Est-ce que SFR a une panne dans Vescovato, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vescovato, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vescovato et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emmanuelle Gave (@GaveEmmanuelle) a signalé
@LepreuxEric @SFR @fibreoptique J’en ai marre « un technicien vous rappelle sans faute dans l ‘heure »
-
Eric Lépreux (@LepreuxEric) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Le pire réseau…
-
ToniO-TS10 (@tonioduts10) a signalé
@PlayStationFR Faudrais déjà que ma connexion fonctionne... Coucou @SFR @SFR_SAV
-
Martine Ascos (@AscosMartine) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Pareil, j avais plus de réseau régulièrement et la nana de Sfr en riait... alors que j etais partie de chez eux ils m ont réclamé 140 e de frais de résiliation. Ils m ont envoyé des lettres de huissiers qui n'étaient pas dans mon département et j ai jamais payer...
-
lam12 (@lambertjm12) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Vous avez quoi comme problème ?
-
boubark (@boubark1) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique Faut aller chez orange pour un service performant. L’économie de 15 e par mois est rentabilisé rapidement avec les prises de tête en moins
-
Arnaud Simonin (@6vis_pacem) a signalé
Bonjour @SFR, j'ai une box en retour coincée chez @Chronopost. J'apprends que je vais être prélevé de 300€ parce que vous n'avez rien reçu. Et quand je veux m'expliquer en agence, elle est fermée "jusqu'à nouvel ordre" alors que vous l'indiquez ouverte. On peut aller en MP ?
-
Achraf mounir (@xslayver2) a signalé
@SFR @RMCsport @premierleague Client sfr depuis plus de 3 ans, aujourd'hui je hais tout ce qu'elle represente, elle m'a pourri la vie durant ces 3 ans, fuillez
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
Devinez qui c'est qui est pas venu cette après midi ? L'équipe de réparation de @SFR ! Une semaine que j'ai pas internet . Ça va partir en bagarre téléphonique incessamment sous peu .
-
Le prépontois (@LPrepontois) a signalé
@GaveEmmanuelle @SFR @fibreoptique C'est LA box et pas la connexion, j'ai eu le problème, 1 semaine sans phone fixe, sans internet et sans tv quand j'ai basculé de l'adsl à la fibre, MERCI sfr 😠