Est-ce que SFR a une panne dans Vaudrey, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaudrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudrey et dans les localités voisines:
-
bouha o3li
(@bouha_o3li) a signalé
de
Dole, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Il faut peut être commencer par respecter les rdv que vous respectez jamais
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Evelyne Ivorra
(@evelynivorra) a signalé
@SFR je souhaite faire une réclamation quel est votre mail relation client ? Je suis à l’étranger je demande mon Rio on me fait subir un interrogatoire et comme je ne souhaite pas répondre, on me dit que l’info au RIO n’est pas dispo !!! Est-ce moral ?
-
Fary
(@FaryOFF) a signalé
@SFR jvais vous ******* si je continue a crash co je serre ( si ta boxe marche encore on peux pas vous aider ) genre vraiment ?
-
Olivier
(@olivierwa2) a signalé
@ryaluvv @SFR Bon courage, moi ça fait 1 mois que ces incompétents ne font rien... Et il suffit pourtant d'annuler les droits de l'ancienne boxe pour que l'activation de la nouvelle fonctionne...🙄. Une honte 🤬🤯🤮 @SFR_SAV
-
Camille_poulsard sur mastodon
(@camille27692430) a signalé
@sfrpresse @SFR_SAV @SFR Comment peut-on gérer un décès en subissant un service client comme le votre. Même les impôts sont plus efficaces et réactifs. Si vous pouviez m'indiquer une marche à suivre.
-
Caroline
(@CarolineTiti2) a signalé
Plus d'une semaine maintenant que je n'ai plus internet suite à une coupure de ma ligne fixe. Donc plus internet, plus de TV, plus de domotique, plus d' alarme... et des locataires mécontents (normal). Une idée d'un délai dit raisonnable pour réparation de ligne ? @SFR #sfr
-
Fabienne Fab
(@FabienneFab2) a signalé
Gros coup de gueule contre @SFR!!!! Depuis lundi, je me démène pour obtenir une régularisation d'environ 500 euro que j'ai payés pendant presque 14 mois où je n'avais plus aucun service ADSL suite à une bêtise de leur part.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@groure_tweet @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
DJ BLACK
(@45Killeur) a signalé
@SFR Je vais vous poser plaint car vous service à 200 euro chaque moins est une connexion pas fiable je dois être en 4G pour jouer et utiliser la connexion même parfois la 4G déconne et non sa ne joue pas sur la région car j'ai un ami qui lui beug jamais SFR c'est de la *****.
-
Thierry MEZILI
(@tmezili) a signalé
.@sfr 24h pour activer une carte SIM ? #WTF
-
Deadp00l
(@ADeadp00l) a signalé
@SFR_SAV @sfr je vous ai appelé le 12 au soir pour un problème internet, votre technicien m'a promis que le problème logiciel serait résolu le lendemain soit le 13 !! Aujourd'hui le 15 toujours aucun service.. On m'a donner 100go sur mon abonnement j'en ai claqué la moitié. (1/2)