Est-ce que SFR a une panne dans Verruyes, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verruyes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verruyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gerard frederic fiche 9583@ tonton sarthois (@godetgerard1) a signalé
@deav_te @SFR J'ai besoin d'aide ! J'ai resilié ma box et ça se passe mal ! Je continue à etre preleve
-
Le Fossoyeur de Confiance (@FossePromesse) a signalé
@SFR_SAV @SFR ça vous amuse de faire de mettre dans la ***** une étudiante ? Vos employés engagent votre entreprise quant ils promettent une annulation d'un prélèvement injustifié. Le prélèvement abusif et les pratiques commerciales trompeuses sont punis par la loi.
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@MrStefro @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
Damien DUPRE (@DAMDUPRE) a signalé
@SFR_SAV Bonjour @SFR. Rdv ce matin de 8h à 12h pour une intervention. Appel à 11h30 pour m'informer que le technicien passera plutôt vers 12h30. On pose des congés et on est prévenus 30 min avant la fin du créneau qu'il y aura du retard... Inadmissible.
-
Anissa Zaraoui (@anissa_zaraoui) a signalé
@SFR Je connaît la réponse « je vous invite à vérifier si votre résidence est concerner par la panne » je vais résilier vous abusez on paye !!!!!!
-
Genox 🐅 (@genox_off) a signalé
ptn c bon là vous faites pas d’efforts jvais câbler wsh tout les 2 jours j’ai plus de connexion ! @SFR
-
Stan (@StanStan105) a signalé
Une journée de plus sans connexion! @Orange_France n’a pas l’air de vouloir faire quelque chose! Chez mes voisins @SFR a déjà réglé le problème…. Orange le meilleur SAV?! J’suis pas sur…
-
Heaven Smx🦦 (@HSomxay) a signalé
@SFR_SAV @SFR 3 mois dans aucun service box qui ne marche pas , 5 eme passage du technicien sous-traitants de sfr même souci. Il y’a aucune communication entre vous 5 passage du même technicien c’est fou. C’est inadmissible service incompétent !!!!
-
KareNic (@KareNyko) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaKainksery @SFR @SFR c'est, 2e j de panne triple play Fibre sur 92100. 9 j c'était pas suffisant? A peine RETABLI, REBLOTE.Accorder des chaînes gratuites,faute de télé, inutile!Assez de votre réseau minable,pour un service non rendu,mais encaissement à vitesse 7G.#SFR =💩💩💩=FIBRE=tripleZERO.
-
𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬 𝐁𝐥𝐚𝐧𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝 (@LouisBlanchard_) a signalé
@Orange_France vous proposer quoi pour ne pas payer de frais de résiliation ? J’ai @SFR SFR qui me casse les couilles je pense peut être partir