SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaudrivillers, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrivillers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrivillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaudrivillers, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Houdaka5 soscrevette (@Houdaka5) a signalé

    @SFR sinon les boîtiers de raccordement fibre au normes a gonesse avant la 5g ou après ? Pour savoir si on doit repartir sur l'ADSL 😫😵

  • daminou_11 Brouillard Damien 🍍🇫🇷🍍 (@daminou_11) a signalé

    @RMCsport votre Joris est pas du tout au niveau... Payer un abonnement pour avoir des résumés de match ridicule et incohérent. De pire en pire. L'année dernière tous les résumés et émissions post matchs etait plus qualitatif. Là c'est de la ***** bas de gamme. @SFR @RMCinfo

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    @Line139478 @SFR @SFR_SAV Je suis totalement d’accord avec vous ça se prétend opérateur international le mec me dit informatiquement je peux pas vous aider sans explication

  • Nueve7_ DON (@Nueve7_) a signalé

    Vous etes le pire réseau de France @SFR @SFR_SAV

  • bdobra10 Kankaviste (@bdobra10) a signalé

    @gabichezer @SFR Je pense que l'objectif c'est 0 client d'ici 2022

  • mariclairbol Clairmaribol (@mariclairbol) a signalé

    Le problème de twitter qui ne se connecte plus sur mon ordi portable depuis la coupure avant hier de @sfr.... ras le bol !!! Bizarre

  • RenardEnjoy Renard Enjoy - 狐 (@RenardEnjoy) a signalé

    @Siha_Art @SFR @SFR_SAV C'est dingue de ne pas avoir envoyé en urgence un autre technicien. Il y en a beaucoup de domaine comme ça où l'on peut faire galèrer le client a l'infini ?

  • AnouarReflexion Reflexion (@AnouarReflexion) a signalé

    @Line139478 @SFR @SFR_SAV Ça ne fait qu’un mois que je suis chez sfr box et mobile j’ai fait une Gross erreur du coup je repart très belle accueil

  • Audrey_M_Photo Audrey M Photographie (@Audrey_M_Photo) a signalé

    @SFR bonsoir ! Mon père est décédé en juillet , on nous réclame 10€ pour sa ligne fixe . J’ai appelé le service client . La personne me dit que cela correspond au montant des frais de résiliation. Or je m’aperçois que cela correspond à deux factures de 5 euro pour un 1/2

  • Brunooo98822436 Brunooo (@Brunooo98822436) a signalé

    @SFR_SAV @SFR que des incompétents. J'ai ma connexion internet qui déconne depuis 2 mois. J'ai plus de connexion internet pendant 5 min après ça revient. J'appelle l'assistance le 18 septembre qui me dit de reset le modem et que ça devrait marcher.