Est-ce que SFR a une panne dans Vatan, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vatan, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vatan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vatan, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issoudun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domenico Tippel
(@TippelDomenico) a signalé
J’ai la fibre de @SFR @SFR_SAV chez moi depuis le 12 août et seul point de regret mon pc est pas au niveau je suis pourtant connecté en wifi 5 et ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 15 MB/s en téléchargement a coter mon iPhone connecter en wifi 5 dépasse les 300MB/s
-
.
(@Panm927) a signalé
@SFR Au lieu de tweeter des conneries ca vous dirait pas d'aider les gens qui ont des problemes avec vos services ?
-
Occagix
(@occagix) a signalé
@omelettesaler @SFR leur box de ***** marche pas ça me rend fou ça fait 4 jours j'ai pas de co
-
Monvier
(@Mkfks03) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ducoup bah ce que l'on va faire c'est qu'on va vous envoyer les factures de la 4g consommé chez un autre opérateur puis vous allez payer pour nous vu que la box marche pas et que nous avons besoin de connexion pour travailler... Ou même faire des recherche sur internet ect
-
Aglaia
(@aglaiaa22) a signalé
Dites @sfr, c’est trop vous demander que de pouvoir parler à votre service fidélisation ? Après la venue de HUIT techniciens, ça marche enfin. Il va juste falloir songer à me rembourser tous les abonnements indûment perçus du 27 avril au 13 août ainsi que les frais d’installation
-
Yas We Can
(@YasmineSaouab) a signalé
Au téléphone avec @SFR, votre conseiller au service résiliation a décidé de jour au roi du silence… depuis bientôt 5 min
-
Elie
(@M12Elie) a signalé
@SFR c'est la pire fibre EU j'ai envie de tout casser
-
ValentinnT
(@ValentinnT) a signalé
@SFR_SAV @SFR Il serait peut être temps de vous bouger pour fournir une connexion digne du prix que vous faites payer , les gens travaillent la semaine pour que la co bug tout les week au moment ou on peut pas vous appeler , quel drôle de coïncidence #SFR
-
Detective "Al Saud" Chang
(@Cholowarmachine) a signalé
Ça va @SFR, tranquille? Une semaine qui je suis client chez vous, ma box marche toujours pas, par contre vous avez déjà revendu mes infos à des cons qui m’appellent tous les jours. Bande de gros fils de putes.
-
Yas We Can
(@YasmineSaouab) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non, après 10 min d’attente sans son, j’ai raccroché et rappelé le 1023 pour qu’une autre conseillère m’explique que le service résiliation était injoignable aujourd’hui et donc de réessayer demain ou après demain. 🥲