SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verzé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verzé, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verzé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verzé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verzé, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mâcon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMâcon Téléphone
FranceMâcon Internet
FranceChevroux Téléphone
FranceMâcon Wi-fi
FranceCluny Wi-fi
FranceMâcon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verzé, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verzé et dans les localités voisines:

  • zoliv2 Zoliv ! (@zoliv2) a signalé de Clessé, Bourgogne-Franche-Comté

    @generationcable @SFR Sans compter les 69 euros de mise en service/changement d'offre ! 😱😱😱

  • Patriciad71 PatriciaD71 (@Patriciad71) a signalé de Fleurville, Bourgogne-Franche-Comté

    Panne @SFR 71260😡 fleurville Réseau tel inexistant depuis 2 mois, et maintenant internet idem. Injoignable @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dnmz911 mehmod (@dnmz911) a signalé

    @karadenizreisi1 @SFR Et leur service délocalisé... j'ai craqué face à tant de médiocrité

  • leenuxdeluxe Leenuxdeluxe (@leenuxdeluxe) a signalé

    @zzrayannzz @SFR un technicien est arrivé au niveau du répartiteur pour installer internet à un nouveau résident mais pas assez de prises! on fait quoi? bah on me débranche moi pour que lui ai internet 🤬

  • Mkfks03 Monvier (@Mkfks03) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ducoup bah ce que l'on va faire c'est qu'on va vous envoyer les factures de la 4g consommé chez un autre opérateur puis vous allez payer pour nous vu que la box marche pas et que nous avons besoin de connexion pour travailler... Ou même faire des recherche sur internet ect

  • richy_dl Richy DL (@richy_dl) a signalé

    @SFR 5 fois que j’appelle votre service client, je n’ai eu que 2 personnes en ligne qui m’ont raccroché au nez à chaque fois, bizarrement quand j’ai demandé l’adresse de résiliation puis la 2de fois, lorsque j’ai refusé son offre. Va le faites exprès pour nous empêcher de partir?

  • momo_louns Trod Trukadire (@momo_louns) a signalé

    @SFR c'est le seul opérateur qui n'augmentera jamais ses prix car sans ses prix attractifs personne ne viendrait chez eux ! Qualité de service médiocre, service après vente incompréhensible et procédure de résiliation volontairement complexe !

  • loLaperche1 Baloo **** & Cie. (@loLaperche1) a signalé

    @SFR vous m'expliquez comment ça se fait que me resiliation chez vous m'a coûter 112€ ? J'ai jamais vu un service client aussi médiocre

  • Mkfks03 Monvier (@Mkfks03) a signalé

    @SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement

  • stephaniedebea1 Debeauche (@stephaniedebea1) a signalé

    @mediationtelco au secours. Trois fois que le technicien @SFR nous plante. 3 mois sans internet en plein confinement scolaire et télétravail. Je dois impérativement avoir de la connexion pour la rentrée scolaire. Que faire ????

  • wendelwings wendelwings (@wendelwings) a signalé

    @SFR 1/ Suite à un de vos commerciales qui nous a totalement arnaqué en boutique sfr. J'essaye de contacter le 1023 afin de trouver une solution à mon litige. Mais, personne ne répond... On me met en attente depuis plus d'une heure, c'est insupportable.

  • fritenugget Иυϱϱγ (@fritenugget) a signalé

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR après un 3e rdv avec un technicien inutile, vous m’appelez pour me dire que mon rdv du 24 pour la fibre doit être reporté!!! Ahahah!!! Allez vous faire ******* profond, je vais tout annuler chez vous. Allez vous faire voir sérieux. Vous êtes des ******