SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vieillevigne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieillevigne, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieillevigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vieillevigne, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/14/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gris_Ilyzaelle Gris_Souris 🇺🇦 (@Gris_Ilyzaelle) a signalé

    Aller encore 17 minutes et le technicien @sfr qui est sensé venir me dépanner est officiellement en retard

  • Helenealbl 🌠 (@Helenealbl) a signalé

    Payer 40 balles de box pour que ça fonctionne une fois sur quinze, @SFR ça va sinon ?

  • BuckCherryTOS Joris Grognon (@BuckCherryTOS) a signalé

    @RealBosDast @SFR De mon expérience ce sont les pires, j’y remettrais jamais les pieds, arnaques sur arnaques toute la durée du contrat et résiliation infernale.

  • HugoLby Hugo Lby (@HugoLby) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Comme demandé, j'ai retourné l'ensemble du matériel suite à mon déménagement. Pourtant je reçois des SMS m'indiquant que je n'ai pas retourné le matériel et que je vais être facturé de 150€. Qui dois-je joindre pour règler ce problème ?

  • HimalaDofus Himala (@HimalaDofus) a signalé

    Donc là ça fait même pas 7 jours que j’ai pris votre box @SFR_SAV @SFR et, j’me tape déjà un bon 24h sans connexion internet !? Bande de gros fils de putes

  • cedric06225290 cedric (@cedric06225290) a signalé

    @SFR bonjour j ai reçu une facture sachant que j ai changé d opérateur . J ai essayé de joindre le service client mais le délai. D attente est trop long . Pouvez vous me répondre par chat#merci

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    @SylvieDLcroiSTJ @SFR Sais pas, ils ont mis 6 mois mais ils y sont arrivés : viens de recevoir une notif de mon paiement facture adsl par ordinateur sur leur site internet, sur mon portable 💣 A chaque connexion, ils me demandent un portable à chaque fois je coche "pas maintenant" ! #jpp

  • p_monge858 Pierre MONGE (@p_monge858) a signalé

    @HypathieBlog @SFR Nous avons eu beaucoup de difficultés avec SFR pour résilier notre abonnement. Ayant reçu la LR notifiant notre décision, un appel téléphonique nous a été passé. Il a été confirmé à SFR la résiliation. L’opérateur a considéré que nous avions renoncé à la résiliation.Stupéfiant.

  • jasonbegue974 ycre (@jasonbegue974) a signalé

    @SFR vraiment SFR vous aimez bien volé l'argent des clients et votre fibre non parlons pas de la grosse ***** vraiment SFR vous êtes des bon a rien des feignant

  • m_rbs21 Manuela (@m_rbs21) a signalé

    Chez Orange bien sûr j’avais des bug mais le service était réactif et toujours présent. Chez @SFR on tombe sur des robots même au niveau des appels et rien est fait pour aider ou même communiquer alors qu’une cliente n’a plus internet depuis 3 jours.