SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernoux-en-Vivarais, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernoux-en-Vivarais, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernoux-en-Vivarais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernoux-en-Vivarais, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/16/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernoux-en-Vivarais, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernoux-en-Vivarais et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wanrinho R'🥷 (@Wanrinho) a signalé

    @SFR Ptn réparez votre WiFi la on peut même regarder la PL trql et votre 4g vrmtttt

  • lilas1105 rebelle et re belle 😉 (@lilas1105) a signalé

    @_ano_nyme Le premier jour du lancement de la ligue 1 car c’est ce jour où @sfr a planté et qu’il me font croire que ça va s’arranger rapidement soit disant panne de quartier mais personne n’a vu de technicien ni dans mon petit immeuble ni dans mon quartier 🟥

  • DisLeur2Tweets GΣLΞϟ (@DisLeur2Tweets) a signalé

    @REDbySFR @SFR J’ai déjà pas 2h à discuter avec vous, vous savez très bien quel est le problème. L’heure tourne alors dépêchez vous !!!!

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @lilas1105 @SFR @SFR_SAV En ce qui me concerne il parle d’un incident générique… Et ils n’ont aucune date de retour à la normale malgré plusieurs appels…

  • eric_Otlse Eric (@eric_Otlse) a signalé

    @lilas1105 @SFR @SFR_SAV Je doute que dimanche ils interviennent… ils ont déjà du mal la semaine… Si vous êtes engagées il me semble qu’au bout de 3 semaines mais plus vraisemblablement un mois sans service on peut résilier sans indemnités. Je n’étais plus engagé

  • FLaouani Faz (@FLaouani) a signalé

    @lasource75006 N’importe quoi ils insultent SFR… en même temps quel réseau de ***** ! @SFR

  • Julien_00d Julien  (@Julien_00d) a signalé

    Plus de 30min pour envoyer un fichier de 71Mo avec mon Wifi... @SFR @SFR_SAV on est bientôt en 2023 réveillez-vous svp !!

  • Emeric19270 Emeric (@Emeric19270) a signalé

    Bonjour @SFR, serait-il possible d'échanger par message privé ? Je rencontre un problème avec une boîte mail lié à sfr mais n'étant pas client, le service client m'est inaccessible. Merci d'avance pour votre réponse et comptant sur votre compréhension.

  • AchilleV8 The kid from Fontamara 🇭🇹 (@AchilleV8) a signalé

    @SFR pouvez-vous me remettre ma connexion internet svp?

  • VsHerve herve (@VsHerve) a signalé

    @lilas1105 @SFR @sosh Va voir sur ton espace aussi car si tu as jamais remis la période en cours à zéro ça va pas t’aider