SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verdilly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verdilly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/30/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romaintaz Romain Linsolas (@romaintaz) a signalé

    @fbiville @SFR Puis j’ai découvert qu’entre temps, ils ont mis ma belle-mère comme titulaire du forfait (alors qu’on n’avait demandé de le faire que sur le forfait ADSL). Donc impossible à résilier. On a du attendre la fin de l’engagement pour résilier. Un SAV exécrable !!

  • lutontim lutontim (@lutontim) a signalé

    Blague service client @SFR pas de haut débit, technicien réservé mais adresse mail erronée, le magasin Place de la Nation n'a pas de dongle usb malgré les réassurances de la helpline...#NoWayToRunARailroad

  • FRUSA12 Chakrani (@FRUSA12) a signalé

    @Paris_Habitat Des locataires a Erard Charenton en télétravail sont ds le désarroi car ils sont victimes de pannes incessantes d'internet @free. Le sabotage par les techs d'autres providers internet serait à l'origine de la panne @SFR Une caméra ds le local internet est 1 urgence

  • jasminetribade jasmine (@jasminetribade) a signalé

    @SFR ca serait cool de rélger rapidement les problèmes de box a lyon , on en a marre , 48H toujours pas réparer

  • TzT0m TZ T0M95 (@TzT0m) a signalé

    @alainweill Ton entreprise @SFR c'est de la vrai *****. Comment être sur le marché avec cette bouse pareille.🖕 #SFR #sfrprison

  • anthonppk Eric eric (@anthonppk) a signalé

    @COM_alacarte @SFR @SFR_SAV Des escrocs moi un de leur technicien m'a dit si vous voulez que je vous répare faut me payer au black sinon demerdez vous...j'ai refusé, résultat ça fait 3 mois suis sans fibre

  • Keci95 keci95 (@Keci95) a signalé

    @SFR @SFR_SAV plus de wifi depuis presque 1 semaine. Changement de Box 8. Toujours rien. On me dit que c'est en cours de résolution car problème général sur la box 8. Toujours rien. Technicien qui pose un lapin sans prevenir. Je suis en télétravail je fais comment? VOUS A-BU-SEZ

  • COM_alacarte COM' à la carte (@COM_alacarte) a signalé

    ARNAQUE SFR !!!!! ma mère a reçu un technicien Sfr pour installer la fibre. Il lui a demandé 150 e en espèces qu elle a naïvement payé. J’ai appelé Sfr qui dit que c était gratuit et qu’elle n’aurait pas dû payer. #arnaque #sfr @SFR @SFR_SAV 😡

  • Ronanzurcher Ronuxx The DJ (@Ronanzurcher) a signalé

    Septembre 2020 après 3ans d'agonie, d'incompétence, et d'escrocquerie, je quitte @SFR. Je prend ontact avec le service client @free pour faire le basculement chez eux en prenant la pop. Tout ce passe à merveille et je constate même que mon début ADSL s'en voit doublé!

  • vinceryoko compte politique provisoirement krkr (@vinceryoko) a signalé

    @SFR jvous jure ça va mal se terminer entre nous... comment ça des grands bug init que même vos diagnostics de brin ne résolvent pas