Est-ce que SFR a une panne dans Vautebis, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vautebis, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vautebis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Être_libre 🕊️ #LePassVaccinalNeSertARien
(@F_Michaeli) a signalé
@REDbySFR @SFR Encore faut il arriver au bout de la procédure, puis attendre qu'un nous réponde pour s'entendre dire qu'il faut appeler plus tard car je un problème avec les applications de support client.... C'est clair, je n'ai que ça à faire en plus de mon boulot.
-
Silou le loup 🐺
(@Silene_Fp) a signalé
J’ai rarement vu un service client aussi incompétent que celui de @SFR
-
Jo
(@JofChe) a signalé
Heureusement que @SFR est là pour le coup, prise en charge SAV au top👍. Mais je ne vois pas qu'est ce que je peux faire à pars vous demander directement de prendre mon problème en charge @GoogleFR ! J'espère que vous me répondrez positivement et que vous comprendrez mon désarroi
-
Boudine
(@Sabrina_Daa) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, ça fait 1 ans que je suis en contact avec toutes les personnes de chez SFR, mail, lettre recommandée, dossier fait en agence avec un responsable d’agence, mais rien ! Donc ça m’étonnerais vraiment que vos conseillers SAV arrive à débloquer le problème
-
JobLife Nyzo 🥷🏼
(@NyzoSdr) a signalé
@Elies13700 @SFR SFR j’ai plus de connexion !
-
Dendé
(@dendelesang) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal quand on vous demande une résiliation pour motif légitime que vous facturiez quand même ? Honteux vraiment je recommande à personne de venir chez vous
-
iSpy.Off
(@Xotech_Gaming) a signalé
@SFR_SAV @SFR je vais canner ma parole, vos techniciens à la noix ont encore débranchés notre "Fibre". Ce qu'on va faire , c'est soit votre connexion fonctionne bien et tout ira bien , soit , on se casse de SFR car 6 fois débranchés ça commence à me taper sur le système. Compris?
-
LJVD
(@commercial) a signalé
- Bonjour M. Dubois - Bob, sce commercial @SFR - Votre ligne est le "n°tel" - Oui, mais quel est mon n° client ? - Attendez ... 30" ... Contrat 5***** - Faux - Mais votre mobile est le 06 ... - Contrat n° ? - 2**** - Encore perdu, bye ! Le phishing, c'est compliqué ;p
-
Maïs 🍍
(@mllechabiine) a signalé
Quelques jours après, réponse de SFR: “Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande”. Donc voilà comment je me suis faite avoir par le service client de @SFR et dès que je peux je sors de chez eux. @orange, @Sosh_fr vous avez mieux à proposer?
-
Matteo - Chaîne du Geek
(@MatteoSapin) a signalé
@Jeux_Video_Mag @Mohammed_Aigoin @SFR conseils : Votre console est-elle bien branchée ? Vérifiez que le problème ne vienne pas de votre TV Vous avez bien appuyé sur le bouton "On" ?