Est-ce que SFR a une panne dans Verneuil-sur-Avre, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneuil-sur-Avre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneuil-sur-Avre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nayrah🇲🇦
(@Neeymarroi) a signalé
@LeRoiPaqueta @SFR Si ça bug, ma 4g s’arrête pdt 1min des fois, et ma wifi est lente quand je l’a met aussi
-
Dr LEC 💉2/2 💊🧪🐍⚕️
(@LorSteL) a signalé
@SFR c'est quoi ce délire, j'ai résilié la ligne de mon père suite à son décès, on m'envoie des mises en demeure de paiement mais impossible de payer car la ligne est résiliée ? je fais comment moi ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@AurelieGroslier @SFR @dgccrf Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Monsterpiece13
(@Monsterpiece13) a signalé
@sfr Parce que je précise que pour prélever tout les mois là ça fonctionne !!!
-
Dr LEC 💉2/2 💊🧪🐍⚕️
(@LorSteL) a signalé
@SFR @SFR_SAV PM envoyé à @SFR_SAV en espérant que ce soit plus efficace que le service client par téléphone
-
RenardFoncedé
(@RacapeAntoine) a signalé
@SFR Pourquoi ça fonctionne pas ? Ça me paraît cohérent, éventuellement pourquoi vous masquez les tweets qui critique votre incompétence aussi
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
Plus dinternet chez moi, après 1 semaines à subir une connexion de ***** j'espère que @SFR qui est la honte du réseau en France va rétablir ça correctement. Chaque fois que ma maison crash je me dis "ah tien peut-être que..."
-
Emma 🇫🇷🇮🇩🇵🇱
(@Emmaa_67100) a signalé
@SFR JEN AI MARRE DE VOTRE ****** DE RÉSEAU QUI NE FONCTIONNE JAMAIS, Y EN A RAS LE CUL VIVEMENT QUE JE ME CASSE DE CHEZ VOUS !
-
𝓛𝔢 𝓡𝔬𝔦 𝓟𝔞𝔮𝔲𝔢𝔱𝔞 👑
(@LeRoiPaqueta) a signalé
@Neeymarroi @SFR Bizarre que ça bug pas depuis quelques jours chez toi, y’en a pleins ils se plaignent
-
Appleounet
(@imAppleHD) a signalé
@SFR pire réseau bande de ***** et vos techniciens que des branleurs