Est-ce que SFR a une panne dans Viels-Maisons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viels-Maisons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viels-Maisons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Viels-Maisons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmirail.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator
(@MikuunyA) a signalé
@Akayagi_AU_ @SFR j'y était avant mais malheureusement le réseaux n'est pas bon la ou je suis, c'est pour ça que je suis passé chez orange mais c'est les plus gros fils de **** de la terre c'est incroyable, ducoup me voila chez sfr mais si rien change je crois aller chez Bouygues
-
Catherine HD
(@hd_pearson) a signalé
@SFR ma soeur âgée de 75 ans , handicapée vient de se faire convaincre de changer pour la fibre. Technicien vient vendredi , commence à installer , disparait avant d avoir fini mais signe le bon a la place de ma soeur. Depuis personne , pas de tv, internet ,tel. Honte à vous SFR
-
djools45
(@Djools45) a signalé
Bonjour @sfr, @SAV_SFR je n’arrive pas à faire résilier ma ligne fibre SFR, je ne sais plus quoi faire. J’ai envoyé mon courrier de résiliation le 23 mars 2022. Il a bien été reçu par SFR mais depuis rien ne se passe.
-
Flav 🇨🇵
(@Flav_le_rigolo) a signalé
En septembre, je suis passé de chez @SFR à @free Bilan : 1 seule panne chez Free résolu en 1 heure alors qu'avec SFR j'en avais eu 5-6 en 6 mois et que ça mettait plusieurs jour à être résolu On m'avait dit que Free était moins bien que SFR et non, je recommande Free largement
-
MikuunyA 🌸 vTuberFR 🌸 ER Creator
(@MikuunyA) a signalé
@Quentin_893 @SFR C'est clair, soit il t'arnaquent avec des fausses factures (coucou orange) soit la co pue de fou et il te sortes les vielles excuse classique du "redemarrez votre box" ou "changez de pc, notre materiel est parfait donc c'est forcément vous le problème"
-
Lkd
(@Lkd68) a signalé
@SFR Je chercherais le point faible de ce téléphone §
-
Wachter Karine
(@WaKarine1) a signalé
@SFR Un techncien est venu hier pour installer la box fibre .Toutefois KO ,un nouveau rdv doit être pris Aujourd hui j essaie de tel pour un nouveau rdv et le serveur vocal m annonce que mon compte est résilié. Aucun moyen de joindre le service client ...quelle solution ? Merci
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR Le temps qu'il faut pour être compris de votre "service client"
-
Antho Papuche🇫🇷🌟🌟⚽🏆
(@Papuche18400) a signalé
Petit moment publicité, c'est gratuit, c'est pour moi. @SFR est une bande d'incompétents qui ne sont pas fichus de réparer un téléphone CORRECTEMENT ! 3ème fois en 6 mois qu'il est renvoyé ! A quand un téléphone NEUF ? Inutile de préciser que j'ai perdu encore toutes les données
-
houfani
(@houfani1) a signalé
@SFR Bernard Tibaud directeur clientèle SFRMERDE et les les responsable ou plutot les sales voleurs du service fidelite vous etes vraiment de la sale racaille des voyous et des lache sale tat de ***** sale batard