SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vétheuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vétheuil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vétheuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vétheuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/07/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vétheuil, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chars.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChars Panne Totale
FranceLes Mureaux Internet
FranceÉpône Internet
FranceLes Mureaux Téléphone
FranceMaule Téléphone
FranceLes Mureaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vétheuil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vétheuil et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gwenael72 gwenael72 (@gwenael72) a signalé

    @SFR es que j'ai le droit d'avoir une bonne connexion qui coupe pas avec le prix que je paye faite un effort bande de sale *****

  • reussys karine pelé (@reussys) a signalé

    @SFR je ne suis plus cliente Sfr mais quand on appelle sur mon tél mes clients tombent sur une messagerie Sfr qui dit que mon numéro n’est pas attribué. Une cliente avocate n’a pas pu le joindre hier. comme je j’ai déjà signalé ce problème entraîne un préjudice professionnel

  • arnaudduposte arnaud develde (@arnaudduposte) a signalé

    J+8 sans la fibre @SFR . Et ils m'envoient un message pour dire "votre incident est résolu". On frise l'indécence dans la relation client

  • senechal_arthur Arthur 🇨🇦🚁 (@senechal_arthur) a signalé

    @SFR meurt la vie meurt j’ai la FIBRE et ma connexion pu la ***** ? J’vais devenir fou

  • LibellAline Renoux Aline (@LibellAline) a signalé

    @SFR 15 jours sans box ( TV et internet) directrice d’école, ( formation à distance), enfants scolarisés en terminale ( hybride) et collège, mari en télétravail, tout ça avec finalement une pauvre clé 4G gracieusement prêtée... heureusement la 4G ne passe pas ici! 😡

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @SFR @eonlineFR Faites attention à @sfr c'est des voleurs... il propose des offres avec essai gratuit 1mois ...(ce que le commerciale di au téléphone) et 8jours après il vous factures sur votre compte! J'ai eu la blague... j'appelle l'assistance il me raccroche au nez... incompréhensible !

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR malgré 3 appels et un rendez-vous toujours pas de technicien et toujours pas de internet depuis plus d'un mois. C'est du vol! On me propose juste rendez-vous téléphonique !!!

  • DolunayLeRetour Yazici 🇹🇷 (@DolunayLeRetour) a signalé

    @ceroo75bdx @SFR Le dernier que j’ai appelé j’lai traité lui, les gens qui écoutent les appels, sa mère, sa sœur, sa fille, sa cousine, sa grand mère, sa nièce pck la wifi elle marchait grave mal et le mec il trouve d’me moyen de me rappeler 2 semaine plus tard en disant « bah j’ai rien trouvé »

  • Abdejr4 Abde_jr (@Abdejr4) a signalé

    @SFR Faites attention à @sfr c'est des voleurs... il propose des offres avec essai gratuit 1mois ...(ce que le commerciale di au téléphone) et 8jours après il vous factures sur votre compte! J'ai eu la blague... j'appelle l'assistance il me raccroche au nez... incompréhensible !

  • francoiscamilli françois camilli (@francoiscamilli) a signalé

    @SFR SAV archi nul. Incompétence maximale. 4 mois que j'ai pris un abonnement ADSL chez SFR et toujours pas connecté. Aucun suivi d'intervention. Impossible d'avoir le suivi client, même avec l'application sur portable. Et toujours appeler/répéter, appeler/répéter ses problèmes