Est-ce que SFR a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis Gevart
(@LGevart) a signalé
@SFR sont des pirates, des saboteurs et des incompétents ! n'allez jamais chez eux !
-
AmineQLF
(@Amine_QLF_311) a signalé
Merci @sfr de gâcher des après midi play a cause de la connexion 👏🏼
-
Adrien Simon
(@AdrienSimonBeck) a signalé
Sfr bonjour, Après recherche je ne suis pas le seul. Depuis la visite du technicien pour passer à la fibre ainsi que du changement des box, impossible d’utiliser la box tv. Le wifi marche pour les appareils mais box tv 8 fibre inutilisable @SFR @SFR_SAV ça dure c’est pas bon.
-
ElTomtomoh
(@TomLmrc) a signalé
12. qui effectue ses tests, il me répond alors que cela dépasse ses compétences, il fixe donc un rendez vous avec un technicien de chez France telecom prévu 4 jours plus tard. 3 jours avant son passage, je reçois un message de @SFR m’informant que mon problème avait été résolu.
-
Mendy Vincent
(@MendyVincent12) a signalé
@lopezinio @free @SFR Abuser orange, sfr quand tu compare à free sur internet en tout cas free sa en vaut la peine on dirais. Mais après je sait pas si le réseau est ouf
-
PierreOrlac'h
(@PierreOrlach) a signalé
C’est le grand jeu de la fibre débranchée chez @SFR_SAV @SFR Je vous explique. Cela fait 15 jours que des techniciens viennent, branchent notre fibre. J’imagine sur une ligne déjà occupée. Puisque dans les 48-72 h un autre technicien sûrement appelé par un voisin
-
Amel BELLANGER
(@ASBellanger) a signalé
@SFR Stop à votre pratique illégale d imposer un changement de forfait! Je n ai jamais demandé la 5 G a 23€!!
-
Puro Le Loup @HashtagFestival @FBL10
(@puro_le_loup) a signalé
@SFR @REDbySFR vous abusez il est 18h toujours pas de réseau, ça va faire 2 jours qu'il n'y a plus de réseaux mobile donc impossible de passer ou de recevoir un appel du boulot. . .
-
Jeremy Wulc ©️
(@jeremyWulc) a signalé
@axel_billin @orange @SFR SFR c’est pire que l’enfer !!!!!!!
-
Gxxra 愛
(@GxxraDuDesert) a signalé
@SFR_SAV @fee_lcafee @SFR Arrêtez avec c’est messages la bande de frauduleux de ***** toujours des messages sans âme que vous copier coller partout. Vous êtes là que pour le fric rien d’autre NIQUEZ VOS MERE SFR