SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/28/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yrf2012 Yves Réveillon (@yrf2012) a signalé

    @SFR_SAV @__Unintended_ @SFR MMMMDDDDRRRR. C'est toujours la faute des navigateurs ! Non, par expérience, ce sont des prestataires développeurs qui sont ... nuls ! CQFD

  • akuyoji yaru (@akuyoji) a signalé

    SSFFFFFRRRRRRR BANDE DE FDPP @SFR @SFR_SAV @REDbySFR la pire assistance au monde on demander de résilier un abonnement il résilie un autre wsh jvais serre ca fait 5 fois en 2 mois on a des problèmes avec vous bande d'incapables

  • burgir80 Osko (@burgir80) a signalé

    @SFR BWAHA SFR roi de l'arnaque je suis bien content de me casser de chez vous vu tout la ***** que j'ai eu entre les coupure d'Internet les bridage de connexion ressèment et le fait de ne pas pouvoir arrêter red by parceque y'a pas de standard SFR ne s'en occupe pas mdrrr

  • cmlgodard CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé

    @SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.

  • nelalex34 sanches alexandre (@nelalex34) a signalé

    @SFR bonsoir,pourriez vous me dire si il et déclaré un problème sur les lignes internet au niveau du village d’aigues mortes 30220 svp? Merci

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Ooh punaise ça me rassure. J'en suis a mon 15eme jour sans fibre...SFR m'envoi un SMS hier soir, me confirmant la" résolution de l'incident". Ce matin toujours rien. Sfr m'informe finalement que j'ai finalement 3 pannes sur ma ligne, et qu'ils ont résolu la 1ere. Et la marmotte..

  • ButaneMiss Miss Butane 💉💉 (@ButaneMiss) a signalé

    @SFR problème adsl / mobile etc et. On a des infos ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Djeffbyjeff @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Gilles380 Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé

    @Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Je suis en train de lire votre fil, j'ai l'impression de me reconnaître !! En agence, SFR refuse de casser mon engagement de 10 mois restants !! Enchaîné a SFR qui ne règle pas le problème,ne respecte pas ses engagement, ni de fin d'engagement anticipé,

  • seluj65 Seluj (@seluj65) a signalé

    @SFR bravo pour vos pratiques commerciales trompeuses. Faire souscrire à des options sans jamais dire que ça ré engage. Minable. Plus jamais sfr.