SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verdun, Meuse, Grand Est 11/07/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DF_piksel Funky Francky (@DF_piksel) a signalé

    @SFR Bonjour, non un technicien qui devait venir il y a 3 semaines n'est pas venu (sans m'avertir), mon prochain rdv est fixé le 29 septembre suite à de nombreux appels au support qui ne me rappelait jamais pour refixer une date

  • Abse_Kurosaki Carterson36 (@Abse_Kurosaki) a signalé

    @bugsy067 @Orange_France Il y a pire c’est @SFR qui réabonne où modifie les abonnements des personnes âgées de force , ajoute des options quand vous avez rien demandé. Pire SAV de France 🤬😡

  • Duchesse_de_B Une Vieille Duchesse de B. (@Duchesse_de_B) a signalé

    @AntoineCmpn @SFR @SFR_SAV L'assistance téléphonique ne m'a rien proposé

  • LPizzardini Lucas Pizzardini (@LPizzardini) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Honnêtement ça fait 3 mois que ma connexion est déplorable je peux même pas regarder mon fil d'actualité insta, on nous a dit qu'à plusieurs reprises on allait nous appeler mais rien, 3 mois qu'on paye pour rien

  • pbeyssac Pierre Beyssac (@pbeyssac) a signalé

    @davlgd @SFR non au contraire, seul SFR joue à ça, jamais vu ça nulle part ailleurs et tu peux le tester. Ça bloque plein d'usages légitimes y compris en dégafamisation élémentaire (adresse avec domaine perso).

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @CaloAnto @SFR @SFR_SAV On me donne des rendez vous techniciens qui n’arrivent pas à faire le nécessaire. Cette fois on va m’envoyer normalement un technicien RÉSEAU mais on vient de m’annoncer une date au 13 septembre. Donc en gros je n’ai plus aucun services depuis mardi dernier… UN SCANDALE

  • barristanselmyy Barristan_Selmyy (@barristanselmyy) a signalé de Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire

    Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.

  • amapi Amapi (@amapi) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Loi de moi l'idée de vous vexer, malheureusement, après avoir contacté le support tel, être allé en boutique, avoir échangé avec vos confrère en MP sur Twitter. Il n'y à pas de solution. Panne générale sur l'accès au réseau SFR (donc l'antenne 4G n'a pas plus d'accés) 1/3

  • touhaminaj ET-TOUHAMI (@touhaminaj) a signalé

    @SFR SFR plus rapide à facturer qu'à rembourser. Et son Service Client plus rapide à faire des réponses stéreotypées qu'à régler les problèmes de ses clients. @grabuel @arthurdreyfuss

  • CaloAnto Anthony (@CaloAnto) a signalé

    @Thierry_TT @SFR @SFR_SAV Si le fai n'est pas capable de fournir son service, vous êtes normalement dans votre droit pour rompre l'engagement