Est-ce que SFR a une panne dans Vaudrey, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudrey, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vaudrey, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dole.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaudrey, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaudrey et dans les localités voisines:
-
bouha o3li
(@bouha_o3li) a signalé
de
Dole, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Il faut peut être commencer par respecter les rdv que vous respectez jamais
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Esteeeeb
(@Estebvan59) a signalé
J’ai la fibre et c’est pire que quand je l’avais pas merci @SFR
-
Adrien MASSIOT 【ツ】
(@adrienmassiot) a signalé
Bravo @SFR ! Encore une fois le même sketch, plus d'Internet fibre, 15 manips qui n'aboutissent pas, prêt de clé WiFi "4G" qui ne capte pas grand-chose, ensuite un rdv pour passage d'un technicien qui ne vient pas et ne préviens pas. Super pratique en télétravail imposé !
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
la fibre, ce sera chez @orange bye bye @SFR et ce dès la semaine prochaine, le téléphone mobile ce sera pareil, jamais vu un opérateur aussi nul @SFR_SAV
-
SKM
(@SKMFWI) a signalé
Je suis désolée mais la barrière de la langue est trop importante pour certains opérateurs du SAV de @sfr !Faites comme @edf, ayez ce service avec des personnes basées en FRANCE…
-
Brunx
(@brubru0) a signalé
@SFR on peut toujours compter sur vous pour ne pas avoir de connexion. Toujours des bugs internet.
-
Louward Franck
(@LouwardFranck) a signalé
Bonjour ! @SFR depuis le 28 octobre 2021 je suis sans internet. Et quand ce n’est pas vos services du 1023 c’est le technicien qui ne se présente pas. Sans motifs valable et sans me joindre. J’aimerais être contacté par des personnes compétentes. Merci d’avance.
-
ςคɱυ૯Ն
(@Sam_dearaujo) a signalé
@SFR pire service client j’ai jamais vu ça
-
Bacely YoroBi 🇺🇸
(@BacelyYorobi) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV Déjà fait et aucune solution concrète m’a été proposée. Pas de clé 4G en Agence, Pas de technicien … internet c’est mon outil de travail … 😡 #clientencolere
-
Thomas Monjalon
(@tmonjalo) a signalé
Pratiques malhonnètes @SFR : "votre service SFR Cloud inclus dans votre offre, va désormais passer à 200 Go d'espace de stockage, pour 3€ de plus par mois*." et l'annulation ne fonctionne pas. SFR, pourriture de balai à chiotte, je te conchie
-
Abiola 🇨🇭👨🏾💻
(@Abioninh0) a signalé
@chaperon_rose @SFR Vous avez trouvé une solution ?