Est-ce que SFR a une panne dans Vazeilles-Limandre, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vazeilles-Limandre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vazeilles-Limandre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aeskore (@Aeskore) a signalé
@Hardisk @SFR @SFR_SAV SVP aidez le (je sais que vous allez rien faire)
-
molfix sensei (@MolfixS) a signalé
@SFR sa fait 4 jours j’ai plus de connexion vous me peter les couille
-
Liam (@Liamegg) a signalé
@Hardisk @SFR Y'a 3 4 jours j'avais plus de connexion
-
Eclaireuse (@Eclaireuse2) a signalé
@SFR Comment pouvez-vous résoudre vos pannes récurrentes de fibre ? Nous devons attendre une semaine de plus pour l'intervention d'un technicien. C'est inadmissible
-
Sam (@__Samir__) a signalé
@SFR_SAV @sfr 17 jours pour un retour des services ! Que dire…vaut mieux pas avoir affaire à vous : mauvais techniquement et dans la relation client
-
io_zah (@hanisyssygmail) a signalé
@SFR_SAV incompétent j ai passé 2h au tel et avec plusieurs service jusqu’à ce que je tombe sur le service résiliation la dame me dit qu’ elle va trouver une solution mais il est trop tard si non elle va rater son bus n importe quoi @SFR je ne peux plus attendre
-
Barbo | Early Nomads (@AnasAitHamou1) a signalé
Hey @SFR ça vous amuse qu'on vs appelle 10 fois pour un remboursement après rétractation et renvoi du matériel? Sans parler de pub mensongère quand vous vendez la fibre et vs livrez la box ADSL. Vous qui pensez être bien servi chez sfr, fuyez pauvre fous ... #sfrarnaque
-
Martine (@Beslou2) a signalé
@mariclairbol @SFR Je pense que leur service client est déplorable… c’est bien lamentable je déconseille sérieusement SFR il existe d’autres fournisseurs
-
Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!
-
Ayoki (@Ayo_kii) a signalé
@SFR ça vous arrives dès fois de réparer vos problèmes d'ADSL en moins de 48h ? Ou je vais devoir attendre encore longtemps ? Juste pour savoir si je me prépare un gros roman ou non hein ! Et avant que vous me demandez comme à une mamie, oui j'ai essayé de redémarrer la box -_-