SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vézannes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézannes, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vézannes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/23/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D3STRO5 Foolgrim (@D3STRO5) a signalé

    @Sheshounet @SFR J'ai eu le même soucis, 7 mois de prélèvement internet alors que j'avais résilié et changé d'opérateur. J'ai fait opposition aux prélèvements et à partir de là ils ont enfin résilié sans au passage me facturer un mois de plus, ainsi que la box (sans me rendre la caution)

  • AizenMiskin Aizxn ☄️ 🇪🇸 (@AizenMiskin) a signalé

    @SFR Niquer vos mere bande de fdp a cause de vous j’ai crash en rivals 😭😭😭

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Quand le service technique (au tel) de SFR ne sais même pas ce que sais que le ping... Bref quand on s'abonne a SFR on as qu'une hâte c'est de partir chez la concurrence.

  • thomasroquet1 thoroq (@thomasroquet1) a signalé

    @Erziliane @Sheshounet @SFR Je suis un ancien client de SFR et je n'ai pas eu besoin d'appeler. Après 30 secondes de recherche sur Google, j'ai trouvé l'adresse et envoyé le courrier et j'ai bien été résilié mais visiblement tu aimes te compliquer la vie.

  • KnightCiaphas GileadRoland - Ciaphas (@KnightCiaphas) a signalé

    @SFR On m'explique pourquoi on m'a bloqué mon accès a mes mail alors que je suis client depuis des années ? Et bien sûr, aucun moyen de vous joindre vu que par téléphone on a que des robots et que le chat est "COMME PAR HASARD" en panne

  • Chryoms Chryom (@Chryoms) a signalé

    @SFR Vos services sont a chier, incapable de fournir une connexion stable, et le comble, le service technique par téléphone pour l'internet ne sais même pas ce que s'est que le PING! avoir un ping de 900ms est inacceptable, j'ai qu'une hate que mon engagement ce finisse.

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Plus d’internet chez moi alors que je suis en télétravail et que j’ai des obligations d’envoi par rapport à des clients ... aucune solution proposée, on me raccroche au nez Honte à vous bande d’escrocs !

  • thomasroquet1 thoroq (@thomasroquet1) a signalé

    @Erziliane @Sheshounet @SFR C'est ça de se rendre compte qu'on est mauvais et qu'on a comme autre défense que l'insulte et la tentative d'humiliation (inutile). Ta vie doit être bien triste. Il suffit de 20 secondes de recherche sur internet pour avoir les adresses ignare.

  • BadassKorben Korben Badass (@BadassKorben) a signalé

    @SFR_SAV @SFR_SAV @SFR pas d’internet chez moi depuis hier et donc impossibilité de finaliser mon travail pour l’envoyer à mon client dans les temps ... perte de chances évidentes vu que ce dernier ne me recontactera sûrement pas Vous prenez en charge mon manque à gagner ?

  • RemyPOINSOT Rémy POINSOT (@RemyPOINSOT) a signalé

    @SFR Honte à vous. S21 ultra commandé. Normalement galaxy pods pro et smartag offert mais rien reçu. Je me fais balader de service en service. J'en resterai pas là