Est-ce que SFR a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Jaazybaab @SFR Bonjour @Jaazybaab, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@kamel5962 @SFR Bonjour @kamel5962, Ce sont les chaînes qui mettent les replays à disposition des opérateurs. SFR ne peut pas intervenir sur ce point. Néanmoins, afin d'écarter tout problème technique, procédez au redémarrage de votre box et faites un diagnostic depuis votre appli SFR&Moi. Jim
-
🧢 Pulga_SG
(@Pulga_SG) a signalé
@SFR vous devez protéger nos coordonnées contre les personnes mal intentionnées et ceux qui veulent faire de l’argent sur notre dos, vous les premiers parce que je suppose que vous faites payer au prix fort les listes de coordonnées aux démarcheurs qui nous contactent.
-
Nwaud 🦇
(@NwaudSam) a signalé
En télétravail pour garder le petit malade, possibilité de travailler ? Beh naaaaaaan puisque @SFR @SFR_SAV ne m'a pas encore délivré de service malgré une souscription le 9 Novembre 🤔🤔. Et ça met la faute à France Télécom.... En 2021 c'est encore possible ça ?
-
ِ
(@_almusafir) a signalé
@RamelNath @SFR Sfr pire sav du monde
-
HUET Erwan
(@HUETErwan2) a signalé
@SFR _SAV SFR, 1 appel commercial chaque semaine mais 1 fibre qui tourne au ralenti et un service client qui propose de faire passer un technicien dans 9 jours lorsque cela ne marche plus du tout …?!? C’est comment le télétravail sans Internet grâce à SFR ?
-
OmegaEstEncoreLà♎
(@est_omega) a signalé
@RamelNath @SFR Pareil sauf que moi ça me marque "init. 3.651.0" ma co ne fonctionne plus alors je suis obligé d'utiliser ma 4g.
-
Pé Rine
(@PRine31253045) a signalé
Ok @SFR Donc on en est maintenant à 14jours sans la fibre et tél au boulot. Vos techniciens ils bossent avec des moufles ou ça se passe comment ? Je garde tous mes tickets de CB refusées, plus le préjudice financier. Vous allez moins rigoler quand il faudra me rembourser!
-
Cisco Learning
(@CiscooLearning) a signalé
Day 3 - incident en cours depuis 3 jours, aucune action pour réparer l’incident @SFR @SFR_SAV
-
Cisco Learning
(@CiscooLearning) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous rassure que je fais ça depuis la semaine dernière et début de cette semaine mais aucune action n’est faite. Escalade après escalade mais l’incident persiste toujours.