SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Varages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varages, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Varages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sryhaa sy (@sryhaa) a signalé

    **** @SFR votre vielle wifi là j’ai envie de mourir purée pq jss allée ici la ?? pq personne m’a prévenue

  • Marcos77693973 Marquitos (@Marcos77693973) a signalé

    Bonjour @SFR Ma facture de clôture comporte des dates incorrectes. En effet j'ai fait la portabilité du numéro le 22 juin.... Maintenant vous me demandez des pénalités de manière complètement injuste à partir du mois de mai !

  • sarahlmny2 sarah-fraîchi (@sarahlmny2) a signalé

    OH @SFR faut vous insulter vos mères ou quoi? LA WIFI LAAAAAAA

  • duru_sophie Sophie Duru (@duru_sophie) a signalé

    @SFR en boutique on vous annonce monts et merveilles que tout est possible et réalisable et en fait pas du tout. En plus je n'arrive à effectuer des enregistrements sur la nouvelle télé 📺. C'est vraiment le bazar. Ça démarre mal !

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @test_sfr_red @SFR Ah... J'ai du mal à voir l'intérêt de la 5G si ce n'est pas avec de l'illimité.

  • _THEYOYO_ YoYo (@_THEYOYO_) a signalé

    @drixy_fr @SFR Sfr on le pire service client c'est plus à prouver ça

  • Bmy45858947 Bmy (@Bmy45858947) a signalé

    Bonjour @REDbySFR l’armoire fibre récemment installée par @SFR dans ma rue a été mal montée (dixit le technicien installant la fibre) et ne ferme pas. Des petits malins se sont déjà amusé à couper les fibres à l’intérieur. Où signaler ce prb afin de ne pas être coupé à nouveau ?

  • Sltcstafff Stafff (@Sltcstafff) a signalé

    @DRSAyato @SFR on est pareil mdrrr meme moi c pire ma co coupe tous les jours et une fois ca a coupé 9 fois dans la meme journée fr et un moment ou sa faisait 4 jours que j'avais pas internet...

  • IiYons Yons II (@IiYons) a signalé

    @sfr réparez votre réseau ptn je veux voir le match mais ça met des écrans noirs sur toutes les chaînes

  • SanySane Stani Slas (@SanySane) a signalé

    @REDbySFR aucun sens commercial, aucune fidélisation. Ils m’ont laissé résilier alors que je demandais un remboursement des 8€ prélevés indûment. 20 ans que je jonglais entre @SFR et @REDbySFR! Je n’y retournerai plus JAMAIS! Déçue!!!