Est-ce que SFR a une panne dans Vérines, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vérines, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vérines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vérines, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vérines et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘 (@PGuillaume8299) a signalé de La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoît lange (@benoit_lange) a signalé de Tournan-en-Brie, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR honnêtement vous cassez les couilles votre réseau est pourri. Votre sav est pourri . 2 ème déco en 2 semaine c'est incroyable
-
Emmanuel Laurent (@Emmanuel01280) a signalé
Le concours du pire service après vente et client de France est lancé: pour moi, c’est @SFR et de loin. 1 interlocuteur, 1 infos et sur le même sujet, 5 interlocuteurs, 5 infos différentes #sfr
-
Nathalie Raoux (@RaouxNathalie) a signalé
@achatenetc @SFR @SFR_SAV Espérons que le problème soit résolu au plus vite. Impossible de travailler sinon (la guigne de devoir gérer ça en sus du reste !)
-
Sk0Wp 🏃🏾♂️💨 (@Sk0Wp) a signalé
Ohlala seigneur marie joseph je regrette deja SFR. Le technicien c'est un gros ouf tres malpoli et qui en a rien a foutre...il veut juste aller vite au lieu d'essayer de faire au plus propre. Du coup je le surveille pour le canaliser 😭 @SFR VDM.
-
Spiritmad (@blogaspi) a signalé
@Mamouletta1 @SFR @SFR_SAV Tu n'imagines même pas tout l'historique que j'ai en MP avec SFR, je dois bien avoir 50 pages d'un roman c'est insane. Un an que le problème venait de chez eux et qu'ils ont rien fait. Maintenant chez Orange plus aucun problème, cest juste le pire SAV ever.
-
Pito 🥶 (@UCSarada) a signalé
@SFR si ils nous coupent pas la connexion au moins 5 fois dans le mois je crois ils meurent.
-
Arnaud Schneider (@exp_schneider) a signalé
@SFR Et si vous pouviez réparer ma connexion fibre en panne depuis 39 jours, ça serait sympa.
-
Bon plan tech (@BonPlanTech_) a signalé
@SFR @VilledeNice Faudrait déjà que votre réseau 4g sois stable
-
Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Dr aurélie chatenet-calyste (@achatenetc) a signalé
@RaouxNathalie @SFR @SFR_SAV C'est gentil ! Le technicien cherche à la stabiliser... Ms ça tient pas !