SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vellefaux, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vellefaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vellefaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vellefaux, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 02/24/2024 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vellefaux, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVesoul Wi-fi
FranceVesoul Téléphone
FranceVesoul Télévision
FranceVellefaux Internet
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IWlltt ines wlltt (@IWlltt) a signalé

    Comment ça pas de réseaux ni de 4g là ???? @SFR VOUS NOUS FOUTEZ QUOI LAAAAAAAAA

  • kwimto 😵‍💫 (@kwimto) a signalé

    Vraiment votre wifi @SFR on souffle

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Maxsitoz @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • LamielleRomee Romee Lamielle (@LamielleRomee) a signalé

    Une connexion internet à l'arrêt depuis 3 jours, un SAV qui vous fait patienter 25 minutes pour après vous raccrocher au nez, des techniciens qui ne se déplacent pas. Du bon boulot @SFR, je me demande pourquoi j'ai quitté vos amis de @bouyguestelecom.

  • PINGETFlorent flo (@PINGETFlorent) a signalé

    @IllTakeItEasy_ @SFR @Dealabs Arnaque entre les réseaux sfr pas top et l’eur location à 8€/mois pour 24moiz fait le calcul elle te reviendra + cher

  • namarpoojzii 🇩🇿 𝐑𝐀𝐘𝐀𝐍 𝐋𝐀𝐒𝐓𝐀𝐑 🏳️‍🌈 (@namarpoojzii) a signalé

    @SFR bande chiens ! J'ai plus de wifi depuis des heures !! Réparez !!!

  • DavidSelie_IAN Selie David (@DavidSelie_IAN) a signalé

    Quand le technicien de @SFR @SFR_SAV va se déplacer au bout de 80h de panne. Ça semble très long !!! #fibre

  • Springfield_945 94'🐍 #M3LO (@Springfield_945) a signalé

    Bon @SFR Karim Benzema joue dans moins de 50 minutes maintenant donc je vous en supplie remettez nous la connexion merci bien.

  • Delepinechrist Christophe Delépine (@Delepinechrist) a signalé

    Le foutage de gueule de @SFR , 10 jours sans connexion pour m'entendre dire tous les deux jours incident générique. Les deux maisons de à côté ont leur connexion SFR . 20 ans client, aucun respect, le sav twitter m'envoie maintenant des messages tout fait Tant pis, lundi si rien

  • Maxsitoz Max (@Maxsitoz) a signalé

    @REDbySFR @SFR Cela est compliqué puisque le réseau n'est pas de bonne qualité ( temps d'attente très long pour charger une page)