SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernouillet, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernouillet, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernouillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernouillet, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/24/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OuilleBibs BibsOuille (@OuilleBibs) a signalé

    @gintz @La_Pollice @SFR Pas étonnée, problèmes hallucinants il y a quelques années, recouvrement pour une facture qui avait été prélevée chez l'ancien et le nouveau titulaire du compte. Jamais vu le remboursement du double prélèvement

  • Toto42140 Bastien (@Toto42140) a signalé

    @gintz @SFR Ils vont surement te dire de passer en dm... Cette affaire est tellement hallucinante. Plus jamais SFR avec tout les soucis que l'on a eu avec cette boîte plus que médiocre !

  • mdisle Teiso-te (@mdisle) a signalé

    @alainweill @alainweill #SFR @SFR impossible de résilier l'abonnement d'une dame de 95 ans en EHPAD atteinte de la maladie d'Alzheimer. Une honte. Cela fait trois mois que l'on a rendu tout le matériel à l'agence d'Avignon Le Pontet et rédigeait lettre avec AC. Dégueulasse

  • Adrenalienne 𝑾𝒊𝒕𝒄𝒉 ☾ (@Adrenalienne) a signalé

    @SFR sinon la 4G et wifi ils sont en quarantaine ? Non pcq j’en ai plein les couilles de payer pour un réseau inexistant là ! Plus de 200€ par mois d’abonnements et vous nous bz la gueule comme ça ?

  • francoisref Gőbő 🏍 (@francoisref) a signalé

    @gintz @SFR @grabuel Il n'y a pas un service de médiateur qui pourrait vous aider ?

  • LeRandom_ Jude (@LeRandom_) a signalé

    @Zedasix @SFR Ils disent un truc du genre " c'est pas notre problème c'est le votre " un pote a eu la même ils ont fait un trou de dehors jusqu'à chez lui pour passer les câbles, résultat il fair froid dans son salon en hiver 🤡 et y'a du vent

  • jok_errrr Jok_errrr (@jok_errrr) a signalé

    @SFR Si vous ne pouvez pas proposer un service un minimum fiable, sans coupures, ne proposez rien. En période d’examens, de télétravail ou si on a besoin d’appeler les secours, on est censé faire comment sans réseaux ??

  • herissonb1 Herisson (@herissonb1) a signalé

    15 jours après que la fibre SFR soit débranchée par ??? aucune manipulation pour nous rétablir la fibre, alors que SFR a fait intervenir un technicien pour "brancher" une fibre à 50 m de chez nous quelques jours après notre réclamation. qu'attendez-vous?@sfrpresse @SFR @SFR_SAV

  • 62_dbxri 🕊 (@62_dbxri) a signalé

    @SFR @REDbySFR payer un forfait pour un réseau qui ne marche pas c’est normal ? Se renseigner en boutique et être envoyé balader : « s’il vous arrive quelque chose débrouillez vous » c’est normal ?

  • leagbi19 lgbi (@leagbi19) a signalé

    @SFR pourquoi j’ai plus de reseau ?????????