Est-ce que SFR a une panne dans Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verniolle, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verniolle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Verniolle, Département de l'Ariège, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Foix.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Foix | Internet | |
Saverdun | Téléphone | |
Mazères | Téléphone | |
Pamiers | Téléphone | |
Mazères | Téléphone | |
Mazères | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AssiaGuim 🇲🇬
(@AssiaGuiM1) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseau et le pire service client sachez-le. Faut passer 1000 ans au tel avec vous pour le moindre truc et répétez, répétez 😤 #SFR
-
Dems
(@Lildems888) a signalé
@SFR va bien niqu3r tes grand mort j’espère que vous allez couler bande de s*lope pire service en France avec les autres mongoliens de chronoposte
-
Yanndu13
(@yannc83) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous faites des erreurs de facturation dès la première facture et vous voulez que je la paie sinon coupure ? Mais ou va-t-on. L'erreur doit être régularisé de suite dans mon compte client et payable avec cette régularisation. Mois je ne paie pas des FAUSSE FACTURES
-
Clight
(@CLIGHTFTN) a signalé
@Zylowfnbr @ohnvsh @SFR Frrr j'ai le fibre free en wifi 5 ms eu et je télécharge 36 go en 20 min
-
✨
(@Non_merci__) a signalé
@Sfr Ça vous pose aucun problème que votre service fibre ne marche jamais ? on est pris au piège on nous fait signer des contrats où on est engagé pendant un ou deux ans les services ne marche pas au bout du fil l’interlocuteur n’a aucune marge de manœuvre vous êtes des voleurs
-
elisabeth
(@tonkinoise) a signalé
@SFR @wallace75000 @SFR_SAV Vous n avez que cela dans la bouche, contacter le service SAV
-
thibaud
(@thibaud1453) a signalé
3/ Comment se fait-il qu'il y ait autant d'#arnaques, d'abus de faiblesse, d'escroqueries avec @LaBanquePostale &co + @SFR au culot par téléphone et d'autres banques où les guichetiers affirment que le client est coupable ? Réseau banditisme opérateur 📞 internet/banque
-
Marco
(@Ribesmarc1) a signalé
@SFR deux ans pour être raccordé à la fibre , deux mois pour avoir rdv installation et le jour de l'installation malgré que je prenne ma journée exprès pour ça technicien ne peuvent installer a cause de l'élagage du poteau électrique , sérieux c'est quoi ce service de ***** ...
-
Jonas
(@Wazi14000) a signalé
@JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client
-
Ludovic B
(@lblanc75) a signalé
@SFR expérience lamentable avec le service technique 1023. 4 appels, et à chaque fois que j'expose ma demande, comme par hasard, çà raccroche. La demande parait compliquée, alors ils abandonnent en raccrochant sans préavis. je possède +ieurs lignes depuis des années.