Est-ce que SFR a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vichy et dans les localités voisines:
-
Quagliarella Jacky
(@QuagliarellaJ) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MM14
(@thimbarou) a signalé
@SFR @SFR_SAV sympas vos pratiques. Devoir envoyer une lettre avec accusée de réception pour couper une ligne en cas de décès... Impossible de faire quoi que ce soit en ligne. Résiliation sous 10j et à la date anniversaire du contrat, et non pas à la date du décès.
-
chris
(@morelchris1983) a signalé
@SFR bonjour sfr je reçois ce jour une facture de 150e pour le passage d un technicien, y a pas un problème la ??
-
Olivier R(C)7788 Z.
(@AB55Olivier) a signalé
N'allez jamais chez SFR ! Ces enfoirés n'arrivent pas à facturer et vous facture des frais de rejets à hauteur de 10€50 à chaque fois que le paiement ne passe pas alors que ça vient d'eux et l'argent sur le compte! Ma femme pareil ! J'ai payé 30€ de frais de rejet Honteux @SFR
-
ant
(@moicantoinee) a signalé
@SFR qui me résilie par erreur et qui me propose une offre plus chère et fait aucun geste, envie de vous insulter fort
-
Olivier R(C)7788 Z.
(@AB55Olivier) a signalé
@mariatg16400 @SFR Attend d'avoir des rejets sur le compte un jour et ils vont t'assomer j'ai été voir les témoignages y'en a énormément à chaque rejet 10€50 de frais. Alors que j'avais l'argent sur le compte mais qu'il y'a du y avoir un soucis car ça fait 2 mois d'affilés
-
princesse
(@so772020) a signalé
@SFR c est une honte vos services clients au maroc pas moins de 4 appels on m'a raccroché au nez 4 fois !! Plus jamais d abonnement chez vous c est une honte cliente depuis plus de 11 ans à payer plein pot !!!!
-
Athlon33
(@Athlon33) a signalé
@SFR Apparemment ya une panne sur Eysines dans le 33 ... Plus rien...
-
aankour otman
(@aankour_otman) a signalé
@SFR j’ai aucun service sur mon téléphone, comment je fais ?
-
Nv3️⃣0️⃣ ™
(@NvFuckin30) a signalé
Alors ma connexion tourne à 300ko/s max ????? @SFR on est en 2002 ou c’est normal d’avoir un réseau de ***** comme ça ??
-
Lise P
(@LiseP75) a signalé
@SFR J’habite à Paris et je n’ai plus de connexion internet depuis mi-juin malgré 2 « interventions » de techniciens, repartis au bout de 3 minutes sans RIEN FAIRE, très certainement par « flemme » 😡 SFR, vous êtes vraiment en dessous de tout, UNE HONTE ! FUYEZ CE FAI !