Est-ce que SFR a une panne dans Veyras, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyras, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷JB🇬🇧
(@starscreamfr) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Ça c'est pour vous obligez à dormir en fait. Moi la solution qu'ils ont trouvé c'est de me déconnecter 1sem 10 jours toutes les 3 semaines pour que je récupère mes heures de sommeil perdues.
-
linda NX
(@lindanicolini) a signalé
Arnaque @SFR ! Déjà 40 minutes en ligne pour résilier mon abonnement. D'un interlocuteur à l'autre, d'un service à l'autre, à chaque fois les mêmes questions et personne qui donne l'information pour la résiliation et le renvoie de matériel. Les minutes sont désormais 44...
-
Fallait m'écouter pour Troie 🐧
(@Briganian) a signalé
Bon, le technicien est passé, a constaté mon problème et m'a calmement annoncé qu'il fallait que je rappelle le SAV pour reprendre rdv pour pouvoir changer le matériel, et potentiellement payer pour une nouvelle box Dites @SFR, à quel stade c'est de l'escroquerie votre truc?
-
BlepBlep Squad
(@IMPERATOASIS) a signalé
@mxpopot @SFR Sauf que je travaille les aprem donc si un technicien doit venir ça va être tendu
-
S/o ROB
(@robsancas) a signalé
euh @SFR je n’ai pas de wifi depuis hier soir, on paie pour ne pas avoir internet ??
-
Ali Khamis
(@AliKham43730921) a signalé
@SFR @SFR_SAV la solution, ca fait 3 semaines que je l'attend, votre technicien est passé, il ne savait pas comment reconnecter ma ligne fibre sur l'armoire de rue, résultats, on me dit patienter, patienter, mais je ne vois rien, pseudo rappel de l'assistance jamais honoré...
-
Luso-jo
(@Lusojo) a signalé
@SFR_SAV @SFR C'est déjà fait, il m'a diriger vers un service qui m'a balader vers 3 autres services sans trouver la solution et en attendant le problème est toujours la !!!
-
Thibault Lh. 🌟🏴☠️🌟 #LundiRipoll
(@ThibaultLh18) a signalé
@SFR @SFR_SAV Faux. 10 appels depuis août. Le problème perdure et pire quand j'appelle, ça ne cesse de couper.
-
mrkarim artgraff
(@ArtgraffMrkarim) a signalé
@SFR @JimmyMcguil Mdr COMMENT "PUIS JE VOUS AIDER" Un problème qui dure depuis 1 ans environ ....et comment tu peux m'aider non mais MDR ....remboursez moi le fait que je paie un forfait 4G et au centre ville chez moi je ne capte que la 3G et encore ....vive les réparations d'antenne MDR
-
Vastarial
(@Vastarial) a signalé
@Siha_Art @SFR_SAV @SFR Je me rappelle à l'époque quand j'étais chez eux ça faisait pareil entre 20h et 21h, j'ai jamais su pourquoi