SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vascœuil, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vascœuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vascœuil, Département de l'Eure, Normandie 11/20/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vascœuil, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vascœuil et dans les localités voisines:

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • Zainitte_ 🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡 (@Zainitte_) a signalé de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

    @SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InsoShorts Inso 🟡 (@InsoShorts) a signalé

    @EnolamLeGoat @SFR @SFR_SAV Je suis pas chez eux mais azy c'est trop long à expliquer à l'écris

  • dilh31 IlDh (@dilh31) a signalé

    Et encore une panne réseau @SFR_SAV @SFR! 🤯 depuis à peine 6 mois chez eux, j’ai du changer mon matériel deux fois et au moins une trentaine de jours ans internet au totale 🤬 fuyez!!!!

  • Pirates1899 lllll-_-lllll (@Pirates1899) a signalé

    @SFR Dite à @SFRcaraibe de répare mon réseau et remettre ma connexion qu’il on coupe depuis 1 mois et qu’il veulent pas trouvé une solution svp merci

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    @SFR_SAV Je suis chez vous @SFR_SAV @SFR, je mentionne juste les techniciens experts afin de fouiller pour avoir le motif de la saturation et/ou anomalie réseau !

  • AokoNYK Aoko 🇵🇹🦎 (@AokoNYK) a signalé

    @SFR est le pire opérateur de France. Le @SFR_SAV ne sert a rien, ils te sortent les mêmes phrases au téléphone, les mecs en boutique ne servent aussi à rien. Et ils font rien pour améliorer ça. C’est sûr à ramener Ronaldo et Neymar dans leur pub de ***** ils ont plus de sous

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Et encore donc c'est acceptable pendant 3 semaines, vous ne réparez toujours pas, vous ne me facturez aucun service - allez-vous payer mon téléphone portable avec mon autre fournisseur ? 😡😠c'est vraiment une chose simple, demandez à quelqu'un sur le poteau de rebrancher le fil

  • gaelle_rzb Gaëlle ❤️‍🔥 (@gaelle_rzb) a signalé

    @SFR va peut être falloir parler à vos techniciens parce que mettre en attente les clients en attente d'une assistante technique après avoir récupéré l'appel faut peut être pas se ****** de la gueule du monde

  • anael_tw ANAËL (@anael_tw) a signalé

    @BertrandGTv @SFR Je pointe à 8 mbit/s donc on pourra difficilement faire pire je pense.

  • YannOrpheus Orpheus 🪩 (@YannOrpheus) a signalé

    Depuis juin 2022, 4 fois qu’un technicien @SFR passe. 4 fois qu’il n’y a pas de signal. 4 fois que @free mène tout le monde en bateau… 4 fois que je déplace des meubles pour rien… 4 fois qu’un technicien se déplace et perd 1h pour rien…

  • BarriqueAdes Barrique À Dés - Dorine (@BarriqueAdes) a signalé

    Okay on va devoir choisir un nouvel opérateur pour installer la fibre et avoir une connexion de la mort qui tue en 2023. Chez qui y'a le moins de problèmes ? @free @orange @SFR autre ?