État du service de SFR à Verzy, Grand Est
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- SFR a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Verzy, dont 0 signalements directs.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verzy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verzy, Grand Est et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verzy, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzy et dans les localités voisines:
-
Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé de Reims, Grand EstEt @SFR en panne !!! Vraiment pas le jour 😡😡😡
-
-
Catherine RFP (@CathieRou) a signalé de Reims, Grand Est@didichandouidou @SFR Je comprends bien le problème . Chez nous on nous fait tout beuger pour faire prendre la fibre. Et les frais de techniciens.
-
Monkey D. Andy (@KushinaSamaa) a signalé de Reims, Grand Est@SFR vos techniciens si ils arrivent à l'heure ils meurent ? À 7h49 "votre technicien est en route" il est 10h mais toujours pas la, il habite où en Belgique ? Je sens le mec arriver à 12h30 m'inventer une connerie parce qu'il a la flemme, juste une sensation de déjà vu
-
Thomas (@Todlt51) a signalé de Reims, Grand Est@SFR soit vous réglez les problèmes de connexion que j’ai depuis 6 mois (depuis le début de mon abonnement chez vous) soit je balance l’adresse mail de @alainweill sur Twitter ainsi que tout les autres de chez sfr. C’est une honte d’avoir de la pseudo fibre et d’avoir 0,10mb/s
-
Steph@Reims 💉vacciné 3/3 ? (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est@LucDun69 @SFR Pour ma maman qui avait chopé une offre sur Showroom a 2.99€ je crois. La 2eme année elle est passée à 9,99, la 3eme dans les 15€ et quand elle a résilie elle devait être à 19,99 ou 21€ je sais plus. Elle a jamais payé le tarif normal en 4-5 ans
-
geo51 (@geo5111) a signalé de Bezannes, Grand EstLe réseau @SFR c’est vraiment de la merde , vraiment réseau que je vous déconseille des livraisons pas respecter aucun respect des clients ils préviennent pas vivement je repars chez @bouyguestelecom ou @Orange_France #SFR
-
Qui aurait pu prédire? 🤡🇫🇷💸 (@DjoKoLeGoaat) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Y a des panne de vos box depuis hier soir? D'un coup la box ne fournit plus internet le logo @ est éteint et ma box est reconnue par le téléphone/PC etc... mais ne donne plus de connexion 🤔
-
Raphaël Steiger 🦔☭🇨🇵 (@raphael_steiger) a signalé de Reims, Grand Est@SFR Ça veut dire le 5Ghz arrête pas de crash.
-
Biroche (@PrismBiroche) a signalé de Reims, Grand Est@iSmeekPvP @SFR Moi mec je suis trop bien quand je suis chez mon père (qui a SFR) 200mb/s descendant et 20mb/s montant. Mais genre c’est comme free si t’as pas la fibre c’est la merde
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est@DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌸🌸🌸 ANA 🌸🌸🌸 (@AnabelaLapa) a signalé@SFR je prend le bouquet prénium hier et j’ai plus d’internet ce matin, il faut que j’attende un technicien qui ne passera que demain, inadmissible 🤬👎🏼
-
prg (@aprglife) a signalé@SFR c’est quoi le problème ???? Depuis 14h00 pas d’internet
-
PycobraZ (@RubenAl200) a signalé@SFR je vous respecterai le jour ou vous detiendrai une connexion respectable, a bon entendeur. C'est honteux de proposer un tel service de *****
-
Gants Jasmine (@GTitvs) a signalé@SFR Vous êtes nuls. Mon enfant part au Canada 🇨🇦 avec un forfait 2h, je voulais ajouter le pack Amérique du Nord à 30 euros. Impossible ! Il faut le débloquer, mais uniquement à la date fixe, donc impossible ni en magasin ni en ligne. Finalement, j’ai acheté une eSIM ailleurs.
-
🌒 (@yyvmcy) a signalé@SFR il se passe quoi là ? J’ai plus de télé pas de connexion ça fais depuis le début de la semaine et on est lundi. Je ne paye pas pour pas pouvoir utiliser mon réseaux. Pouvez svp régler le pb ?
-
rerCfreestyle (@freererb) a signalébande de fdp +450 balle pour résilier votre abonnement de ***** qui marche même pas @SFR
-
le guerrier fusionné 4 (@tlfusion) a signalé@SFR @mrstarlineplay Oui mais bon 4 jour à payer dans le vent c’est pas terrible
-
StarbugStone (@StarbugStone) a signalé@SFR ok, je reviens de vacances et aucun ameiloration, toujours un debit montant a 0.9Mo et un ticket fermé. @Arcep quels sont mes recours car un engagement non respecté et un SAV catastrophique avec pas mal de consequence perso.
-
Arn Aud ? (@GNAR_THEMONSTER) a signalé@Aeternaww @SFR Sale fils de **** tous les opérateurs ont ça gros guignol y’a que bouyg qui les a passé à 48€ au lieu de 49€. Tu veux quoi fils de ****, t’as aucun chiffre rien depuis le début. T’es un giga ksos qui se fait enfler parce qu’il consomme des trucs de ***** sur sa facture
-
coralie boucher (@coralie38) a signaléBon... je ne sais pas si c'est à @orange ou à @SFR que je dois parler, mais c'est du n'importe quoi. Depuis le 8 mars, on a internet coupé et c'est toujours pas reglé. Il y avait une intervention combinée avec un technicien de chaque opérateur de prévue ce matin 1/2