SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernierfontaine, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernierfontaine, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernierfontaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernierfontaine, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • esus66 Ɛsus (@esus66) a signalé

    @PoliceNationale @SFR Je viens de recevoir un appel du +393394160400 pour soit disant une mise à jour du réseau fibre nécessitant de prendre contact avec un technicien, pour éviter 1 semaine de coupure. C'est une technique connue pour repérer et cambrioler, faites attention !

  • LeFrana77003680 #sansmoi (@LeFrana77003680) a signalé

    @SFR Le problème avec sfr avant et après c est toujours aussi mauvais !

  • OOCMPG Out of Context MPG (@OOCMPG) a signalé

    @SFR @RMCsport @SFR si votre réponse ici est juste pour faire semblant en public mais que vous continuez à nier et à fermer la porte on va avoir un problème

  • OOCMPG Out of Context MPG (@OOCMPG) a signalé

    @SFR @RMCsport @SFR Romain on a toujours un problème. On me parle de confirmation d’engagement par mail que je n’ai jamais reçu (et jamais voulu, encore une fois, c’est bien le problème). Je ne lacherai pas l’affaire

  • Aleexouuu Alexouu (@Aleexouuu) a signalé

    @SFR @Diouck_76 On paye un abonnement pour ne pas avoir de connexion et que ça bug tout le temps franchement c’est trop bien

  • boobalyne Marie Lyne Fournel (@boobalyne) a signalé

    @Arno83254929 J'ai le même problème : fibre installée hier, donc 4 ans après, rien n'a changé @SFR ?

  • Malka83342800 Malka (@Malka83342800) a signalé

    @QuentinRuffat @SFR Et shein C pas LE PIRE DU PIRE?🤮Non mais planquez-vous avec ce scandale ET tirez-vous vite 2 🇫🇷 par la petite porte.STOP!Ne vous defaussez pas sur 1 "dysfonctionnement".Les jouets nocifs ou cancérigènes,sans aucune norme fabriqués par des Ouïghours C aussi ça? Bref ça "CHIE IN"

  • CervinGB Le Mister (@CervinGB) a signalé

    Dis moi @SFR quand tes appels de prospection non sollicités s’entendent dire : ici vous êtes dans une société ils te raccrochent à la gueule sans même s’excuser. Vous vous étonnez d’être à l’agonie en cherchant à vendre ? Jamais je ne prendrais un abonnement chez vous. Jamais.

  • joce3862 Jocelyne (@joce3862) a signalé

    @SFR Gros problèmes de connexion chez SFR ….il vaut mieux s abonner ailleurs !!!

  • MickeBayern Micke 🇫🇷 (@MickeBayern) a signalé

    @SFR Même avec la fibre, ça déconne… Tu appelles, ils te disent tous: débranchez le boitier fibre, ensuite votre box et redémarrez votre décodeur… Voila le SAV sfr, pitoyable pfff