Est-ce que SFR a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝙼𝚊𝚓𝚒𝚗 ⚪️Ⓜ️ (@JorisLapeyre) a signalé
@Mini_zen @SFR Nan mais ça fait 4 jours que j’ai 4mb/s au lieu de plus de 400 en temps normal. Ça rend fou, obligé de faire un partage de connexion pour jouer à la Play. Et c’est pas les moins cher du marché. Faudrait s’aligner en terme de services s’ils sont capable de monter les prix.
-
Hydra (@HydraOffi) a signalé
Désoler les mecs j’ai du cut le live j’ai plus de connexion.. @SFR @SFR_SAV vous m’expliquez la ???
-
Said.abde (@Saidabde1) a signalé
Bonsoir @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Cela fait quelque jours que je n'arrive pas a jouer en ligne a cause de votre connexion !! Jamais eu ce genre de problème avec d'autres opérateurs donc réglez vite ce problème !!
-
LinconnuPasconnu (@L1connuPasConnu) a signalé
Toujours pas de télé ni de wifi, alors qu'on a un abonnement fibre. Je vous invite donc tous à ne surtout pas allez chee @SFR @SFR_SAV depuis plus de 2jours comme ça ...
-
Poulard Luc (@LucPoulard) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il y a un problème avec le réseau en Charente maritime ? Ou c’est juste moi qui ai plus d’internet depuis le début d’après midi ?
-
Jenny (@JennyLionne) a signalé
Éteins et rallumé la box, pas de changement, toujours pas de chaînes 🤨 J’espère que c’est qu’une panne, sinon, il faudra que j’appelle @SFR ...
-
kawaks (@Tiwy_Appelmans) a signalé
@Neow85 @SFR Même mauvaise surprise ... On attend une réponse de @REDbySFR qui ne doit pas être "ben c'est comme ça !". Il y a eu un engagement de SFR..
-
MeuLeu (@MeuLeu) a signalé
@SFR_SAV @SFR encore un soir avec un débit de merde 2mb/s avec de la fibre. Plus latence et perte de paquet. Sérieux SFR vous comptez communiquer quand sur le problème ?
-
Chris Z'n (@Mini_zen) a signalé
@JorisLapeyre @SFR Pas de cul alors passe chez Bouygues c'est pas mal et pas cher 14€ pendant 1 an
-
Zobman (@Tareck003) a signalé
@SFR Avant de déployer la 5G faites votre travail sur le réseau actuel