SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varages, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/14/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KawaUsf Kawawete (@KawaUsf) a signalé

    @SFR Une co de ***** pk un presta SFR a encore débranché un abo pour en relier un autre

  • EikichiLa 👁🇲🇦 (@EikichiLa) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Samy selon vos supérieurs il devrais arriver demain sans fautes mais si jamais c’est pas le cas je reviendrais vers vous Cordialement

  • robinho59600 CyRiL (@robinho59600) a signalé

    @SFR Ah nan nan l'excuse c'est toujours la connexion même avec la fibre le débit est très lent

  • McLedice McLedice Ω (@McLedice) a signalé

    Merci @sfr pour la new box, le prochain coup tester votre matériel avant, cette box ne marche pas! Du coup techniciens le 29/09... 48h de livraison ça a mis 6 jours, donc j'imagine que le 29/09 sera mi octobre ! Votre service aux clients est le plus nul des fai !

  • Lvgrias Lugrias (@Lvgrias) a signalé

    @SFR Mon excuse : désolé je suis sur SFR la connexion est vraiment mauvaise, je suis obligé de passé sur la 4G de mon portable... chez orange :)

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @ADRI_GEEK @SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!

  • MDA10691580 MDA (@MDA10691580) a signalé

    @SFR @SFR_SAV une honte : ne faites jamais confiance à un commercial sfr, il m’a réengagé frauduleusement et maintenant je suis dans l’impossibilité d’avoir un responsable à qui parler pour éviter une résiliation avec frais totalement illégale

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!

  • stanibitch stan (@stanibitch) a signalé

    bande de gros fdp @SFR n’allez jamais chez eux c’est trop

  • DupontAurelien aurelien dupont (@DupontAurelien) a signalé

    @SFR INADMISSIBLE, cela fait maintenant 2h30 que nous tentons désespérément de vous avoir au téléphone, que l'on nous raccroches au nez de manière intempestive, sans arriver à avoir le service fidélité pour la remise de 5 € que vous nous aviez PROMISE!!!!!!!