrizettes @topolinocr @SFR Le pire opérateur oui

  • renemelloul René -Alain (@renemelloul) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Je dirai que ce n’est pas le bon choix de l’opérateur. Depuis le 11/06 pas de service. Il est vrai sfr distribue des gigas pour le portable ainsi qu’une box de poche. Bon courage pour la suite.

  • clil59 Lil (@clil59) a signalé

    comment je fais pr regarder twd @SFR 😡😡😡 remettez moi la wifi

  • Astroboydu86 Willou (@Astroboydu86) a signalé de Buxerolles, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV Le problème n’est toujours pas résolu @SFR @SFR_SAV

  • FFolliguet Ragnar II (@FFolliguet) a signalé

    @steph_annie2020 @SFR Sauves toi !....... SFR le pire du pire chez les opérateurs 🤬

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    Ca pue la lose cette rentrée. Après panne générale hier chez @SFR internet et téléphone revenus, mais pas de signal télé malgré intervention à distance de @SFR_SAV Du coup rien jusqu'au 8 et passage d'un technicien, en espérant qu'il vienne bien à date et répare efficacement

  • antoinebrisso13 antoine brisson (@antoinebrisso13) a signalé

    Bonjour @SFR pq votre réseau est éclaté au sol et fonctionne nul part en France, gods bless si ce tweet vous parviens bande de dog

  • saylynne Linsey (@saylynne) a signalé

    @SFR le service n’est pas à la hauteur des espérances… Rester 30 min en ligne pour expliquer une 10aine de fois la même chose sans réponse claire. @SFR Externaliser à l’étranger pour payer moins cher est une stratégie, perdre la qualité et ses clients est une conséquence !