SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Viammeville, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viammeville, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viammeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Viammeville, Somme, Hauts-de-France 12/26/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • christophednl - Larry est mon oiseau préféré. albatros highway (@christophednl) a signalé

    @SFR pourquoi vos bots ont supprimés mon tweet précédent ? Premièrement vous me coupez du réseau pendant 1 mois, puis vous nous dirigez vers une service client incompétent et enfin on va racheter les parts de Patrick Briard.

  • BenArfa60 ‘Allez l’Om, frappe de Payet’ 🎶👑 (@BenArfa60) a signalé

    Svp fuyiez @SFR !!!! L’assistance technique/commerciale est d’une incompétence …C’est du jamais vu ! J’ai eu plusieurs soucis technique qui entraînais des déconnexion en pleine réunion quand j’étais en télétravail, donc j’ai demandé un résiliation sans frais 1/2

  • m1raz0 M1raz0 (@m1raz0) a signalé

    Hello @SFR ! Je vais déménager dans un immeuble neuf soit disant fibré par SFR mais en faisant le teste d'éligibilité à la fibre : RIEN. Savez-vous s'il y a bien du raccordement en cours sur place et quand ça sera à jour ?

  • clobdnn Chloé👸🏼 (@clobdnn) a signalé

    @Sloxchin @MadSquareApp @SFR Franchement je suis chez eux depuis août, j'ai enchaîné les problèmes. Je vais me barrer aussi vite que je suis arrivée même si je dois payer des frais de résiliation eh pardon 40€ pour ça la ???!!!

  • InforOrphelines InformatiquesOrpheli (@InforOrphelines) a signalé

    D'autant que, @REDbySFR @SFR votre réponse est maintenant : Vous êtes facturés de votre abonnement Forfait mobile RED pour un montant de 20,99€ pour la période du 03/01/2023 au 02/02/2023. Ce qui est faux, vous le savez. Vous ne respectez pas le contrat.

  • ramshiro_ Rémus 𓂀 | (@ramshiro_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre service il est catastrophique, plus d’une semaine sans connexion tu reçois une box ça fonctionne toujours et on te dit de patienter 24h de plus pour voir si ça fonctionne.

  • nlg_Nathan NΛTHΛN🕷 (@nlg_Nathan) a signalé

    Bonjour @SFR, suite à un déménagement et à la fin de mon contrat chez vous, j’ai renvoyé mes équipements lors des vacances de décembre. Hors, je reçois un message aujourd’hui qui me dit que vous n’avez rien reçu et que je vais être facturé de 300€ ! Comment régler ce problème ?

  • sharxxepp love, cha ⎊ (@sharxxepp) a signalé

    je me fais chier à payer une box ect chez @SFR pour qu'au final on puisse même pas avoir les replay de @francetv, faut que je regarde sur leur application, SFR cherchez l'erreur....

  • Freux_Chevalier Nephalès (@Freux_Chevalier) a signalé

    @SFR @SFR Ça tweet mais pour répondre à un problème urgent y a plus personne 👀

  • Sloxchin سليمان غانم (@Sloxchin) a signalé

    @clobdnn @MadSquareApp @SFR Ça a coupé depuis 20 min à peu près de chez vous?