SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/22/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sochard2 sochard david (@sochard2) a signalé

    👏👏 @SFR votre service commerciale appele vous lui expliquez gentillement et camembert la raison de votre résiliation, le conseiller vous raccroche au nez et bien je dis encore 👏 c’est de mieux en mieux

  • camillebarre10 camillebarre10 (@camillebarre10) a signalé

    @SFR @REDbySFR Pire service de l'annéee. Vous avez pris 120 euros à ma mère pour un abonnement que ma mère pensait fermé alors qu'elle essaie de solutionné ça depuis des mois... et maintenant on lui racroche au nez... Sérieusement ?

  • _Oscarlat la Zheuj' (@_Oscarlat) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible d'avoir plus de précisions ...? Ça devient trop récurent comme problème

  • themanofsteel04 Christophe.CBS (@themanofsteel04) a signalé

    @Nono96845101 @SFR Ils vont vous faire croire que c'est votre téléphone qui déconne ou votre carte sim, faites attention

  • GamerUltim Brondino Nicolas (@GamerUltim) a signalé

    @Elow__06 @SFR Sinon il ne passe pas, fait 1 fausse signature, 1 faux compte rendu, dans lequel le problème résolu. Au lieu d'une semaine pour le voir, 10 jours de plus pour qu'ils comprenne que la connexion ne marche toujours pas, car il n'est pas passé et 4 semaines de pannes totale

  • CharlotteSvgt Charlotte Sauvaget (@CharlotteSvgt) a signalé

    Quand tu n’as ni internet ni télé et qu’on te dit qu’il n’y a pas de solution mais que tu paies quand même… @SFR officiellement le pire service client ! @SFR_SAV

  • RYANDU83000 RYANDU83000 (@RYANDU83000) a signalé

    Tout les soirs à la même heure la connexion va bug @SFR ?

  • Cass_dlhy_ Cassandre Delhoye (@Cass_dlhy_) a signalé

    @SFR ce serait sympa de régler le problème… J’ai l’impression d’être revenu en 2012 quand on avait la 3G !!

  • ChernayaNoga Chernaya Noga (@ChernayaNoga) a signalé

    @SFR vous puez vos races, même si @McDonaldsFrance se lançait dans les réseaux wifi ils seraient meilleurs que vous

  • yaneckp YaneckP (@yaneckp) a signalé

    4ème jour sans téléphone, sans sms… on attend que le service technique de @SFR_SAV fasse quelque chose… un jour peut-être. Visiblement @SFR se fout complètement de ses clients en rade. 48€ par mois mais pas possible d’obtenir sa e-sim.