Est-ce que SFR a une panne dans Viammeville, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viammeville, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viammeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Romain 
    (@Rfinett) a signalé 
@SFR @SFR_SAV Bonjour, oui je l'ai fait mais le problème revient toujours après
 - 
            
Ali 
    (@cherradou47) a signalé 
@nissacostazzura @SFR @SFR_SAV Bienvenue au club, moi c’est une panne tous les mois depuis juin et là dernière depuis le 01/11 et là ils m’ont carrément résilié ma ligne pour en raccorder une autre. Merci SFR
 - 
            
Lee 🐯 
    (@leaolv1) a signalé 
@SFR Merci de passer en pv afin de pas exposer mon problème en public
 - 
            
YuKh@a 
    (@YuKhaa_87) a signalé 
@SFR_SAV @SFR Alors qualité de service déplorable, harcèlement téléphonique surtout après avoir refusé une offre, début en 4G très moyen alors imaginez la 5G, box à redémarrer régulièrement sinon bug et baisse de débit .... Je regrette Bouygues !!!! #SFR
 - 
            
Quentin la pomme de pin 
    (@Quentinlapomme) a signalé 
@SFR Un connexion stable serait un bon début en ADSL pour 33 euros par mois !😭
 - 
            
Thomas M. 
    (@McPhedren) a signalé 
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV SFR est connu pour avoir le pire service client de tous les opérateurs, run, you fool !!!
 - 
            
SandraSPR 
    (@Iseut78) a signalé 
@SFR Plus la peine, la résiliation est la seule solution a votre manque de considération de votre clientèle.
 - 
            
lili 
    (@lilirosace) a signalé 
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV 300 euros c est énorme !!!moi il m ont fait payer un bouquet que j' ai jamais demandé et utilisé j ai changé d opérateur.
 - 
            
Massoni Franck 
    (@Smallville19850) a signalé 
@SFR Bonjour, je n'ai pas de soucis, je dis juste que la @SFRBox8 est pourri par apport à la Box Fibre, le Menu est nul a Chier sur la Box8 et que l'ancienne Box était beaucoup mieux avec un meilleur Menu !!! Est ce qu'il est prévu qu'il y ai une Nouvelle Box dans les prochain mois ??
 - 
            
milo 
    (@milocacaprout) a signalé 
@SFR pire réseau de France je jure que c impossible de faire pire