Est-ce que SFR a une panne dans Vattetot-sous-Beaumont, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vattetot-sous-Beaumont, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vattetot-sous-Beaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vattetot-sous-Beaumont, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vattetot-sous-Beaumont et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Fécamp, Normandie
@leJDD @AlticeFrance peut-être pas chez @SFR et quand ont vois le service clientèle que des plateformes étrangères et c’est les clients qui apprend leurs métiers c’est abusé et surtout des gros voleurs
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu Marleix
(@LinceAerian) a signalé
Franchement @sfr vous êtes pénibles avec vos critères de mot de passes, c'est pire qu'un énoncé de math de lycée. Soit x un ensemble de chars de taille 8 =< x =< 16 appartenant à l'union des chiffres; lettres; symboles; x doit coinjointement faire parti des trois classes définies
-
Yves Réveillon
(@yrf2012) a signalé
@mick3y54 @SFR LRAR à l'adresse qui se trouve sur votre facture. Devant un juge ils auront du mal à dire qu'ils ne savaient pas.
-
~Avner.A~
(@TheRiseDusk) a signalé
@SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je refuse de vous courir après, vous êtes un servi e client, faites donc le nécessaire. Demain une plainte ainsi qu'une mise en demeure sera déposée.
-
❝𝘚𝘶𝘯𝘌𝘢𝘵𝘦𝘳❞
(@_SihEon) a signalé
@SFR j'ai jamais vu un service aussi incompétent je suis dépassée pour les événements là
-
Mikolasone
(@mikolasone) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, Je viens de les contacter, merci. Déjà que se faire voler c'est pas une partie de plaisir, mais là ça vire un peu au cauchemar si en plus, je reçois jamais ma carte...
-
Noémie 🦄👑
(@Nooemie___) a signalé
@alainshiri @SFR_SAV @SFR Bah oui 45 ******* D EUROS 😡 et X2 par mois hein, vu que mon copain a le même forfait !! Et tout ça pour être en ****** de 3G+ DES QU'ON SORT ! 😡😡😡😡😡 J'en peux plus jte jure... Jveux juste me barrer, et avoir internet qui fonctionne 😭😭
-
Noname74
(@Noname745) a signalé
@zolive59 @SFR_SAV @SFR Pareil cher moi en haute Savoie . Depuis vendredi dernier ! Rien ! Pas de réseau rien du tout.
-
EL_DIABLOo
(@teuf59122) a signalé
@SFR Bonjour je voudrais savoir si le problème est résolu pour les box 4G Car ça fait déjà plusieurs jours que je n'ai plus de Connexion Wi-Fi Et toutes mes caméras ne fonctionnent plus du coup
-
Severinho
(@ZiWaterBoy) a signalé
@SFR faut faire un truc pour la connexion on en a marre sérieux
-
❝𝘚𝘶𝘯𝘌𝘢𝘵𝘦𝘳❞
(@_SihEon) a signalé
@buzlefizz @SFR @SFR_SAV Malheureusement je sais bien, j’ai déjà eu le problème en août et entre les conseillers téléphoniques qui savent jamais rien et les techniciens que se pointent même pas (ça fait deux jours que j’attends qu’ils respectent les rdv). J’utilise toutes les cartes :’) Bon courage 😐