SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varenguebec, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varenguebec, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varenguebec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varenguebec, Manche, Normandie 11/07/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • STARTEMlS marie (@STARTEMlS) a signalé

    donc ma question @SFR @SFR_SAV est la suivante : comment se fait-il qu'on me fasse patienter une matinée entière, louper le travail, pour qu'au final personne ne vienne, que je ne sois pas prévenue par le technicien, et que rien ne soit mis en place par votre service client ?

  • KarimR76 🇩🇿RK76🇲🇦 (@KarimR76) a signalé

    @SFR Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai la fibre de sfr est c’est de la grosse ***** je perd plein de game à cause de votre connexion je vien de peter la manette j’en n’ais marre je joue pas la connexion coupe pas je lance des parti perte de paquet, déconnexion ect

  • KarimR76 🇩🇿RK76🇲🇦 (@KarimR76) a signalé

    @CandyBiordi @SFR Nul a chier quand tu as la co qui pars revient par revient l’ennemi attend pas que ça remarche pour toi sfr est le pire opérateur que j’ai eu 8ans chez free est presque 10 chez Orange est jamais eu de problème ça marcher mieux quand j’avais pas l’as fibre de Orange

  • 13Mehdiii Mehdi⚪️Ⓜ️⭐️ (@13Mehdiii) a signalé

    @PieCtt @SFR Pareil sa m’a coupé d’un coup

  • illus1oN92 illus1oN ∆ 👁️🐬 🇫🇷🇬🇧 (@illus1oN92) a signalé

    @SFR "désolé je suis chez SFR, ma connection lâche toutes les 30secs et même quand ca fonctionne il y a des pertes" 🤡

  • FlawlessBylka (@FlawlessBylka) a signalé

    @sounesoune1 @SFR @SFR_SAV Appelle les vite et demande un remboursement. Ils ont aucun droit de te faire payer pour un service que tu n’as pas reçu.

  • AurianeKhristy Auriane Khristy 💄🎨 (@AurianeKhristy) a signalé

    Plus internet chez moi depuis bientôt 48h, un modem qui ne cesse de clignoter bizarrement... @SFR @SFR_SAV une solution à me proposer ? 🙄

  • LawrasC Laure C. (@LawrasC) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 28 ans et cela n'aura pas été au-delà. La goutte d'eau : la vente forcée et bloquée de l'abonnement à cette ***** Canal Plus alors que vos opérateurs avaient confirmé que c'était compté dans mon nouvel abonnement. Y'a pas de mot poli pour décrire vos manières

  • Alecsou Alecsou (@Alecsou) a signalé

    @SFR 250€ de dépôt de garantie pour une offre a 10€/mois engagement 12 mois, pour un étudiant c'est juste impossible...

  • GendarmyY 🎐GendarmyY🎐 (@GendarmyY) a signalé

    @SFR Vraiment génial de ne pas avoir de wifi depuis 3 semaines et qu'à chaque fois l'arrivée du technicien sois reportée :)) En plus j'ai bientôt plus de forfait 4g du fait qu'à force de faire des partages de co ça devient ma source de wifi principal pour tout 🙃🙃