SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaudrivillers, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrivillers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrivillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaudrivillers, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/11/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @YellowDavid53 @SFR Bonjour @YellowDavid53 , Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bien à vous, Aelis,

  • christocoha babayaga (@christocoha) a signalé

    @LowAn @SFR @AirFranceFR Non mais je te rassure et je vais aussi d aider pour gagner du temps tout les SAV sont lamentables en France

  • alnatacha Natacha (@alnatacha) a signalé

    @SFR J’ai un problème avec mon téléphone. Vos vendeurs m’ont baladé pour ne pas le prendre en charge. Je reviens maintenant avec la preuve que c’est à vous de le réparer mais forcément le BL date de 2ans&1jour. On refuse donc de me le prendre. Quelles solutions proposez-vous ?

  • commarmond david (@commarmond) a signalé

    @sfr j'ai un souci avec un numéro de mes contact. 3/4 l'appel ne se fait pas. Le numéro n'est pas attribué. Ce qui est faux. Est il possible de regarder si l'interconnexion fonctionne ?

  • giorgionegger Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Maintenant, j'ai rechargé 5€.

  • maelysrequet Maëlys (@maelysrequet) a signalé

    @SFR vous devriez avoir honte. Vous promettez des offres sur les forfaits de vos clients mais l'on n'en voit jamais la couleur et pourtant le prix reste le même! J'appelle ça de l'arnaque. Vous feriez bien de vous préoccuper un peu plus de vos clients et de votre image de marque.

  • maximovitsh 𝕄𝕒𝕩𝕚𝕞𝕖 (@maximovitsh) a signalé

    @LowAn @SFR @AirFranceFR Jure c'est pire ? 😭

  • chibreAltar28 Ottéma🇵🇹 (@chibreAltar28) a signalé

    @NolanDuct @SFR je suis abasourdi… moi qui suit un pauvre étudiant qui n’a pas pas beaucoup d’argent…Je suis obligé d’utiliser les seuls giga que j’ai pour travailler mes cours. je vais bientôt être à la rue à cause de vos bêtises.

  • Price6z Price 🇫🇷 (@Price6z) a signalé

    Cette année je connais dans mon entourage 52 personnes qui sont partis de chez @SFR ou @bouyguestelecom pour partir chez @orange ou le service est niquel et aucun coupure d'internet depuis leur passage. Quand tu voit la qualité du service et du SAV des deux autres ....

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est pas qu’il n’ont pas pu, c’est qu’ils n’ont pas essayé tout en déclarant le problème résolu dans un délai de moins de 21 jours pour éviter une résiliation immédiate. Comportement d'escrocs.