SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sur-Eure, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaux-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie 02/06/2023 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  • Internet 49.51% Internet
  • Panne Totale 18.45% Panne Totale
  • Téléphone 13.38% Téléphone
  • Télévision 7.35% Télévision
  • Wi-fi 6.95% Wi-fi
  • E-mail 4.37% E-mail

Carte en direct des pannes près de Vaux-sur-Eure, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évreux, Freneuse, Blaru, Longnes, L’Habit et Chaignes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceÉvreux Panne Totale
FranceFreneuse Internet
FranceFreneuse Téléphone
FranceBlaru Téléphone
FranceÉvreux Internet
FranceÉvreux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Vaux-sur-Eure, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-sur-Eure et dans les localités voisines:
  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @SFR c'est l'#Enfer. Après avoir failli à leurs engagements contractuels, été ds l'incapacité de rétablir ma ligne tel et connexion internet pendant + d'un mois, et conseillé même de changer d'op., @SFR_SAV me met au recouvrement pour la période sans service. #RecouvrementAbusif

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    De grâce Chers Twittos, l'un de vs connaîtrait-il un resp. chez @free en capacité de faire qq chose pour moi. Voilà un mois que le fournisseur d'accès a fait la portabilité de mon cpte de chez @SFR, mais ne sait qd ma Box partira de chez eux. Impossible de #teletravailler depuis.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Demande de portabilité de @SFR à @free validée. @SFR_SAV c'est assez moqué de moi depuis plus d'un mois. Télétravail impossible, connexion inexistante, et surtout solution inenvisageable. #SFRcestlenfer

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sofianbl so (@sofianbl) a signalé

    @SFR pire réseau de france ça bouge pas

  • Bouhou270 chleuh zeeer 🇲🇦 (@Bouhou270) a signalé

    @SFR jvais venir a votre siège social jvais faire un carnage c’est quoi ce réseau de fdp la ??

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Donc sa recommence je peus passé des appels avec mon smartphone sous contrat @SFR mais je reçois aucun appel de mes contactés mes enfants amis m ont fait constaté Voilà la vidéo j ai réinitialisé mes paramètres réseau rien changé juste l appel sfr pour payé ma facture je reçois

  • Vincent91390 VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On m'explique pourquoi suite à un nouveau mais très reçurent problème de réseau et à mon appel au service résiliation on me raccroche 3 fois au nez et quand enfin on accepte de m'écouter on fait tous pour ne pas me donné la procédure pour resilier et même refusé?

  • papyos59 papyjojo (@papyos59) a signalé

    @SFR serait-il possible de ne plus être importuner en permanence pour des bilan d'abonnement tous les 2 jours et quand on dit merci au revoir de se faire traiter de mal poli et d'insister en rappelant avec un autre n° Merci

  • SirChfou Chfou/Chefou/Chouf/C.H./Chefow/Chifou/Shfou (@SirChfou) a signalé

    Grace à @SFR qui en sait pas gérer correctement son réseau de fibre après une maintenance, j'enchaine coupure sur coupure depuis quasiment un mois. @VilledeConflans vous devriez sérieusement revoir votre contrat pour prendre une entreprise qui gère les mieux armoires de fibre.

  • WanecqueN wanecque (@WanecqueN) a signalé

    @BernardREYNAU11 @UFCquechoisir Non pas @SFR j'ai pas fini ma collection de mise en deumeure d'une box que je n'ai jamais u

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    @SFR ça serait pas plus simple de mettre l'adresse de résiliation sur votre site au lieu de demander à appeler ? Déjà on comprend pas tout, mais en plus elle discute avec sa copine pendant 5 minutes en langue étrangère...

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR si certain ne le savait pas , n’allez pas chez sfr ILS VOLENT LEURS CLIENT !!

  • loraa_brs CR Loraa (@loraa_brs) a signalé

    @SFR du coup comme la connexion est coupé je sais pas pourquoi, je passe mon ordi sur la 4G de mon forfait, vous remboursez la data utiliser ?🥴