Est-ce que SFR a une panne dans Vézannes, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézannes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézannes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spider Dz
(@IamSpiderDZ) a signalé
En plus @Xavier75 je me connecte avec le wifi @SFR du voisin a qui j’arrête pas de dire qu’il faut passer chez toi pour avoir une bonne connexion.
-
Marvin Plv
(@MarvinPlv) a signalé
@SFR @13emeRUE Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".
-
Meg
(@justemeg_tv) a signalé
@SFR je vais vraiment câbler ça fait 2 jours je fais un téléchargement qui est sensé prendre 1h max. Ne me sortez pas d'aller contacter le sav vous ne faites rien. Votre réseau c'est de la *****, le seul truc qu'es bien avec vous c'est Napster.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Missillac, Pays de la Loire
@Jonath____Gthhh @SFR Je ne soutiens en aucun cas SFR pour moi ça reste le pire opérateur de France mais 3 à 5 jours. Ça paraît normal avec les délais de livraison
-
Vois. vigilants 107
(@107Vigilants) a signalé
Plusieurs de nos locataires dont la connexion internet est coupée mettent en cause @SFR dont des techniciens débrancheraient les lignes existantes d'autres opérateurs pour connecter leur clients. Est-ce effectivement le cas @SFR_SAV ?
-
Incognitomode
(@Incogni69234850) a signalé
@SFR @deuxfoisjimmy2 @SFR_SAV Mdr ca va on connait votre support technique. C’est pas pour rien que vous êtes le pire opérateur. 2eme panne en 24h ca par contre record.
-
TacOs_AuTaBasCo
(@TacOs2AuTaBasCo) a signalé
@SFR_SAV @SFR La box 8 manque tellement de fonctionnalités/bug c'est ouf : - Interface moche - Pas DECT - Pas de planification Wifi - Absence du mode bridge - Pas de WPA3 - Mode ECO complétement bugé (comparé à la NB6) Et encore la liste est encore longue...
-
ibraaaaa
(@LFCIbrahimovic) a signalé
Bonne journée à tous sauf à vous bande de fd* j’ai de la 5G j’peux même pas charger un snap bande d’incapables de ***** jv vous coller un procès au cul bande de sombre guignol que vous etes !!!!!!!!!!! @sfr
-
StCamus
(@St_Camus) a signalé
@_Inforea @Tris_HR @SFR Courage SFR la boîte qui s'assoit sur la loi consommateur 😤. Ça dit à leur client en deuxième année de garantie on prend pas en charge, et pousse les gens a faire appel à un médiateur. Des fois que le client abandonnerait du fait de la chienlit de la procédure.
-
Marvin Plv
(@MarvinPlv) a signalé
@SFR Et bien sachez que SFR ne vous remboursera pas si par malheur l'actif n'est pas suffisant pour faire appel à un notaire dans la succession, car selon leur service client "on rembourse uniquement le titulaire de la ligne".