SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie 12/02/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • larefnk Laref (@larefnk) a signalé

    @SFR @SFR_SAV comment dire... depuis + d'1 an vous me devez 400 euros, que j'aurais dû recevoir OFFICIELLEMENT depuis 6 mois maintenant. J'ai essayé de vous appeler 19 fois mais vous me faites patienter 30 min avant de me raccrocher au nez à chaque fois.

  • Emmaa_67100 Emma 🇫🇷🇮🇩🇵🇱 (@Emmaa_67100) a signalé

    @SFR JEN AI MARRE DE VOTRE ****** DE RÉSEAU QUI NE FONCTIONNE JAMAIS, Y EN A RAS LE CUL VIVEMENT QUE JE ME CASSE DE CHEZ VOUS !

  • Monsterpiece13 Monsterpiece13 (@Monsterpiece13) a signalé

    @sfr Parce que je précise que pour prélever tout les mois là ça fonctionne !!!

  • larefnk Laref (@larefnk) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, Je n'ai malheureusement pas assez de caractères disponible pour vous envoyer l'entièreté de mon problème, pouvez vous m'envoyer un message svp ? @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @AurelieGroslier @SFR @dgccrf Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • camillefrom42 Camille (@camillefrom42) a signalé

    @SFR @terijustme Bonsoir @SFR Y'a t'il un problème de réseau qui touche SFR? Pas de connexion internet ni téléphone de mon coté

  • bonzdu39 Steven21🇨🇵🇨🇵 (@bonzdu39) a signalé

    @SFR Et je suis pas chez sfr j'ai zéro raison de les défendre je précise mais ses tout les opérateur qui on des problème orange,free,Bouygues et jen passe c'est la même pour les avoir tous essayé les sav de orange et sfr reste les meilleur mais leur forfait sont les plus chère

  • 2niroR 2niro Robert (@2niroR) a signalé

    @prixtel alalal quel erreur de passer chez @SFR deja que c t pas la folie niveau abonné mais la vs allez perdre pas mal de monde ;)

  • ClmJulian MARQUI (@ClmJulian) a signalé

    @DoigtSt @SFR Ne les écoute pas c'est des conseillers pas des technicien, il faut savoir que la fibre est dans ta rue mais pas chez toi, j'ai eu le même problème que toi, lorsque tu souscris fait genre que ton adresse est celle de ton voisin, et quand le technicien arivera il modifora lui meme

  • Sheyn17578614 Sheyn (@Sheyn17578614) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le service technique m’a appelé aujourd’hui,après mes cours. Me demandant si tout allait bien. Je leur ai dit que le problème était le même. Rien n’avait changé. Donc il va faire un dossier et je vais devoir attendre 3 jours supplémentaires. Mais ça ne sert à rien il sera en WE