Est-ce que SFR a une panne dans Verson, Calvados, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verson, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verson, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hérouville-Saint-Clair, Caen, Bonnemaison, Douvres-la-Délivrande et Giberville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Hérouville-Saint-Clair | Internet | |
Caen | Téléphone | |
Caen | Internet | |
Bonnemaison | Téléphone | |
Douvres-la-Délivrande | Panne Totale | |
Giberville | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verson, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verson et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YGuile @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
RM Paris 🇫🇷🇱🇷🇲🇦
(@nrjformation) a signalé
@Thierry_28000 @SFR Oui mais j etais bien avec eux ils vraiment ris une mauvaise tournure #sfr est malhonnete. Ils le savent car ils viennent meme pas essayer d en parler ou negociee. Ils s enfoutent
-
Mr Zoo
(@DatSkyZoo) a signalé
@sinnay___ @SFR Moi c'était l'inverse. Je tombais que sur des zouaves, internet coupé toutes les semaines, ça dégage
-
Stockley Aurélie
(@AurelieStockley) a signalé
Bonjour @SFR un client de chez vous ( mais portable éteint) a perdu son smart phone il serait heureux de le retrouver . Merci de me contacter en DM pour plus d info
-
Lost
(@lookingfor78) a signalé
@SFR_SAV Attention SFR utilise vos données bancaire et joue avec @SFR merci de me tenir informé sur l’incident 115 425 8639 et m’indiquer que mon nom n’est plus associé à cette ligne je ne suis pas client chez vous et me retrouve à payer une facture d’un de vos clients
-
Véronique Pivette Morel
(@VeroPivette) a signalé
Pourquoi le réseau @SFR n’est-il pas stable ? Impensable pour un étudiant de ne plus avoir Internet à plusieurs reprises, avant et après changement de box. Comment suivre les cours à distance et faire des interros sereinement ?
-
hwz
(@haawzfn) a signalé
quelqu'un aurait une solution svp j'ai genre 5 de packet constant alors que j'fait rien et j'ai même redémarrer ma co @SFR please
-
Branlouis
(@Yazog7) a signalé
@Corentindht @NAOLTVYTB @SFR Je suis chez Free et je n'ai aucun problème 🤔
-
Une autre.
(@une_autre_) a signalé
@sfr Plus d'internet depuis 2 jours et votre pseudo "service client" qui raccroche au nez!! Super! 👏🏾👏🏾👏🏾
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YGuile @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>