SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vatan, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vatan, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vatan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vatan, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 12/22/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ritoki_ KC Ritoki (@Ritoki_) a signalé

    @TrnElsa @SFR Je jure que SFR c'est le pire en terme de sav, c'est vraiment le seul opérateur que je fuis perso

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV De nos jours, Laisser un client fidèle (Numericable puis SFR) depuis plus de 20 ans sans internet depuis le 4 Décembre, sans visibilité sur la résolution du problème est le plus bel exemple de la mauvaise gestion du client, et de la pire expérience client. Inimaginable !!!

  • TitePikoon ⭐️ Pitch' ⭐️ (@TitePikoon) a signalé

    @SFR toujours aussi bons 👌 déjà qu’on tourne sur un boîtier 4G depuis plus d’une semaine parce qu’ils ne sont pas foutus de reprendre le contrôle de la ligne fixe mais en plus, y a une panne 4G dans mon secteur! Je parle même pas du SAV au 1023 hein, toujours aussi efficaces 🖕

  • j_immers IMMERS (@j_immers) a signalé

    @SFR Comment proposez des services alors que vous êtes d’une INCOMPÉTENCE GRAVE ! Service réseau mobile dégradé, internet dégradé, box obsolète incapacité de vos services technique et commercial à répondre à nos questions et raccroche dans l’incapacité de répondre après des heures..

  • jb_mabire Jean-Bernard Mabire (@jb_mabire) a signalé

    Un conseiller vous appellera à partir de 10h. On attend encore @SFR_SAV. Demande d’être rappelé : on me prend de haut au téléphone et me promet un technicien rapidement. Réception d’un sms, rdv le 29/12 ? On fait comment d’ici là ? Chez @SFR ce n’est vraiment pas la magie de Noël

  • Alexis_crff alexis caroff (@Alexis_crff) a signalé

    @TrnElsa @SFR C la giga ***** @SFR tout le temps des pb de co ,pareille j'ai du attendre 2 semaine pour avoir internet ,avec des problème il trouvait pas le câble après les mec sont venu l'installer et c'était mal fait et maintenant coupure de connection hyper fréquente sans raison .nul= SFR

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Après avoir passé l'après midi complète avec le services technique SFR, avoir eu des personnes incompétentes, qui disent "on peut rien faire faut attendre un technicien dans 48h qui viendra chez vous" je rappel et je tombe sur Moussa un GÉNIE ! il trouve le pb et le répare en 5m

  • Elvor_az Elvor (@Elvor_az) a signalé

    @TrnElsa @SFR Fait nous une vidéo a la ponce avec eux au tel ça pourrait être marrant Et sans déconner j ai toujours des problème chez eux je pense que niveau service client et réseaux ils sont horribles mais bon en France on protège beaucoup les opérateurs

  • PChaffard Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je suis en contact avec vos conseillers depuis près de 20 jours, pas de résolution, aucun engagement sur un délai de réparation. Je vais vite tout passer chez Orange!

  • VivixLive 🎮 ViviX 📺 (@VivixLive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bas étant donné qu'ils répondent pas depuis 1h c'est pas m'aider rapidement... la personne qui s'occupe du dossier devait rappeler j'attends toujours je me demande bien si ces personnes sont professionnelles ou non