SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ver-sur-Mer, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ver-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie 11/27/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ver-sur-Mer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bernières-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceBernières-sur-Mer Téléphone
FranceCaen Téléphone
FranceMondeville Téléphone
FranceCaen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Ver-sur-Mer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ver-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @SFR on la fracasse votre box ou vous nous trouvez une solution?? C’EST PU POSSIBLE !

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

  • hollyhy14 hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeConst2 Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé

    @Orange_conseil @francoiscuenot Vous êtes sérieux avec vos questions , la cliente à dû en effet trouvé sa box dans la poubelle , la place qu'elle mérite @sfr moins chère ,meilleur service client , meilleur qualité, pas besoin d'amplificateur Wi-Fi bref mieux

  • djenzo27 Julien D (@djenzo27) a signalé

    @SFR @herve_depierre Vous procéderez comment ? Nouveau parc enr à proximité des antennes ? Raccordement à un parc existant ? Achat de G.O. ?

  • rphgamer ラファエル (@rphgamer) a signalé

    @SFR_SAV @SFR hop encore une panne de réseau fibre ! La 3ème ce mois ci je commence à en avoir un peu ma claque de votre réseau pourri. Vous avez intérêt à que ça revienne rapidement j'en ai besoin pour aujourd'hui ! #fibre #sfr #panne

  • Moonexhausted_ Moon✨Zhongli (@Moonexhausted_) a signalé

    @getstarry @SFR Mais ils se foutent de ma gueule même. J’ai envoyer une lettre de résiliation en mars. Avec preuve. Soit disant jamais reçus je dois repayer et en renvoyer une avec mes preuves. Ce que je fais en photocopiant pour en garder de mon coter parce qu’on sait jamais

  • scamply Elisa (@scamply) a signalé

    @_RayNguyen @SFR J'ai dit la même chose à ma mère 😭 au moins quand je rentrerai je pourrai t'appeler en visio sans problème !!

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé

    Vous clc @SFR @SFR_SAV . C'est compliquer pour vos ****** de technicien de ***** de réspecter un créneaux ? Avec vos commerciaux incompétent qui ont en rien à ****** de ses clients. je comprend pourquoi les gens déteste SFR mtn. vous êtes le pire opérateur. je vous pisse au cul !

  • Grizzlydz93 Grizzly (@Grizzlydz93) a signalé

    @gonzague y’a que chez moi que la eSim @SFR ne fonctionne plus en double SIM avec iPhone depuis iOS 14.5.1 ? @Apple

  • Melen_hag_glas Melen hag glas (@Melen_hag_glas) a signalé

    @Morpiassoux @SFR @REDbySFR Je ne suis pas dans ce cas de figure et mon ancien numero n'est plus lié à aucun "compte" mais merci pour votre alerte car en effet on ne sait jamais

  • Shadow_san_X NekoMizu (@Shadow_san_X) a signalé

    @GuillaumeConst2 @Orange_conseil @SFR Quelque soit l'opérateur j'ai eu des problèmes à commencer par SFR mobile et neuf télécom avant que ça soit acheté par SFR, Free j'ai eu une panne non résolu qui a duré 2 mois et je suis allé chez Orange. Quand à Bouygues j'ai du contacté 3 personnes différentes et appeler 1/2

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @Melen_hag_glas @SFR @REDbySFR Encore une chose si vous pouvez comparer votre référence client sur espace client et courriel .... C'est juste pour ne pas tomber dans la piège d'escroquerie ........