SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernet-les-Bains, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernet-les-Bains, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernet-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernet-les-Bains, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/26/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaK_Sim76 Mak Sim (@MaK_Sim76) a signalé

    @SFR Vous me faites bien rire... 1er appel pour déménagement, on me fait une migration (facturée 9 euros). 2e appel, transfert de la ligne réussie mais suppression de l'option Bein Sport alors que l'on m'avait assuré qu'elle serait maintenue. Bref incompétence et fausses promesses...

  • Bryan640000 bryan6431 (@Bryan640000) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oui merci .... On passe assez de temps avec sfr au téléphone pour débrancher attendre 5 min rebrancher . faire l auto test.. attendre un technicien a Domicile, attendre les rappel du service technique. Par contre pour payer faut être rapide

  • Smog__Eu smog_ (@Smog__Eu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le problème est que la connexion marche seulement bien à partir de 23h pourquoi?

  • cedricGay02 cedricGayIndofan (@cedricGay02) a signalé

    Et voilà .... @SFR encore plus d’internet. Plus de télé. J’espère avoir une offre cette fois car tout les mois c’est le même bordel Tout les mois y a toujours une deux voir trois jours sans internet et télé. Ras le cul de votre service @SFR Bravo

  • ludovicsuisse CiVODUL (@ludovicsuisse) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non chaque jour depuis c est comme cela pas de réseau, 3G, edge, pas de réseau et parfois de la 4G !

  • MghazliYacine yacine el mghazli (@MghazliYacine) a signalé

    @SFR @mehdi_691 @SFR_SAV Bonjour Flora aimes tu te faire noter par les clients après avoir tente de les aider sans avoir aucun moyen de les aider ? Quels sont tes objectifs en clients à la minute ? Pourquoi on ne peut jamais parler à des "responsables" ? #sfr pissent sur ses lauriers et ses clients

  • xuxijisoo 🌹 (@xuxijisoo) a signalé

    .@SFR @SFR_SAV le pire réseau français, bande d’escrocs je vous déteste

  • 7_hive Hive (@7_hive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV honte à vos service. 0 assistance et des rendez vous fictifs fixés pour solutionner une panne internet. 1 semaine sans internet honteux

  • TimBrg_ Timtim (@TimBrg_) a signalé

    @salomeazd @SFR En même temps ils ont jamais été bon ptdr

  • Hak31N  Hak 31 (@Hak31N) a signalé

    @SFR Réparer et déployez votre réseau FTTH fibre correctement déjà je suis pas le seul à le dire pratique tout les opérateurs sont mécontents de vous faite plus d’efforts svp !