SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vayres, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vayres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/19/2025 17:30

décembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vayres, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cadillac-en-Fronsadais, Izon et Saint-Loubès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCadillac-en-Fronsadais Internet
FranceIzon Téléphone
FranceSaint-Loubès Internet
FranceLibourne Internet
FranceLatresne Téléphone
FranceVillenave-d’Ornon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vayres et dans les localités voisines:

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Cela fait plusieurs jours que j ai problème avec sfr, on ne fait que répéter son problème sur la plateforme de Rabat, avec engagement de rappel et engagement non tenu. On me dit que l’on a pa pu me joindre et pas d appels en absence...

  • romain_demonte Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹 (@romain_demonte) a signalé de Cenon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SCR_SAV de passage en France des USA, Box commandée, reçue en retard, pas d’activation faite, service 1023 arrogant me disent qu’ils peuvent rien faire car réseau bloqué depuis le 31 décembre?!? Conférence zoom ds 20 minutes, et j’suis coincé. C’est une blague?!?! #SFR

  • hatdiccted T1 S🅾️LO (@hatdiccted) a signalé de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE

  • tchukamy Tchukami (@tchukamy) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @sfr engagement de rappel suite à un problème technique on nous dit que l on est pas arrivé à nous joindre contacter le 1023 et pas d’appel en absence, nous sommes obligée de ré expliquer un nouvelle fois

  • StevenBchOff Steven_LaVilla (@StevenBchOff) a signalé de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ShelbyXander7 Shelby Xander 🇨🇵 (@ShelbyXander7) a signalé

    @SFR Toujours pas de réseau à 23h42...

  • noixdecitron noixdecitron (@noixdecitron) a signalé

    @WFX212 @SFR À 4,99€/mois le forfait je vais pas avoir l’audace de demander un remboursement pour quelques heures sans internet. Le seul moment où ça aurait pu m’embêter c’était en GPS, mais j’ai téléchargé la carte en wifi pour l’avoir en hors connexion et du coup, aucun problème 👌

  • ikitomosh . (@ikitomosh) a signalé

    @SFR Bizarre bizarre… votre réseau satellite et situé où 👀

  • JFrocrain84501 Julien Frocrain (@JFrocrain84501) a signalé

    @SFR Je suis à la poste mobile et franchement quand il n'y a pas de problème c'est très bien. Mais là c'est honteux ! On se croirait revenir à l' âge de pierre ! Un geste commercial ne serait pas trop demandé.

  • Djaan9712 Djaan (@Djaan9712) a signalé

    @mezayan_ @SFR Ça fonctionne toujours pas chez toi ?

  • bebeto13504 bebeto (@bebeto13504) a signalé

    @julien24600 @SFR j’ai raté mon rdv médical que j’attendais depuis pck j’avais pas de gps le téléphone et la connexion internet se résume pas à tiktok zigoto

  • _Lleah__ Léa 🥀 (@_Lleah__) a signalé

    @curynho91 @SFR J'ai tout tenté, ça fonctionne pour ma sœur mais pas pour moi

  • girlitsjenny Jenny⁷ est toujours fachée🇲🇶🇭🇹 (@girlitsjenny) a signalé

    Je dis juste que si j’avais eu @sfr en job d’été j’aurais résolu le problème la même

  • pacauroca pacauroca (@pacauroca) a signalé

    @SFR Nous allons être très très nombreux à vous réclamer une remise sur facture à due concurrence du temps du dysfonctionnement. Motif : non respect du contrat, prestation de service non réalisée pendant la période constatée. Cdt

  • CorentinDUMAS Corentin DUMAS 🦅🇫🇷 (@CorentinDUMAS) a signalé

    @Vulk4n73 @SFR Attention, je ne t’ai jamais demandé les sources. Tu sais que tu peux appeler via internet en 2025 ? Voir même te désabonner directement via le site de l’opérateur ? Ton discours deviens bancal.