Est-ce que SFR a une panne dans Varages, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varages, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varages et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NK • (@NKMARS3) a signalé
@Corentin_1899 @Xavier75 @SFR Pour avoir fait les 4, c'est les pire de tous
-
zergoud (@zergoud) a signalé
@itsyaboimaxoo @SFR Après la c'est sur le reseau SFR, il faudrait que tu teste sur un serveur dun autre fournisseur pour le peering, et ca risque de descendre !
-
Emmanuel (@EmmanuelSTW) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne comprends pas votre service client! Pourtant primé !!! Un appel après 19h pour me vendre avec insistance un tél et une ligne. Tout ça sans avoir consulté mon dossier et me proposer des services pertinents. Je songe réellement à résilier ma box et mes 2 mobiles
-
De Oliveira Benoit (@benoit_de) a signalé
@MagicJibay @SFR Ah oui la , on est pas mal au niveau du dialogue, fait plus soft mdr. En même temps sfr n'est pas connu pour avoir un bon service après vente.
-
Philippe (@phil62400) a signalé
@SFR Je suis pas client sfr
-
Ricardinho 🦅 (@Ricardinho_READ) a signalé
Bon, ça fait 2h00 que j’attend le technicien @SFR , ça commence légèrement à l’agacer là. Si t’es pas là ils te facturent le déplacement, quid de si lui vient pas?
-
Sullyy (@iYskoH) a signalé
@SFR va bien niquer ta mere avec ton wifi et ta 4g degueulasse, allez bien vous faire ******* bande de fils de ****, prélevé l’argent vous savez le faire, mais pour avoir un réseau correct y’a plus personnes j’vous pisses au cul bande de fils de ****
-
JB (@MagicJibay) a signalé
Hello @SFR baise bien ta mère la **** avec ton service de *****
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ala_RS3 @SFR Pourtant j’ai testé la Bbox Wi-Fi 6, le GigaHub de Bell et la Freebox Pop, et aucune n’a jamais réussi a me donner 900 mégas en Wi-Fi 6!
-
David Brami (@davbram) a signalé
@SFR @Arcep @SFR_SAV Merci de votre aide. Le problème est résolu.