Est-ce que SFR a une panne dans Vaudrivillers, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrivillers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrivillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sabcar
(@sab_krlr) a signalé
@SFR ras le bol! problème avec la box depuis hier soir 20h30. VOIP KO. forcément fermeture du service technique à 21h. depuis ce matin 20 appels au service. ça coupe. on promet de rappeler et rien. on me dit on fait une mise à jour ou faites un reset puis la comm se coupe
-
OlivierWinter
(@olivier_winter) a signalé
@SFR 26 ans de fidélité perso et pro 3 lignes pro et 1 ligne perso + internet anéanties par votre faute . Dommage ! Je ne reviens jamais sur mes décisions !
-
Afrofem stan account ⭐️
(@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je viens de voir avec @SFR_SAV qui ma envoyé bouler. Aucune solution de dépannage pour moi sachant que j’ai besoin d’Internet pour travailler en période de crise sanitaire. Mon engagement avec SFR arrive à termes en Avril. Vous ne faites rien pour que je reste avec vous.
-
Afrofem stan account ⭐️
(@SenKid221) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci Thomas. Je les ai contactés. Compte tenu de la crise sanitaire si je n’ai pas de solution de remplacement ce serait assez compliqué pour le travail!
-
MaxRR
(@MaxR_BLUES) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà vu un conseillé via message privé et cela ne me convient pas. Comment puis je contacter le service client ?
-
EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨👩👧🐈 Journaliste aussi🤡
(@de_Barbezieux) a signalé
@SFR non content de modifier de manière unilatérale et sans prévenir mon contrat,voilà que vous signez à la place du client ? Tout va bien chez vous??????? (et en plus le nouveau système ne fonctionne pas).🤬
-
CheersAurelie
(@CheersAurelie) a signalé
Mais @SFR_SAV @SFR depuis 19h20 j’appelle le service résiliation pck ça fait 1 an que j’ai plus de fibre chez moi on me raccroche dessus jusqu’à 20h00 et mtn le service est fermé.
-
Noémie
(@mimilia_rtg) a signalé
Donc bon moi je veux bien mettre du scotch en attendant, mais j'aimerais une solution DURABLE @SFR
-
Siham
(@si_ham31) a signalé
@SFR_SAV @SFR le SAV est catastrophique ! Fibre ne fonctionne pas et on m’indique qu’un technicien pour intervenir qu’en mars ! La boutique m’a remis une box de poche qui ne fonctionne pas non plus ! Qu’en est t’il des gens qui font du télétravail ? C’est une HONTE !
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR n'a toujours pas résolu mon problème après avoir discuté avec eux pendant 2 mois, après avoir parlé à @SFR_SAV pendant 9 heures ! Ils ne m'ont toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur !