SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-sous-Aubigny, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sous-Aubigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sous-Aubigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaux-sous-Aubigny, Haute-Marne, Grand Est 11/10/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PapaBastos_ Papabastos (@PapaBastos_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 semaine que j attends un technicien chaque semaine la même chose avec 1 excuse pourrie on me banane en attendant je paye je suis handicapé ma femme doit télétravailler pour s occuper de moi sans internet ont fait comment? #sfr #sav_sfr ??

  • SSShakuras SSShakuras (@SSShakuras) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Rien selon votre gadget, trois coupures de connexion entre mon premier message et celui ci.

  • Zainouba_bou Zai Bou (@Zainouba_bou) a signalé

    @SFR Bonjour, De retour de l'étranger, j'effectue tôt ce matin le règlement de 2 factures box et 2 heures plus tard ma ligne est suspendue !! En télétravail, impossible de travailler sans connexion internet. La ligne doit être rétablie de toute urgence!! Merci pour votre aide!

  • SKY_fnbr SKYPHER (@SKY_fnbr) a signalé

    @SFR @OCSTV Sfr pire service client et vous puez literalement la ***** donc déjà avant de fair des chaînes de tv occupe toi du débit sale **** de lou

  • emile__t Emile.t (@emile__t) a signalé

    @lelilloissss @SFR J'ai eu le même problème il y a quelques années (sauf que vu que leurs technicien n'a jamais réussi à trouver mon appart, j'ai changé d'opérateur). Le problème a vite été réglée par un blocage du prélèvement auprès de la banque.

  • Feror_ Feror (@Feror_) a signalé

    @SFR Merci d’avoir réparé ma connexion fibre et celle des 61 autres boxes impactées par la panne, avec seulement 5 jours d’attente. Ce temps m’a permis d’ouvrir un livre, me rendre compte que c’était chiant et enfin d’utiliser mes données mobiles en partage de co.

  • PapaBastos_ Papabastos (@PapaBastos_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 3 semaine que j attends un technicien chaque semaine la même chose avec 1 excuse pourrie on me banane en attendant je paye je suis handicapé ma femme doit télétravailler pour s occuper de moi sans internet ont fait comment?

  • flkxo_ flkxo 🐯 (@flkxo_) a signalé

    @SFR élue pire réseau et service client de l’histoire ça bouge pas

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    Salut @SFR ! alors comme ça tu ne veux pas donner l'aval pour qu'une réparation ait lieu sur l'installation fibre que tu as salopé chez moi ? eh bien je vais te faire de la pub !

  • angeldelpoueblo angelinõ (@angeldelpoueblo) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV Vous êtes des voleurs, pas de wifi depuis 3 mois, vous envoyez un décodeur incompatible avec ma box. Tout cela bien sur en nous faisant payer. Impossible de résilier, impossible de changer d'opérateur, Impossible d'avoir la moindre assistance.