Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-sous-Aubigny, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sous-Aubigny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sous-Aubigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
☆
(@kishiberohvn) a signalé
@SFR_SAV @SFR euh slt au final mdrr tu peux m’aider stp ma co pue trop stp
-
MaicresseAnne
(@MaicresseAnne) a signalé
@SFR_SAV @SFR Au bout de combien de mois vais-je enfin obtenir le câble téléphonique qui me manque pour connecter la Box ? J’ai vraiment l’impression que l’on se joue de nous…Visiblement le client n’est pas une priorité 😡😡
-
Jeremy
(@_Jeff_kaplan_) a signalé
@SFR @SFR_SAV bonjour. Mon wifi n'arrête pas de décrocher. C'est de plus en plus récurrent. Comment faire svp,
-
Ryad
(@kechtouli) a signalé
@FitzAdri @SFR SFR pire opérateurs y a pas
-
Mathieu
(@Majolan974) a signalé
@kol_eric @SFR @free Le service client de SFR c'est horrible.
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR @SFR_SAV arretez de me téléphoner pour me garder comme client... Votre service SAV est nul, loin de tout, lent... Oubliez moi ! Même en m'offrant de l'argent je pars
-
nath. M
(@choumicha87) a signalé
@SFR pire service client Envoi en courier avec AR demande résiliation + attest. employ. licenciement - reçoit la demande mais pas l'attestation 🤔 Renvoi de l'attest.🙄 -reçoit le courier mais dossier perdu Appel service résiliation - tout est OK Réception facture 370 € 🤡🤡🤡
-
oliv007
(@OBalms) a signalé
@zaldounet @SFR @free Grosse erreur ! ce sont des escrocs qui font tout leur possible pour me rembourser les prélèvements d’une option résiliée au mois de novembre et encore prélevée le mois dernier!!
-
Quelqu'un
(@Quelquu44472994) a signalé
Si certain hésite, ne jamais prendre quoi que se soit chez @SFR même pour gagné quelques euros, les commerciaux vous harcelerons sans cesse. Impossible de sortir de leur liste d'appel malgrés de nombreuse demande cordiales.
-
jb
(@brun25000) a signalé
@SFR comment vois joindre sans frais depuis l'étranger ? Lors de mon appel du 5 juillet de votre service, j'ai demandé la résiliation de mes 2 lignes mobiles, aujourd'hui, je découvre que j'ai été prélevé pour une ligne et pour la 2eme ce sera autour du 12 ? Repondez-moi, merci