SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-sous-Aubigny, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-sous-Aubigny, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-sous-Aubigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaux-sous-Aubigny, Haute-Marne, Grand Est 12/13/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeMekap Gaya (@LeMekap) a signalé

    On commence par le pire élève @SFR qui apparemment n'a pas reçu le mémo concernant l'indice, après avoir regardé tout les téléphones sur la première page du site, aucun n'a d'indice. C'est un problème qu'il va falloir résoudre rapidement, vu que la loi est passée au 1/01

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Vous voulez la blague du jour : Ma ligne bloquée ce matin ...normal je ne veux pas payer un service que je n'ai pas...bref J'appelle "SERVICE client " MDR... Et je lui demande de me remettre ma ligne je précise que SFR ne m'a fait aucun remboursement ni même un avoir .1/2

  • Kemal30605112 Sc_Kema (@Kemal30605112) a signalé

    @SFR Je te conseille de changer d'opérateur car SFR est sûrement la pire

  • Meowlby ゴゴゴゴ 👹 (@Meowlby) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ah bonsoir Thomas, rien de personnel dans mon message hein ! Mais juste si vous pouvez dire d'arrêter aux démarcheurs/arnaqueurs à qui vous avez filé mon numéro d'arrêter de m'appeler ça serait cool. Et faites pas les innocents je sais preuves à l'appuies que c'est la faute d'SFR

  • vmaxxx4 vmaxxx (@vmaxxx4) a signalé

    @fabdu60 Pareil pour moi à proximité, voyant « on » allumé mais pas ceux d’internet et téléphone… hier dans la nuit quelques soucis également. @SFR_SAV @SFR bougez votre cul

  • nikon56 nikon56 (@nikon56) a signalé

    @mh_sgda @SFR faux. tous les caracteres ASCII sont acceptés. et ne simplifiez pas vos pass wifi. 64 caracteres comprenant lettres majuscules, minuscules, chiffres et speciaux et changez regulierement

  • lozair48 Coco (@lozair48) a signalé

    @SFR bonjour SFR. Ce jour un de vos techniciens m'a déconnecté pour brancher un de vos abonnés et à dit que la ligne était piratée et que personne ne serait déconnecté 🤔. Et bien si moi je n'ai plus accès à Internet, téléphone ni TV ni wifi. Merci 😠

  • BatmanSuper76 SuperBatman (@BatmanSuper76) a signalé

    @SFR @SFR 2 mois que j'ai fait une demande de résiliation et toujours qui c'est passer ?????? Je paye dans le vide 20 euros chaque moi!!!!

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR 2/2 : a chaque fois on me dit payer et on vous repondra cela fait 6 mois qu'on me fait la même..bref je demande de demander a son responsable si un geste peut être fait ...1 er demande elle essaye de me transférer impossible je reviens vers elle et lui demande de redemander a son

  • kadir_kpl le kha (@kadir_kpl) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur de France, box, mobile rien marche comme il faut