SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vieillevigne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieillevigne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieillevigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vieillevigne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/02/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Audrey_Reed_Ytb Audrey Reed (@Audrey_Reed_Ytb) a signalé

    @FRBarneyR @bouyguestelecom @SFR Sfr aussi Barney tabuses je suis partie de chez eux pck c’était pire

  • P3Kevo Kévin FP (@P3Kevo) a signalé

    @axel_billin @orange @SFR Un technicien de niveau 2 est passé à mon domicile, l’intervention a durer plus d’une heure pour une erreur d’un précédent technicien qui m’a débranché du réseau pour laisser la place à un autre client. Un conseil, surveillez bien votre facture, car j’ai eu deux débits de 69 €.

  • BlackScorpioG7 💫 LaureKyum7 💫 (@BlackScorpioG7) a signalé

    @SFR tu pourrais remettre ma connexion internet stp j'ai procédé à mon paiement de ma facture de la box à 21h30 donc dépêche toi de me reconnecter. Bonne soirée.

  • flemme_h24_7j7 😴 (@flemme_h24_7j7) a signalé

    @SFR je paye 68€ par mois pour une wifi qui fonctionne pas je suis obligé d’utiliser mon forfais à 40€ je suis vraiment votre ****

  • Massalia131 Massalia13 (@Massalia131) a signalé

    3ème jour de #panneSFR pas de connections internet , pas de téléphone et pas de tv 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 c’est quand vous voulez @SFR @SFR_SAV vous vs penchez sûr le problème !!!!

  • WiiTroks ωιιтяσкѕ 🐙 (@WiiTroks) a signalé

    imagine tu passes 30min au téléphone avec un boug de chez @SFR @SFR_SAV parce que t'as plus internet et il te sort "Je peux rien faire" et il te raccroche au nez en te laissant dans la *****

  • AimBo64 𝗮𝗶𝗺𝗯𝗼 (@AimBo64) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV quand vous voulez pour venir me mettre la fibre... je suis censé l'avoir depuis le 08/07 personne n'est jamais passé et aucune nouvelles depuis pas faute d'avoir relancé

  • LGO_Conseil LGO Conseil (@LGO_Conseil) a signalé

    @SFR @sybel_fr @SFR_SAV Bonjour et merci d'avoir répondu. Depuis le 9 juin plus de TV plus d'internet et plus de téléphone fixe. Plus de réseau non plus donc plus d'imprimante...on me refuse maintenant d'avoir une clé 4 G SFR en me faisant croire que c'est incompatible car je n'ai plus internet, 🤥🤔

  • P3Kevo Kévin FP (@P3Kevo) a signalé

    @axel_billin @orange @SFR J’ai eu le même problème que vous, avec une différence, c’est que le technicien a dit que je n’étais pas présent à mon domicile alors que je suis en full remote de 9h à 18h. Résultat à force d’insister et d’apporter la preuve que je travaille de chez moi 1/2

  • FRBarneyR BarneyR. (@FRBarneyR) a signalé

    @Audrey_Reed_Ytb @bouyguestelecom Au moins ta une connexion moi j'attends depuis 1 semaine avec @SFR alors qu'on ma vendu un contrat avec une connexion sous 3 jours 🥲