Est-ce que SFR a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vichy proviennent des codes postaux 03200.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-le-Coq, Magnet et Vichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vichy et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El-Stupido (@Obsturia22) a signalé
@SFR C'est bien vous avez des téléphones, mais pas de réseau et de moins en moins de clients
-
Poulain Emmanuel (@xmanuxxxx) a signalé
@SFR Mes patients vous remercient beaucoup, plus rien a mon cabinet et mes domiciles impossible à faire car mon agenda est sur Doctolib. C est pas la première fois, même aujourd’hui en fin de journée même galère. J en conclu donc que l on ne peux pas être chez SFR quand on est un pro
-
dimitri (@dim_1702) a signalé
@SFR Ça change rien au problème la .
-
Judi V (@Judivandes) a signalé
@SFR Toujours pas de réseau, allez bye je me barre chez Bouygues aussi
-
Zeph (@zephflg) a signalé
@SFR Encore plus de connexion mais cette fois-ci la connexion Wi-Fi et cable par pitié on bosse comment maintenant ??? j'ai besoin de ma connexion là
-
kryptOx ᵐᶠᵉʳ (@krypt0xCrypto) a signalé
@SFR Bonjour Romain, Je sais que ce n’est pas votre faute mais franchement le geste commercial ne vaut rien pour 90% de vos clients qui ont déjà des gigas à ne plus savoir quoi en faire.
-
Sch (@Sch1817359) a signalé
@SFR Votre message est où cher Monsieur ? C’est normal pour vous de couper la ligne des gens en pleine nuit ! J’habite seule il m’arrive un probleme je fais quoi ?
-
venus fly trap (@agentsnowhite) a signalé
Salut @SFR, alors, ça recommence ? Pas de réseau sur Paris et je ne peux pas vous envoyer de message privé. C'est pas 100Go qui nous faut, surtout si on ne peut pas les utiliser.
-
Nathan (@nwforfaltaxd) a signalé
@SFR Le problème sa le fais a tous le monde
-
🔥 roro 🔥 (@rstankow) a signalé
@SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement