SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/11/2024 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CosmicShiva221 CosmicShiva22 (@CosmicShiva221) a signalé

    @SFR est il normal que pour demander une résiliation, on soit mis en attente pour plusieurs dizaines de minute, et ensuite se faire raccrocher au nez. J'accède à votre dossier " l' agent m'a t il dit"... Conciliateur de justice

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    De plus j'ai résilié a cause d'un grave accident mais ils s'en tapent des problèmes des gens pour eux ils n'y a que l'argent qui compte même s'ils doivent voler non seulement j'ai de grave problème mais en plus ils m'arnaquent @SFR après ils se disent proche des gens

  • koala0613 issa cassis (@koala0613) a signalé

    @SFR c est une honte 2 mois je dis bien 2 mois que je suis baladé entre tout les services pour n avoir ni internet ni TV et je paye +60€/mois et dire que je suis client depuis plus de 20 ans

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    @PAPUCHE19 @SFR @SFR_SAV Non seulement ils me volent mais ils passent de 20 a 48.97 euros le 23/08 alors que ma résiliation est le 13/08 même eux l'avouent j'ai plus de ligne depuis le 13/08 mais ils prélèvent plus du double ces voleurs

  • kwssfn driss 🤲🏽🇧🇪 (@kwssfn) a signalé

    oh @SFR bande grosse ****** sa vous arrive de pas avoir des problèmes de connexion ?

  • KawaUsf Kawawete (@KawaUsf) a signalé

    @SFR Une co de ***** pk un presta SFR a encore débranché un abo pour en relier un autre

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    @SFR Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée le 23/09 , vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture.

  • Lvgrias Lugrias (@Lvgrias) a signalé

    @SFR Mon excuse : désolé je suis sur SFR la connexion est vraiment mauvaise, je suis obligé de passé sur la 4G de mon portable... chez orange :)

  • robinho59600 CyRiL (@robinho59600) a signalé

    @SFR Ah nan nan l'excuse c'est toujours la connexion même avec la fibre le débit est très lent

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @ADRI_GEEK @SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!