Est-ce que SFR a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cla ✨
(@claclalam) a signalé
@Bkn_Anais @SFR Pire réseau
-
Estelle Rebollo
(@Estelle_Rebollo) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Bonjour, j'imagine que c'est une réponse automatique, mais c'est agaçant. Je vous ai littéralement appelé ou contacté via le site 30 fois. J'ai ou vous avez fait cette migration 7 fois depuis décembre, mais ça n'a jamais marché et personne ne corrige ce bug, remonté 30 fois.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Hoeniir @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Estelle Rebollo
(@Estelle_Rebollo) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR J'en ai ras le bol d'appeler 3 fois par mois, patienter 45 min d'attente, réexpliquer à 2 ou 3 personnes et services qui me disent remonter l'information, mais concrètement aucun dév ne répare ce satané problème et je ne peux pas partir de chez SFR, ça ne marche juste pas !
-
Ewan Ackerman
(@EwanRivet) a signalé
@SFR pire fdp
-
Marie Furic
(@FuricMarie) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, je suis ingénieure en réseaux et télécoms, je sais pas réparer quelque chose qui fonctionne normalement (le routeur) et j'ai pas accès à ce qui marche pas.
-
Flo ⚪️⚪️
(@RuthlessFlo) a signalé
@SFR @SFR_SAV depuis quand on oblige un nouveau client à souscrire à un antivirus 1 mois ? Soit disant obligatoire.
-
𝒯ℎ𝑜𝑚 𝒫𝑒𝑟𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛
(@Thom_Prn) a signalé
Niveau service client, @SFR vous êtes le pire opérateur qui soit. Aucun sérieux, pas d’appel lors de rdv téléphonique programmé, personne pour suivre un dossier scrupuleusement. Lamentable @SFR_SAV
-
Bruno
(@Bruno71314674) a signalé
@grabuel @SFR c'est marrant, mais je ne vois pas trop cette implication en tant que client. Je n'ai plus de fibre depuis presque 15 jours et personne ne s'en souci au SAV. Inutile de me renvoyer vers eux, ils ne servent à rien...
-
hope
(@MzelGourmandise) a signalé
@GuyverNono @SFR Oh moi ça fait 10 jours ...heureusement j ai encore le wifi à la maison !