Est-ce que SFR a une panne dans Vesseaux, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesseaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesseaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphaël ''Heaavens'' Trinel
(@Heaavens) a signalé
Twitter, j'ai actuellement comme FAI @sfr mais depuis quelques semaines ma connexion est instable. Je suis environ entre 5 et 10 crashs de co par jour et c'est impossible pour moi de bosser correctement. Avez-vous des retours sur les autres FAI ? (Je suis éligible fibre partout)
-
ɗƴlɑɲ
(@DylanTbt) a signalé
Et sinon @SFR quand-est-ce que ma connexion va revenir depuis hier après-midi c’est long 😤
-
Nosihart
(@Nsihart) a signalé
@SFR @SFR_SAV expliquez moi pourquoi je paye un abonnement à la fibre et j'ai un débit médiocre ???
-
yanis59
(@alorlesangchaud) a signalé
@SFR @Museumtv_art De la vrai ***** il m’envoie dés mec qui parle pas un mot français mettre la fibre il voulais passer par ma chambre c’est con
-
Lu K
(@Lucas_Dvrgs) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous avez le pire service technique et le pire SAV de l’histoire ! C’est une honte !
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Mordecai_En_RS6 @SFR @SFR_SAV Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>
-
يس🇲🇦
(@yacinercm) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes bien les seuls chiens que j’ai eu qui sont incapable de me fournir Internet correctement, je suis sans connexion ça fait presque une semaine
-
Géralt de Riv
(@GraltdeRiv2) a signalé
@JacquouilletteL @SFR Connexion internet ou téléphone en rade ? Je parie pour le premier.
-
NOT FOUND
(@madishou243) a signalé
Merci @bouyguestelecom grâce à votre incompétence, non seulement je suis passée chez @SFR mais en plus j'économise près de 100 €.. pourquoi je ne suis pas partie plus tôt ? Telle est la question. Je précise que j'avais une box + 3 abonnements de téléphone. BYE BYE ET À JAMAIS
-
MB
(@Maloo_maloo) a signalé
@SFR tél censé être en réparation depuis le 15 février sfr a fait une erreur le tel est revenu au bout d'1 mois sans reparation le manager nous dit gerer on nous indique que le tél est dispo mais tél jms envoyé en réparation dc tjs pas réparé à aujourd'hui 🤬🤬🤬🤬 @SFR a fuir