Est-ce que SFR a une panne dans Verdelais, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdelais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verdelais, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdelais et dans les localités voisines:
-
🐓🌟Willy🌟🇨🇵
(@willy3cub) a signalé
de
Langon, Nouvelle-Aquitaine
La @SFR TV qui déraille. Comme par hasard... C'est dingue d'être aussi assidue dans la *****. Vous êtes un service public ou quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Samoss13600 @SFR Bonjour @Samoss13600, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
SORDET Guillaume
(@gsordet) a signalé
@SFR dites moi, mes beaux parents (âgées) on eu la visite d’un technicien hier après midi pour l’installation d’une box fibre. TV ok, Internet OK mais toujours pas de téléphone ce matin !!! Merci de votre aide ?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@YouriPasquier @SFR_SAV @SFR Malheureusement, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client. <CM RED>
-
Houlgate
(@Optk_Spn) a signalé
@SFR Des nouvelles des problèmes de réseau ? ça fait plus de 12h
-
𝙒𝙖𝙨𝙝𝙞
(@Wqshi_) a signalé
Va falloir bouger son cul et me rendre ma connexion internet @SFR
-
Genji
(@Genji1036) a signalé
@SFR j'ai reçu plusieurs relances et maintenant un message qui m'informe que je serais facturé 300€ pour du matériel déjà rendu en boutique directement. Je ne sais pas comment vous contacter et vous envoyer ma preuve de dépôt, aucun email dispo.
-
Acid Neo
(@AcidNeo93) a signalé
@VilledeBondy @SFR @OrangeIDF C'est quand même assez grave ça fait déjà plusieurs mois que on n'a plus la fibre du côté rue fontaine a bondy. Et d'après se que j'ai compris tout et a cose de sfr qui ne fait pas se qui faut pour réparer. Vive la fibre avant en adsl c'était mieux
-
B.Gillet
(@bgilletcoach) a signalé
@SFR je viens de demander la procédure de résiliation de chez SFR... et boum!! Plus d'internet sur ma box adsl ! J'ai contacté tous les services qui me disent que ce n'est pas possible... tant qu'ils ont pas reçu un courrier recommandé.... des menteurs et une politique de *****!
-
Iñes
(@Ies69863279) a signalé
allô @SFR ? le wifi devait revenir dans la journée ? que se passe-t-il ? nous vous avons déjà appelé 2 fois en un mois d’abonnement ???? 😱😱😱
-
Piranha
(@Maestro50972) a signalé
C’est quand voulez pour la résiliation de mon abonnement internet. À chaque fois que j’appelle, vous me dites attendez monsieur et silence radio. Sachez que vous devriez me rembourser tous les prélèvements depuis janvier 2022 @SFR