Est-ce que SFR a une panne dans Vellefaux, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vellefaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vellefaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BlackPetrole
(@BlackD789) a signalé
@KDjaziri @SFR_SAV @SFR Si t’es client VIP ils ont pas accès à ton dossier , passe par la boutique ou DM moi
-
AnneGael Chiche
(@AnneGaelC) a signalé
@SFR_SAV @SFR après mon passage chez Bouygues vous prélevez dabs que je puisse accéder à mes factures en bloquant l’accès au service client en ligne et par tel. C’est honteux. Vous utilisez mes données bancaires sans mon autorisation la @Cnil va être intéressée. Honteux !
-
cyrille_tuga
(@CyrilleGarrido) a signalé
Est-ce quelqu'un peut dire à @SFR @SFR_SAV qu'il ne peut pas bloquer une souscription à un forfait pour un impayé qui date de 2018 ? Impayé qui en plus, et de leur faute. Parce que j'essaie de leur dire, mais je ne suis pas entendu....
-
Victor Lerat
(@VictorLerat) a signalé
****** @SFR. On fait comment pour résilier une box sans payer les mois d’engagement ? 8 mois à 41€, ça commence à piquer le déménagement 😵 Qui à la solution ? #SFR
-
Le Chafouin #FrAgTw
(@LChaffouin) a signalé
@DrToudou @SFR @Orange_France Et attend quand tu prends la fibre tu es harcelé (pleonasme quand tu reçois un appel par jour pendant 3 semaines !) pour prendre l’option mobile alors que ta fibre ne fonctionne toujours pas ! Vous avez dit mercantiles #SFR ?
-
Thibault Douzon
(@thibaultdouzon) a signalé
@Artoupan @SFR J'ai emménagé il y a 6 mois, je n'ai jamais pu souscrire à une offre. Pourtant sur le site de SFR FTTH, mon opérateur d'infrastructure, je suis éligible à la fibre depuis le 15/08/2018. Les délais de non concurrence sont donc passés depuis longtemps.
-
Lamecyk
(@lamecyk) a signalé
@SFR sfr a prolonge indûment un abonnement bouquet cinéma qui était proposé a 1euros. Et nous le facture sans aucune possibilité de résiliation. on nous demande 12.99 euros immediatement sans explication. Et sans résillibation possible sur le service client
-
Léna {Legends SPOILERS}
(@acciobomer) a signalé
Vraiment @SFR c'est les pires. Ils m'ont réengagé sur mon forfait mobile sans me le préciser, le wifi de ma box rame constament et là j'essaye de fair eun diagnostique pour voir où est le problème et ÇA M'AFFICHE UN MESSAGE D'ERREUR @SFR_SAV faut faire un truc là
-
🔧6.5L TranS-âm.e Firegirl V8🔧
(@SamYuri97) a signalé
bonjour @SFR, vous trouvez ça normal qu'on soit obligés d'appeler votre service client plusieurs fois par jour pour avoir un technicien qui effectue de faux rapport sans s'assurer du bon fonctionnement de la ligne après intervention
-
Romain Lenglet 📊🍺
(@RLglt) a signalé
@VictorLerat @SFR Tu les appel en mode NRV Tu dis qu'au moment de la souscription du contrat ils t'ont promis une résiliation sans frais Ca marche toujours Et si ça marche pas tu raccroches et tu fais la même à un autre téléconseiller 0 tolérance envers ces opérateurs de *****