SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 09/14/2024 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kamehwabunga Fabien (@Kamehwabunga) a signalé

    @ChibaneAdel2 @SFR @SFR_SAV On m'annonce que ça fait bien partie du problème national (pourtant des news l'indiquent comme résolu) qui devrait être rétabli...demain midi.

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @JulienFroment @SFR Par contre je te rassure le virement parte bien. Pas de service depuis le 9 octobre mais me virement est partit

  • besseyleboss bessey (@besseyleboss) a signalé

    Bonjour @SFR faudrait peut-être faire quelque chose là nan ? Y a plus de réseau dans le 92 ?

  • alexandre_gland Alesclandre (@alexandre_gland) a signalé

    @SFR c'est scandaleux, ça fait 2j que j'ai pris une carte prépayée chez vous et impossible de l'activer, ni le SAV ni les boutiques ne peuvent m'aider et me disent de réessayer plus tard... Je suis sensé faire comment ? Mettre à la poubelle 20e et aller chez quelqu'un d'autre ?!

  • ChibaneAdel2 Chibane Adel (@ChibaneAdel2) a signalé

    @Kamehwabunga @SFR @SFR_SAV Ça à commencer depuis hier en début d’après-midi et SFR n’a rien communiqué sur cette panne

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le prochain rendez vous est fixe demain… ce sera le septième… je passe mon temps à rester chez moi à attendre un technicien qui ne vient pas… Je suis pas là Belle au bois dormant ! J’ai rendez vous, il radine le mec. Faut en prendre combien des rendez vous?

  • ace942_ Lion #9 (@ace942_) a signalé

    Continuez à jouer avec mes couilles @SFR ça fait 2 jours que mon réseau bug

  • LauraGymFit Laura (@LauraGymFit) a signalé

    @SFR le mec du service clients me raccroche au nez ! J’ai cédé je suis allée chez eux et résultat j’ai même pas commencé à payer que je suis déçue ! Et problème non résolu !

  • Merlu79 Yoann (@Merlu79) a signalé

    @sfr en panne depuis une semaine... des dates de résolution de l'incident qui ne cesse d'être décaler... Clef 4g prêtée avec un débit digne d'une tortue.. Et le service commercial.qui me contacte pour le renouvellement de mon contrat !?! 😑

  • KEstevex Karl Estevez (@KEstevex) a signalé

    @SFR Quelqu'un peut-il recommander un bon fournisseur d'accès Internet en plus de SFR. toujours en attente d'une réponse de l'équipe du service client.