SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verdilly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdilly, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verdilly, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/28/2025 05:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thediable6767 Lucas (@Thediable6767) a signalé

    @SFR SFR proposent les meilleurs services mais le problème c'est qu'il y a toujours des problème avec eux signal TV , internet ( fibre ) etc !! Rendez nous Numericable j'avais aucun soucis avec eux !!

  • vinkedegs Kev Dlry (@vinkedegs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Contactez moi rapidement ! Je suis avec votre service de Chat. Votre box à que des problèmes, et votre service veut me faire payer 99€ le changement de box ! De plus, un de vos collègues me dit "uniquement eux qui effectue un changement de Box gratuit."

  • orewaddl DDL (@orewaddl) a signalé

    @NasraBlablabla @SFR Pareil dans le 92, ça fait une semaine que ça coupe vers minuit. Ils m'ont dit qu'ils faisaient des travaux sur la fibre jusqu'au 30 juin pour "améliorer le service"

  • Raiden27SR Raiden27 (@Raiden27SR) a signalé

    Bon @SFR ça serait pas mal d'arrêter de se ****** de la gueule des gens. l'année dernière J'avais un débit Down/Up ~50Mbps/~20Mbps Vous avez bridé ce débit depuis que vous "essayez" de nous raccorder à la fibre (impossible, pas de boitier pour connecter la maison) 1/2

  • LeNueveFumier L’OM EN LDC (@LeNueveFumier) a signalé

    Je suis mort quand on va dans vos commentaire et on dit que votre réseaux fonctionne mal vous masquez @SFR vraiment des sac a ****** jusqu’au bout

  • SUPERBIERES SUPERBIERES (@SUPERBIERES) a signalé

    @SFR allez on se sort les doigts, aucun service disponible depuis hier soir ds le 38850 #sfr !

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    @Sfr je voudrais poursuivre le technicien ayant agi à mon adresse à Joinville-le-Pont le 6 juin 2022 vers 11h pour saboter l'installation fibre et me priver de réseau. MP

  • fee_lcafee Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé

    @Romizis_off @SFR Dans 13 jours et demi tu peux résilier sans frais ! « Patientez » comme dirait le service client de @SFR

  • feudor181 feudor18 (@feudor181) a signalé

    ATTENTION A SFR!!!! Raccordement fibre réalisé le 21 juin après que le technicien m'ait posé un lapin le 17 juin! SFR n'a toujours pas activé le contrat car pour eux l'installation est un échec. J'ai beau appeler et dire que tout marche rien n'y fait! Honteux! @SFR @REDbySFR @sfr

  • fee_lcafee Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé

    @th0ms9n @SFR Un mois et demi !!! C’est inadmissible. J’ai contacté le service résiliation (qui est aussi mauvais que le service technique) on peut résilier sans frais après 14 jours sans service. Ce que je viens de faire. @SFR_SAV arrêtez de dire « je comprends » vous ne comprenez rien !