SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vezet, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vezet, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vezet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vezet, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/26/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ColiBri031995 Gel (@ColiBri031995) a signalé

    @SFR ça ne vous gêne pas de démarcher en affirmant être le meilleur service client de l'année alors que tout le monde sait que s'est faux ? Vous n'avez vraiment honte de rien !

  • 59Sosodu Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #sfrmobile ces quand vous activez vos antennes sur Maubeuge Hautmont sa vas faire 1 ans elle son la elle on tjr pas était activé alors que @Orange_France ces faits en quelques mois

  • CosmicShiva221 CosmicShiva22 (@CosmicShiva221) a signalé

    @SFR_SAV @SFR attention maintenant pour avoir accès aux replay, il faut se connecter via un compte Google, idem pour enregistrer.. Croyez vous que le commercial aurait prévenu avant de faire souscrire. Bien sur que non

  • _Mmarion_ Marie honnête (@_Mmarion_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous êtes fort pour répondre rapidement et dire de vous envoyer des messages privés mais quand il faut régler le problème il n'y a plus personne. Ras le bol je vais résilier mon abonnement, c'est toujours la même histoire avec vous.

  • cayennne17 cayenne (@cayennne17) a signalé

    @CFHonegger @SFR @La_drome ça se passe comment la nuit ? Il n'y a pas de réseau ?

  • jordanv90 vigneron jordan (@jordanv90) a signalé

    Le service litige lancé mais rien. Multitude d'appel par jour au 1023 mais on nous balade/raccroche au nez. les conseiller rappellent à des heures ou on a indiqué ne pas pouvoir prendre l'appel. Plusieurs conseiller on l'audace de nous dire d'être plus flexible. @SFR

  • pourcelles l'OM me rend malheureux (@pourcelles) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Mdr ça fait des mois que sa bug, je peux capter la 5g mais même la 4g + je la capte jamais c'est du foutage de gueule

  • auer_fred auer (@auer_fred) a signalé

    @soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Sfr fibre pire daube le soir

  • soyouz_tv SoYouzTv ⭐️⭐️ (@soyouz_tv) a signalé

    @auer_fred @SFR__SAV @SFR Ah we t’es pas mal toi effectivement c’est quoi comme co ?

  • Chilivinlebanni Chilivin le retour (@Chilivinlebanni) a signalé

    Gros coup de gueule contre @SFR qui prennent leur client pour des imbéciles. Je déménage, demande de m'installer la fibre. Résultat 3 lapin du tech et 2 erreurs dans le bon de commande. J'ai 1 contrat internet garanti mais depuis 3 semaines, pas d'internet. RT un max les z'amis