Est-ce que SFR a une panne dans Venizel, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Venizel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Venizel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Venizel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Venizel et dans les localités voisines:
-
sinan (@sinansgl_) a signalé de Monampteuil, Hauts-de-France
ptn @SFR votre co de merde là
-
S.🇮🇹 (@seve02200) a signalé de Villeneuve-Saint-Germain, Hauts-de-France
@SFR votre réseau y me fait chier sa marche jms 😑😑
-
Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de Pinon, Hauts-de-France
@babouinninja @Gotaga Même @free fait mieux qu'eux 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 ( ok je dit ça parce que avant j'étais chez @sfr et maintenant depuis 4 ans chez @free et @freemobile et aucun problème ( cc @freemobile et @free)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
Bon cette après midi un technicien de @SFR vient chez moi pour la 5eme fois depuis le 22 décembre... Je veux des bonnes ondes pour mon potentiel sauveur . Si je récupère la fibre , ce soir j'envoie un live tout la nuit je suis déjà on fire . 🙏🙏🙏
-
Monsieur Ords (@MonsieurOrds) a signalé
@Exav_T @SFR Non ça fonctionne pas c’est vert mais ça clignote normalement c’est fixe..
-
TOME II (@birraux6) a signalé
@sfr est le pire réseaux de France
-
Tbg (@Troubleshouting) a signalé
Dites @REDbySFR et @SFR, les deux antennes à côté de chez nous sont en panne depuis Décembre : aucun réseau, textos aléatoires, non-réponses du service client. On fait quoi, on met aussi l'abonnement en panne?
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé
@MonsieurOrds @SFR Si c'est vert ça veut dire que ça fonctionne du coup. Y a un autre voyant en rouge ?
-
Lowrence (@lowrence1213) a signalé
@SFR se matin tout va bien télé et wifi ok et dans l’après-midi dun coup plus rien ni internet ni télé ni rien . 3 fois en deux semaines , vos clé wifi à la con même pas capable de capter correctement . Et sa bagaye quand ont veux un geste commercial.
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé
Y a que moi qui n'ai plus du tout de connexion avec @SFR la ? Le voyant PON sur mon boîtier est en rouge, pourtant tout est bien branché (et j'ai redémarré plusieurs fois déjà) 😩
-
Monsieur Ords (@MonsieurOrds) a signalé
@Exav_T @SFR T’es vers où j’ai le même problème?
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Troubleshouting @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client via l'application RED&Moi afin d'évoquer la situation ainsi que les possibles alternatives et compensations. <CM RED>
-
Domitille Roux (@roux_domitille) a signalé
@SFR @SFR_SAV élu pire service client de la terre ! - augmentation d'une facture sans raison - zéro geste commercial - service client téléphonique désagréable Solution : je vais aller voir chez des gens compétents !